AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Micah & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:10

Micah avait compris qu'il se méritait une petite séance de frette. Ça arrivait, parfois, sans qu'il n'en sache entièrement la source. Jamie restait un petit mystère par moments, un peu dur à suivre lorsqu'il avait une petite frustration qu'il ne mettait pas en mots. Souvent ça ne durait pas, et Micah n'insistait pas, comme pour la problématique de leur intimité ... Oh, il comptait bien revenir à la charge, éventuellement, mais pas maintenant, le sujet était encore trop vif. Il avait simplement accepté le silence, hoché la tête pour le fait d'aller à l'école, et s'était relevé à nouveau.

Hop, forme de Pup' pour sortir de la chambre et traverser la maison, il ne prenait jamais de chance, un peu par crainte de créer la pagaille. Même s'il savait la maman sortie, il préférait encore s'éviter de vilaines surprises. Ce n'est qu'une fois prêts à partir, que ce fut un beau jeune homme qui sortit de la maison en compagnie de Jamie, pour une belle petite marche et un tour de bus direction l'école. Il aurait bien voulu se dégourdir les pattes, courir comme un petit fou et faire pipi sur toutes les bornes fontaines, mais il pressentait que Jamie préférait encore l'avoir LUI plutôt que Pup, en cet instant. Faire des activités de la vie quotidienne avec LUI. Aller à l'école avec LUI. Ce n'était pas grand chose, des petits feelings que Micah avait parfois, qui justifiaient la forme qu'il privilégiait selon les moments. Tant qu'à être humain pour cette fois, il lui faisait la petite conversation, faisait un peu le con en blaguant, tentant de le faire sourire, de lui remonter le moral. Et tant qu'à sortir, même pour aller porter un simple projet, aussi bien rendre la chose intéressante. « Wanna maybe go for an ice cream after ? Might as well do something fun »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:11

Heureusement ça ne durait pas, en grande partie car Micah savait exactement quoi faire dans ses moments de frustrations. Alias, ne pas alimenter le feu, attendre que ça passe et ne pas en reparler immédiatement. Et surtout ne pas fuir sous sa forme de chien, qui lui donnerait plutôt la mauvaise impression qu'il préférerait être ailleurs, dans un autre monde, plutôt que de l'endurer, lui. Comme quoi, Micah avait aussi cette capacité de le lire, en plus de se transformer en adorable petit chien. Ainsi que d'avoir le tour de chasser ce petit nuage noir qu'il avait au-dessus de la tête. Il avait fini par réussir, avec ses blagues à la con, avec son insistance, et Jamie avait enfin sourit. Il était bien plus adorable et charmant comme ça. De retour dans sa petite bulle d'amour, il avait prit la main de Micah et acquiescé la petite proposition.

Mais.

Parce qu'aujourd'hui était la journée des mais, la journée où tout allait mal, la journée qui s'acharnait sur Jamie, sa patience, ses émotions en général qui n'avaient rien de bien merveilleux. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas commencée depuis bien longtemps, le début d'après-midi à peine entamée. Ils étaient bien tranquille à marcher en direction du local là où il devait déposer son fameux travail palpitant. Étaient. Parce qu'un drôle de personnage sortit de nul part venait droit vers Micah. Non pas dans le sens d'accident, plutôt dans le sens d'envahissant. Le petit nuage était revenu, à voir cette main empoigner sans la moindre gêne le derrière de Micah. « Heeey babe! Been a while since I last saw you and that amazing ass of yours. » Second mouvement désagréable, un baiser trop proche de ses lèvres en guise de salutation. Le troisième fut un rire à sa vue. « Hey aren't you that guy who can't say shit at all? The conversation between you guys must be really amazing. At least if you have sex he's not getting on your nerves talking right ? » Aucune idée d'où il pouvait bien le connaitre, certainement des amis en communs, et son nom avait fini par sortir au fil des conversations. Leur potes, qui sortaient avec un mec qui ne pouvait pas émettre le moindre son.

