AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Micah & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:50

Le reste du diner s'était déroulé dans une atmosphère beaucoup plus détendue qu'au départ, Jamie lui accordant cette seconde chance, eux s'accordant cette seconde chance pour tenter de bâtir une relation saine et fonctionnelle. Ils avaient discuté un peu, Micah dans la même ambiance douce et silencieuse que Jamie en écrivant lui aussi dans le calepin, afin qu'aucun mot ne soit prononcé, qu'ils partagent cette bulle de silence bien tranquille. La bouffe était bonne, la compagnie était excellente, il avait passé au final un très bon moment, et c'est avec soulagement qu'il avait convenu d'un prochain rendez-vous avec Jamie. Leur toute première date officielle, et il avait intérêt à faire bonne impression. C'est sur cette note qu'ils s'étaient laissés cette journée-là, et Micah était rentré rapidement pour retrouver sa forme de Pup' dans son coin de la chambre de Jamie, le coeur beaucoup plus léger.

La fameuse date arrivée, Pup s'était avec plaisir joint aux préparatifs, après avoir regardé Jamie hésiter, changer d'idée, perdre un temps fou pour sa tenue. Le choix lui étant offert, il avait démontré toute son intelligence anormale de petit chien pour sélectionner une belle chemise blanche qui lui irait à merveille, accompagnée d'un classique pantalon noir. C'est avec sur la tête le petit noeud papillon rouge qu'il était revenu vers Jamie, here wear this you'll be freakin gorgeous. Décidément, Jamie avait l'air de bonne humeur, Pup s'était même gagné une belle séance de toilettage avec son humain favori, un bon brossage, bon dieu qu'il aimait ça, il aurait pu y passer des heures. Il était d'ailleurs encore un peu dans les vapes lorsqu'il entendit le bruit distinctif que faisait sa laisse, le bruit qu'il adorait en temps normal car il signifiait une promenade, mais qui l'affola en cet instant car il signifiait plutôt qu'il était coincé. Coincé et que tout allait foirer, again. Nope nope nope. Panique à bord, il ne pouvait pas aller à cette date sous forme canine, re-nope.

Ce pourquoi, il décida d'être intolérable et décourager Jamie de l'idée. Ce pourquoi il se laissa extrêmement mou, obligeant ainsi Jamie à soit le tirer, soit le prendre pour le transporter. Mais bonne chance, car il était aussi devenu une machine à japper. J'VAIS ÊTRE TRÈS FATIGUANT J'TE JURE. LAISSE-MOI ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:50

Mais qu'est-ce qu'il lui prenait. Jamie ne comprenait pas le moindrement ce qu'il pouvait se passer dans son minuscule cerveau. Autant venait-il de démontrer une intelligence hors du commun, autant pétait-il tout un cable en ce moment sans qu'il ne comprenne pourquoi. Jamie affichait un regard pas très heureux disons, voir pas content du tout pour lui faire comprendre que ce type de comportement ne fonctionnait tout simplement pas, encore moins aujourd'hui. Il s'obstina quand même, en le prenant dans ses bras et tentant de le faire taire en coinçant son museau entre ses deux doigts. C'était clair dans sa tête, il venait. Il trouverait bien le moyen de le calmer, sinon il irait tout simplement le reporter chez lui et ils retourneraient dans le restaurant tiens. Il devait juste avoir une phase bizarre qui allait passer.