C'est mal s'il avait envie d'essayer le tour de magie du Joker, avec le crayon? Ça semblait être soudainement la situation idéale pour ce faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:12

Si les choses semblaient aller un peu mieux et les émotions se faire plus positives, c'était sans compter l'intervention maudite de la vie qui semblait décidée à ruiner leur journée, et l'humeur de Jamie, mettant ainsi à zéro les tentatives de Micah. Celui-la même qui avait sentit une main venir gentiment s'emparer de sa fesse, une voix raisonnant à ses oreilles, une voix qu'il reconnu immédiatement et qui lui fit froncer quelque peu les sourcils. Parce que c'était mauvais signe. Pas bon du tout. Il ne fit tout de même pas le con, accepta la salutation, bien que le baiser laissé contre sa joue prenait un tout autre sens dans la tête de l'autre- une marque de son territoire, certes plus tout à fait à lui, mais il ne comptait pas le laisser partir si facilement. « Hey ... been a while since I heard your comments about my ass » parce qu'ils étaient réguliers, il faut se dire.

Son ex. Terrible créature sortie tout droit de l'enfer pour revenir le hanter. Non, certes, il n'avait rien de si diabolique, il était simplement un peu con et choisissait très mal ses moments pour intervenir- ainsi que ses mots -et okay, finalement il était peut-être un peu trou de cul sur les bords, mais Micah l'avait aimé comme un con avant leur séparation il y a un an de cela, l'amour ça vous fait ça tiens. Il n'avait malgré tout pas l'air d'apprécier les commentaires, ses sourcils se fronçant un peu plus. « The conversation is, actually, amazing. You do realise you dont need a voice to communicate, right ? » Probablement pas, à le voir aller. Il avait daté un singe, en fait. Et pas le gorille, celui qui est brillant et peut apprendre le langage des signes, non. Non, celui qui sert à rien sauf crier et sauter en se tapant le chest. « Dont you have some else's ass to grab ?» Et apparemment non, parce qu'il venait de réempoigner le sien avec énergie, lui laissant explicitement savoir qu'il s'était ennuyé du sien. « Are you dating him out of pity ? » et il continuait le con. Il continuait.

Micah fini par soupirer et le repousser, quoi que doucement, clairement agacé. « Come on now, this is stupid » qui se vit répondre un rire et un « Well, not that much. Everyone wonders, you know. How the fuck that happened. Why the fuck you're with him. What the hell's going through this pretty head of yours »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:13

Il était incertain de comment prendre la situation, encore moins comment bien agir. C'était une évidence qu'il n'appréciait en rien cette présence, encore moins son manque flagrant d'éducation. Il savait, il savait que Micah n'était plus dans la case des célibataire, il savait qu'il était celui qui l'accompagnait dans celle-ci et il osait, malgré tout, le tâter comme bon lui semblait, comme un jouet pour chien. Il avait préféré ne pas intervenir, pour le moment, tentant plutôt de se calmer pour éviter de réaliser la scène du joker pour de bon. Mais aujourd'hui n'était pas la journée de la patience et de la joie pour lui. D'autant plus que ce connard lui mettait un poing dans la tronche les uns après les autres, à le rabaisser de la sorte. Or maybe he was right, 'cause sometimes he too, wonder how he could be with him.

La colère était trop forte pour laisser place à une quelconque autre blessure. Le temps de la raison dissipée pour laisser place au lion. Jamie si tranquille, celui qui était sagement dans son coin à ne faire de mal à personne, s'était exprimé à sa façon. Un premier signe, un avertissement, fut ses poings serrés, ses doigts craquants les uns après les autres. Le second fut son regard noir, ancré à l'autre, tel une proie. Le dernier aurait été lui grognant, mais hey, il ne pouvait pas l'entendre celui-là. Puis le tout vira en moins de deux en match de football. Jamie fonça sans réfléchir sur l'autre, le plaquant au sol avec toute son énergie. Décidément personne ne l'avait vu venir celle-là, certainement pas à se parler droit dans les yeux et à ne se douter de rien. Malheureusement pour l'autre, il était devenu son défouloir, son punching bag contre lequel il comptait bien laisser s'échapper toute sa frustration. Non seulement de la journée, mais bien celle aussi enfouie dans son fort intérieur et qui commençait vachement à déborder. Peu importe où il frappait, ou du moins essayait de, avec une énergie qui faisait presque peur en fait. En espérant que l'autre sache se défendre au moins un peu, pour éviter de finir sur une civière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:14

Tout s'était passé si vite, trop vite. Un instant, il était en train de rouler les yeux à l'intention de son ex, qui tenait des propos franchement déplacés qui en devenaient agaçants, l'instant d'après, celui-ci se faisait ramasser par un bulldozer humain du nom de Jamie. Et sur le coup, la seule chose qui traversa l'esprit de Micah, c'est que c'était sexy. Non mais merde, imaginez-le un peu. Son petit ami qui ne parle pas, qui a certes beaucoup de caractère mais qui est aussi très fragile à l'intérieur, et ça il était bien placé pour le savoir ... et tout à coup, comme ça, mode Hulk et okay c'était sexy. Mais peut-être un peu moins quand la bataille enfla d'un cran, l'autre jeune homme peu déterminé à se laisser faire comme ça. Bien que Jamie semblait avoir le dessus, cela n'empêcha pas l'autre d'envoyer un coup de tête bien placé, directement contre le front de Jamie, et okay il y avait du sang, okay merde il lui avait fendu un sourcil c'était clair, okay merde il y avait beaucoup de sang en fait, c'est que ça saigne en malade une arcade sourcillière.

Il avait figé sur le coup. Un peu surpris, un peu tétanisé par la vue du sang. Pas qu'il en avait une phobie ni rien, simplement qu'il ne s'attendait pas à ce que le combat enfle si rapidement, et que Jamie se prenne un sale coup comme ça. Il n'avait rien vu venir, tout allait si vite, et merde il fallait intervenir avant qu'un des deux ne mette l'autre à mort. C'est éventuellement en lâchant un « ENOUGH » bien senti et en s'emparant des épaules de Jamie pour le tirer en arrière, qu'il parvint à séparer les deux jeunes hommes. Il n'avait pas l'air content, le petit Micah. Pas content, et en même temps inquiet, et peut-être même un peu impressioné, il faut dire. C'était confus. Toujours est-il qu'il se refusait à lâcher Jamie, tout d'un coup qu'il lui prenne l'envie de recommencer. Et à l'intention de son ex, un regard noir et empli de froideur, alors qu'il lui suggérait de partir, d'un ton qui ne laissait pas place à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:15

Il répondait, et intérieurement Jamie était bien content. Ça lui donnait une raison de plus de frapper, de défouler sa haine et son envie de violence du moment. Frapper sur un corps qui ne fait rien, ça gâche assez vite l'envie de le plaisir. Même si sur le moment, il était loin de l'avoir manqué avec ce coup de tête. Dans le moment, il n'avait rien sentit de plus qu'une chaleur, un liquide, qui coulait tranquillement sans plus ni moins avec certes, ce petit étourdissement mais rien qui ne l'emêchait de continuer. Et il avait aussitôt répliqué avec un coup de poing en plein nez, venant colorer le tout avec le sang de l'autre aussi. La bataille avait quand même continué ainsi pendant un petit moment. Après tout, en 10 secondes on pouvait en donner pas mal des coups.

Les deux jeunes mâles étaient prit dans le transe de Vikings en guerre, tous deux soudainement extirpé de celle-ci par un cris qui leur intimait d'arrêter sur le champ. Puis ce fut la force d'une maman très fâchée qui vint le tirer de là, et le maintenir en plus pour éviter qu'il ne se transforme en savon et n'y retourne. Il avait aussi, donné un peu de mal à Micah, démontrant qu'il n'en avait pas fini avec l'autre, en faisant un mouvement vers l'avant et tendant quelque peu les bras. Rien à faire il était bien maîtrisé. Il avait vite abandonné, écoutant sagement son amoureux. L'autre aussi avait fait de même, trop frustré et peut-être surpris par cette initiative sauvage de l'autre pour dire quoi que ce soit ou tenter quoi que ce soit de plus.

La menace partie, Jamie avait doucement retrouvé son calme. Et qui dit baisse d'adrénaline dit BONJOUR c'est moi douleur tu m'as oubliééééé ? Il avait passé une main sur son visage, un peu surpris de voir sa main avec ce surplus de rouge. Juste un peu, signe que ce n'était pas la première fois qu'il était dans une situation pareille certainement. Y'avais peut-être d'autre blessures aussi mais il ne pouvait pas le dire vraiment. Son visage au grand complet lui faisait mal. Trop d'orgueil pour le dire bien entendu, il communiqua, plutôt, en signe, à Micah, que le local ne devrait pas être très loin pour aller rendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:16