Il avait prit la peine d'amener des gâteries ainsi qu'un taxi pour un voyagement plus agréable. Autant pour lui-même que pour éviter que les passants n'aient les oreilles cassées. On ne sait jamais, moins de gêne à gérer un inconnu que plusieurs en même temps. Sauf qu'il y en avait quand même un peu car le seul truc qu'il "disait" fut un bout de papier pour indiquer l'adresse avec ce fait qu'il ne parlait pas, écrit entre parenthèse tout en bas pour éviter qu'il ne parle et se pose trop de question. L'humain est trop curieux, et parfois trop con. Mieux valait éviter tout ça pour arriver de manière positive là-bas. Ce ne fut pas bien long avant qu'il y arrive, communiquant avec un serveur pour la réservation qu'il avait fait (enfin que papa avait fait pour lui, verbalement), demandant un bol d'eau pour Pup' qui devait être déshydraté avec sa crise existentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:52

l avait eu beau tout faire pour essayer d'avoir l'air intenable, du chien qu'il ne fallait pas sortir en public, Jamie n'avait rien voulu entendre. Il lui avait fait des gros yeux, m'voyez, des yeux fâchés qui lui signifiaient qu'il devait maintenant fermer sa gueule car il en avait marre, mais Pup' n'avait pas accepté la demande muette et avait bien eu besoin des doigts tenant son museau pour s'arrêter enfin, bien qu'il échappa un petit grognement agacé avant de se taire pour de bon. Ça va, il avait compris, ça ne servirait à rien. Il avait compris qu'il allait encore une fois involontairement merder, mais n'avait pas trop le choix de s'y résoudre. Voilà. Un petit pup' résigné, qu'il transportait là, le pauvre Jamie. Balade en taxi, tiens il aurait dû vomir sur le siège, voir si le jeune homme aurait eu la brillante idée de le ramener à la maison, mais nah, il l'avait pas fait. Pup' résigné.

Les voilà enfin arrivés, et Pup' se faisait toujours aussi tranquille. Il ignorait ce que Jamie manigançait, car no talking, et d'ici, à 30cm du sol, difficile de lire ce qu'il pouvait bien écrire à l'adresse du serveur. Quelques minutes plus tard, cependant, un bol d'eau lui fut servi, et il décida de le BOUDER. Il s'assit devant, et détourna la tête en relevant presque fièrement le menton, comme s'il était trop cool pour cette eau tiens. Il n'allait pas faire à Jamie le plaisir de boire dans l'eau qu'il avait demandée pour lui. Parce qu'il n'avait pas respecté sa non-envie de venir, tiens et re-tiens.
... Bon okay il avait soif. Juste une petite gorgée de rien alors. Un minuscule coup de langue, en regardant le jeune homme par en-dessous de ses grands yeux foncés et intelligents de puppy qui voit venir le pire. Juste une petite gorgée. Ou okay une autre mais pas plus. Bon okay il pouvait bien se permettre, il avait jappé comme un fou furieux.


Le temps passait, et toujours pas de trace de Micah. Forcément, puisqu'il était ici aux pieds de son maître, couvert de poil et doté de quatre minuscules pattes maladroites. Jamie attendrait longtemps ... et il aurait le coeur brisé. Cette fois pour de bon, il en avait bien peur ... Tentative de vouloir lui remonter le moral, il tenta d'attirer son attention pour le distraire, allant pour poser ses pattes sur sa jambe mais trébuchant un peu et mettant la patte dans son bol dos, hop un Pup' qui se retrouve le nez par terre. Classe. Charmant. Ugh.

Il se remet debout, se secoua un bon coup, nouvelle tentative des pattes contre Jamie. Et il sautillait un peu, sur celles arrières, comme tentant de se hisser sur ses genoux. À défaut d'être là en tant qu'humain ... il aurait le devoir de chien, de tenter de réparer les pots cassés ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:54

Il avait bien eu raison, qu'une autre de ses si nombreuses phases étranges et inexplicable. Ou peut-être bien qu'elle était pas complètement terminé en fait. Il avait vite compris que ses conclusions avaient été trop rapide. Il ne doutait même pas que Pup' était carrément en train de le bouder. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ce soir bon sang. Tout pour l'agacer. Bon il ferait un effort pour ne pas se laisser atteindre par ça. Pas ce soir. Nope, nope nope. Il y avait Micah, qui méritait d'être mieux accueillit qu'un air irrité. Finalement tout semblait rentrer dans l'ordre, la boule de poil ayant cessé de le bouder et qui demandait même maladroitement