Micah avait réussi à ramener Jamie au calme, se permettant enfin de le relâcher afin de lui laisser l'opportunité de se retourner. Il pouvait ainsi jeter un oeil à son visage et constater plus aisément les dégâts. Clairement, le sourcil, c'était foutu, et l'oeil sous celui-ci commençait déjà à prendre une teinte un peu bleutée. Il fallait aussi voir l'état de sa lèvre inférieure, enflée et-- okay, peut-être que ça, c'était sexy aussi, si rouge et tentant et okay focus Micah focus. C'est surtout la vue du sang qui lui gardait à l'esprit les dégâts et le mal que pouvait bien ressentir Jamie. À ses intentions formulées, il répondit lui de même en signes « I'll go ... The teacher sees you like this, there's gonna be trouble. Wait for me, alright ? .. » et il prit le travail, se dépêchant de franchir la distance vers le local en question pour effectuer la remise. Ce ne fut pas bien long, et le revoilà auprès de Jamie en moins de deux.

Il était bien déterminé à le ramener à la maison et à s'occuper de lui, le trajet du retour se faisant en un temps record. C'est qu'il marchait vite, et outre l'autobus qui ne fit pas plus rapide que d'habitude, le reste le fut totalement par sa faute. Pas de temps à perdre, il y avait son amoureux qui se vidait de son sang par le sourcil. Son amoureux badass, téméraire et idiot. Dieu qu'il l'aimait.
Arrivés à la maison, il n'en fallu pas plus pour grimper Jamie à l'étage et asseoir ses fesses sur le couvercle refermé de la toilette. On l'intime à ne pas bouger, et on s'affaire à trouver de quoi bien nettoyer et désinfecter ses blessures. C'est en commençant d'ailleurs cette tâche au niveau du sourcil, après s'être excusé et avoir averti que ça allait sans doute chauffer, qu'il lâcha enfin un « No matter how hot that was -and it was very- please dont do that again ? éè He wasnt worth you getting hurt ... altought I appreciate the intention a lot »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:17

Enfin libre, ou presque. Jamie se sentait rapidement observé comme si Micah avait été sa maman inquiète, ce pourquoi il se laissait faire mais en roulant quelque peu des yeux. Vous savez, ce petit air qui veut laisser comprendre que tout va bien, de pas s'en faire, qu'il était un dur et qu'il n'avait pas besoin d'être materné. Mais au moins, il ne disait rien à ce sujet, pas de reproche, nada. Plutôt lui avait-il offert ce service d'aller rendre son travail, lui évitant autant de le tâcher que de se retrouver dans la merde à cause de tout ça. Même pas au retour, il ne lui en avait parlé. Il s'était contenté de le remercier pour le service, en gardant le parfait silence au retour. I

Il avait peut-être mal, mais vite s'était-il perdu dans sa tête, à digérer ce qui s'était passé, aux mots, et puis tout le reste. Son impuissance de pouvoir répondre, encore une fois, son estime qui frôlait le fond du bout des doigts. Sa fragilité était de retour, ce qui était bien normal après les événements. Disons qu'il pourrait aller mieux, et qu'il avait terriblement hâte que la journée se termine. Le temps d'attente ne lui avait pas paru si long de son côté, ne le réalisant que lorsqu'il se fit prendre la main pour être dirigé avec empressement vers sa demeure. Pas le choix de suivre le pas, sinon il allait se faire déboîté l'épaule et traîner dans tout le reste qui se trouverait dans son chemin.

Bien entendu il ne pouvait pas échapper à la fameuse conversation, et encore moins à Micah maman qui prendrait soin de son visage martelé. Il se laissait faire sans rechigner. Ou pas, parce que ça faisait un mal de chien, cette brûlure doux jésus. Faudrait surement mettre des points rapprochés sur son magnifique sourcil en prime, il ne l'avait pas manqué. Mais lui non plus, n'avait pas manqué l'autre. Jamie avait les larmes aux yeux sous la douleur écoutant plus ou moins attentivement Micah. Il n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il lui racontait. Il s'était emparé de son téléphone pour lui répondre, n'ayant pas de papier ni crayon dans le coin. « I can't promise that. And I won't. And you damn know that I'm sick of this shit. I can't talk, I can't defend myself. What do you espect me to do ? Shut up and take it ? Well no. If I can kick asses and break damn nose I will. That's my only way to communicate. And yeah I did it to defend you, and myself too, but maybe because they're right and it makes me made. They. Like all your friends who wonders why you're with me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:18

Ça avait l'air de faire mal, Micah le voyait bien, à en juger par les larmes qui envahissaient les yeux de Jamie. Ça lui serrait son pauvre petit coeur, mais il savait bien que le processus était nécessaire. Plaie non-nettoyée, pas désinfectée, c'est courir après le risque de bactéries qui prennent une porte d'entrée direct dans l'organisme, et là l'infection se met de la partie et c'est de pire en pire. Un peu de douleur pour éviter de futures souffrances, Jamie s'en remettrait. Il avait d'ailleurs détourné son attention sur autre chose, téléphone en main, ses pouces tapant rageusement une longue série de lettres qui faisait froncer les sourcils au jeune homme alors qu'il n'avait encore rien lui. Apparemment quelqu'un ici en avait lourd sur le coeur.

Il termina tranquillement son nettoyage, se reculant quelque peu en glissant sa main dans les cheveux de son amoureux, petite caresse qu'il voulait douce pour le réconforter un peu et lui signifier en même temps que la souffrance causée par sa faute était terminée. Il aurait sans doute mal malgré tout pendant quelques jours, mais ça passerait. L'attention de Micah était désormais entièrement portée sur le téléphone, sur les mots que Jamie avait fini d'y inscrire. Allez, un autre petit coup de couteau dans son coeur, ça va, il pouvait en prendre hein. Parfois, il lui arrivait de se dire qu'il n'aimait certainement pas les plus faciles. Toujours tellement de drama. Il fallait bien qu'il l'aime, eh. « He wasnt my friend. They're not all my friends. They're not ... that close, its school friends you know, guys you'll lose sight of when its all over and you move on with your life. And them being my friends doesnt mean I approve of what they say. Cause they're wrong, and they can be assholes. You're an amazing guy and you dont need a voice for that. I was honest when I said we have amazing conversations. In our own way. No, fighting and violence isnt your only way to communicate ... Its the one you choose, because you're angry and you have every right to be. I just wish you wouldnt be .... I wish you could see yourself the way I see you ... maybe you'd be a little more at peace with who you are ... »

Il passa tranquillement ses bras autour de lui, l'attirant contre son torse pour le serrer un peu contre lui, le bercer légèrement comme pour l'apaiser. En même temps, il se pencha pour déposer un baiser sur son front, murmurant dans ses cheveux un « I love you »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:19

Ça avait l'air de faire mal, Micah le voyait bien, à en juger par les larmes qui envahissaient les yeux de Jamie. Ça lui serrait son pauvre petit coeur, mais il savait bien que le processus était nécessaire. Plaie non-nettoyée, pas désinfectée, c'est courir après le risque de bactéries qui prennent une porte d'entrée direct dans l'organisme, et là l'infection se met de la partie et c'est de pire en pire. Un peu de douleur pour éviter de futures souffrances, Jamie s'en remettrait. Il avait d'ailleurs détourné son attention sur autre chose, téléphone en main, ses pouces tapant rageusement une longue série de lettres qui faisait froncer les sourcils au jeune homme alors qu'il n'avait encore rien lui. Apparemment quelqu'un ici en avait lourd sur le coeur.

Il termina tranquillement son nettoyage, se reculant quelque peu en glissant sa main dans les cheveux de son amoureux, petite caresse qu'il voulait douce pour le réconforter un peu et lui signifier en même temps que la souffrance causée par sa faute était terminée. Il aurait sans doute mal malgré tout pendant quelques jours, mais ça passerait. L'attention de Micah était désormais entièrement portée sur le téléphone, sur les mots que Jamie avait fini d'y inscrire. Allez, un autre petit coup de couteau dans son coeur, ça va, il pouvait en prendre hein. Parfois, il lui arrivait de se dire qu'il n'aimait certainement pas les plus faciles. Toujours tellement de drama. Il fallait bien qu'il l'aime, eh. « He wasnt my friend. They're not all my friends. They're not ... that close, its school friends you know, guys you'll lose sight of when its all over and you move on with your life. And them being my friends doesnt mean I approve of what they say. Cause they're wrong, and they can be assholes. You're an amazing guy and you dont need a voice for that. I was honest when I said we have amazing conversations. In our own way. No, fighting and violence isnt your only way to communicate ... Its the one you choose, because you're angry and you have every right to be. I just wish you wouldnt be .... I wish you could see yourself the way I see you ... maybe you'd be a little more at peace with who you are ... »

Il passa tranquillement ses bras autour de lui, l'attirant contre son torse pour le serrer un peu contre lui, le bercer légèrement comme pour l'apaiser. En même temps, il se pencha pour déposer un baiser sur son front, murmurant dans ses cheveux un « I love you »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:20

'était bien, c'était rassurant de savoir qu'il apportait beaucoup dans la vie de Jamie et parvenait à l'aider à sa façon, à le faire se sentir mieux dans la vie de tous les jours, parce qu'il avait quelqu'un avec lui, qui l'aimait de tout son coeur et partageait avec le plus grand des plaisirs son quotidien. Micah était content d'être cette personne, voulait continuer de l'être à tout jamais, même quand Jamie aurait acquis la confiance en soi et l'image de soi idéale que Micah souhaitait pour lui.

Il y avait quand même des difficultés, et Jamie venait d'entrouvrir la porte sur le sujet, permettre une toute petite chance d'en discuter, alors qu'il admettait quelque chose qui l'avait pourtant rendu plutôt mal à l'aise, ses oreilles bien rouge alors que son visage restait caché. Adorable, mais il n'irait pas lui dire, ça ruinerait carrément tout. Il s'était contenté d'une main dans ses cheveux, une main qui alla doucement presser sa nuque, la caresser un bout du bout des doigts. Un sourire avait pris place sur ses lèvres, parce qu'il comprenait. Il voyait où il voulait en venir, se rappelait les deux premières tentatives échouées sans raison apparente et les excuses plutôt piteuses données ... Il souriait, non pas parce que c'était ridicule et amusant, surtout parce qu'il comprenait enfin ce qui se cachait derrière les refus, enfin Jamie avait avoué un petit quelque chose sur lequel ils pouvaient travailler ensemble, afin de surmonter ce petit obstacle. « and you're afraid I'll be embarassed too because you're silent as we have sex ... that it'll ruin something ... » Un petit baiser sur la tête du jeune homme, ses mains prenant doucement son visage pour le relever vers lui et plonger son regard dans le sien. « It wouldnt. Not at all. I dont mind it, but I would understand if you're not confortable with it ... and I wont pressure you or anything. Its alright. Just know that it wouldnt embarass ME »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:20

C'était quelque chose pour lui, d'avouer tout ceci, encore une fois. Certes, il se sentait moins nu que cette fameuse fois où il lui avait fait lire son journal intime. Mais en même temps, ça lui faisait du bien de partager ce qu'il accumulait. Il réalisait plus d'une chose en cet instant, la point majeur étant sa propre stupidité. Celle de n'avoir rien dit, celle qui n'avait pas encore compris que Micah était là pour lui, qu'il pouvait lui faire entièrement confiance, qu'il n'aurait pas été celui qui se serait moqué dans un moment pareil. Sa voix n'avait jamais été un obstacle pour lui, et ne le serait jamais.

Il était encore là, après tout ce temps, malgré son élan de violence. Il avait raison, il n'aurait pas dû s'emporter de la sorte, que ça n'avait absolument rien réglé au contraire. Il ne s'était senti mieux que sur le coup, car sa colère avait pu s'exprimer, ses frustrations aussi. Mais avaient-elles été réglées pour autant ? Pas le moindrement. Jamie en réalisait des choses à cet instant, avec cette simple conversation. Il réalisait d'autant plus l'importance de Micah dans sa vie, le bien qu'il avait, sur lui d'autant plus. C'était un regard de réalisation, et de reconnaissance qu'il offrit lorsque son visage fut relevé en douceur.

Il avait profité du moment un instant, reprenant son cellulaire pour communiquer. « Of course you wouldn't. You would never hurt me in anyway. I'm sorry I did today, I promise I'll do my best not to. I promise that if something is wrong, I'll tell you. » Ce n'était pas que des promesses dites dans le vide, la détermination de les accomplir pouvait se lire sur les traits de son visage. « I love you Micah. And I'll never let you go. » Car à ses yeux, il était la personne qui méritait le plus qu'on se batte pour lui, dans le sens figuré du terme, ça il l'avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:21

L'air de Jamie avait tranquillement changé, son regard empli de quelque chose de nouveau alors qu'il croisait celui de Micah et que le jeune homme ne pouvait s'empêcher de sourire à la vue. Parce que merde, il aimait ce petit con adorable et impulsif qui en avait gros sur le coeur, il voulait être celui qui allégerait cette lourdeur qu'il avait en lui. Et de le voir comme ça, ses traits plus déterminés, peut-être plus doux sous la réalisation, ses yeux lui semblant plus pétillants, c'était un bonheur en soi pour lui. Ça le faisait sourire, lui donnait envie de l'embrasser, et il n'avait pas réfréné son envie. Il lui avait tout de même laissé sa liberté ensuite, question qu'il puisse taper les mots qu'il voulait lui partager.

Que dire de ces mots ? De ces petites promesses qui lui semblaient si sincères, de cette déclaration d'amour touchante qui était venue le chercher droit au coeur, et même dans les tripes, qui l'avait serré et empli de chaleur et de bonheur sous forme de petits oiseaux qui chantent- okay, il ne sait même plus ce qu'il dit, il ne sait plus ce qu'il pense, ce qu'il ressent est confus comme un tas de joyeux sur lequel il est impossible de mettre des mots. Il s'était contenté de l'attirer à lui pour le serrer, un peu plus fort que toutes les autres fois, un peu à la limite de l'écraser, mais écraser quelqu'un d'amour ce doit pas être si terrible. Ces mots signifiaient tellement pour lui, le rendaient extrêmement heureux et il n'avait pu empêcher cette surdose d'affection qui était montée en lui et avait débordé sur Jamie. Parce qu'il était retourné à la charge contre ses lèvres, sa mâchoire, et on comprenait bien par l'enthousiasme qu'il avait autre chose en tête. Il voulait partager tout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:22

Il avait compris que ses mots l'avaient atteint droit au coeur. Il avait fini par sourire, lui aussi, partageant ce petit moment de bonheur avec lui. Il était bien capable d'en prendre, qu'il le serre comme bon lui semblait, dans le pire des cas ça lui changerait le mal de place, eh. Il avait fait de même, restant près de lui, sentant l'atmosphère qui avait changé. Tout comme lui aussi. Il se sentait plus léger, un peu plus en paix, désormais que le tiroir des refoulements était vidé.

Bien entendu ce n'était pas encore le miracle. Jamie avait réalisé, mais devait aussi apprendre à appliquer. Il avait fini par comprendre, la nature du baiser. Rien de bien banal, un désir qui débordait, une prise deux, suspectait-t-il. Okay. Trop vite maybe. Y'avais un peu la petite douleur à sa lèvre qui n'aidait pas. Il avait fini par reculer doucement, prenant le temps de respirer. Mais cette fois pour se relever et entraîner le jeune homme ailleurs. Pas dans la salle de bain, hors de question. Il n'était pas le genre n'importe où n'importe quand. Enfin, pas la première fois. Plutôt dans la chambre pour être bien confortable. Il était quand même nerveux tout d'un coup, s'installant dos contre le matelas pour inviter Micah à le suivre, toujours, en tirant doucement sur sa main.

Il appliquait déjà sa promesse, prenant la peine, avec l'aide des signes cette fois, de lui signaler qu'il ne connaissait pas grand-chose du monde des hommes, donc vas'y mollo sinon je change d'idée hein. Et comme pour éviter que ce ne soit le cas, il ne perdit pas de temps avant de retourner à la charge, reprendre où ils s'étaient laissés avant qu'il ne change d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:22

Un petit changement de lieu s'imposait, et Micah n'avait rien contre. La salle de bain n'était pas l'endroit le plus approprié ni le plus confortable, et l'idée de se faire possiblement surprendre par l'un des deux parents ayant un certain besoin à assouvir serait des plus déplaisantes. D'autant plus que le faire assit sur le comptoir, pour une première fois d'autant plus, et connaissant Jamie, c'était un no no. Il avait prit sa main, il l'avait tranquillement suivit, sourire aux lèvres et sans brusquer les choses. Jamie étendu sur le lit, Micah pris place à ses côtés, attendant un mouvement de sa part qui indiquerait la poursuite des choses avant de recommencer à y mettre du sien et à l'embrasser- mais plus doucement, car il avait bien vu le petit arrêt, la lèvre bien fendue qui pouvait poser douleur.

Il faisait bien attention d'y aller mollo, comme il le lui avait bien signalé. Aucune envie de le brusquer et risquer de ruiner un moment intime entre eux, un moment qui scellerait tout, qui avait toutes les chances d'être un magnifique échange si rien ne venait interférer. Aussi bien dire qu'il était très doux, notre Micah, très attentionné, alors que la perte de vêtements se faisait et qu'il gardait bien soin d'embrasser malgré tout Jamie, passer ses mains sur lui afin de prendre son temps, le découvrir petit à petit et lui laisser la chance de faire de même de son côté. Pour y aller lentement, il le faisait, mais jamais dans l'excès, ne laissant pas non plus traîner trop la chose, avançant tranquillement mais surement vers la suite, alors que la nudité se faisait de plus en plus présente, les touchers de plus en plus intimes, et qu'enfin ils approchent de l'instant fatidique. La préparation était de mise, et en bon petit ami, Micah ne la négligea pas, prenant d'ailleurs tout son temps, demandant des feedback à Jamie, un petit signe que tout aller bien, à une fréquence assez régulière, voulant être bien certain qu'il ne faisait rien qui lui déplaisait, et qu'il lui donnait une possiblité de s'opposer ou de manifester un quelconque désir bien que sans les mots. C'est ainsi que finalement, ils franchirent un tout autre pas ensemble, dans une poussée aussi douce que possible, dans un rapprochement de leurs corps, leurs fronts l'un contre l'autre, unis de cette toute nouvelle façon. Et Micah laissa passer un temps, quelques battements de coeur, les yeux dans les yeux, avant d'entamer un rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:23

Jamie avait beau avoir l'air d'un dur à cuire, il préférait largement le confort de son lit à celui d'être wild et de le faire n'importe où n'importe quand. Il avait ce petit côté douillet. Donc on peut tout de suite oublier le camping sauvage aussi. Mais rien ne pouvait l'empêcher d'embrasser Micah comme bon lui semblait, avec ou sans cette douleur qui pouvait venir le tirer de temps à autres. Il commençait peut-être un peu à regretter le poing qu'il s'était reçu à cet endroit.

Pour ce qui était du reste, il ne regrettait pas sa décision. Il sentait la nervosité monter d'un cran, mais se devait de faire confiance à Micah. Il savait qu'il le pouvait. Il l'écoutait, y allant avec douceur et sans brusquerie, sans pour autant perdre trop de temps. Il avait su doser à la perfection, pour éviter sa fuite, pour ne pas attirer son impatience. Il y avait certes eu cette petite réticence en sentant une main contre sa peau comme tout à l'heure, un réflexe qu'il fini par passer outre et le laisser faire. Il avait prit son courage à deux mains, pour faire de même avec Micah. Ils se découvraient d'une toute autre manière, et au fur et à mesure, Jamie avait fini par se laisser aller, complètement. Il avait cessé de penser, il avait voté pour le coeur plutôt que la tête, démontrant bien qu'il n'avait fait que se retenir depuis tout ce temps par la faute de son complexe. Micah instaurait le rythme, mais Jamie participait aussi à sa manière, sans mots.

Ça allait jusqu'au moment fatidique de cette autre découverte. Le monde des hommes qu'il ne connaissait pas, comme le lui avait-il dit. C'était loin d'être aussi facile et agréable qu'il ne l'aurait cru. Ce n'était pas la joie, plutôt douloureux, mais encore une fois he was glad he was with Micah and not someone else. Ça aurait pu être bien pire que cela, il le savait bien. Mais parfois, un mal amène un bien. Il fallait simplement qu'il se montre un peu plus patient, et communique à sa manière lorsque ça allait et lorsque ça n'allait pas. Au bout du compte ils y étaient parvenus, à l'acte complet en lui même, à cette union différente. Il s'accrochait à cette nuque, retournant à la charge contre ses lèvres et mettant du sien lorsque finalement, la phase de la douleur était passé. Il ne pouvait empêcher son angoisse de rester avec eux, car il aurait aimé lui faire comprendre que ça lui plaisait. En tant normal ça aurait été bien facile, les réflexes étant là, mais les sons ne sortant pas. Il aurait bien aimé la taire elle aussi, ce fameux mélange entre angoisse et colère. Mais c'était hélas plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Micah & Jamie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah & Jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» jamie ҩ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là
» [M] ▲ JAMIE DORNAN - kiss me like you wanna be loved.
» Apprentis Exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: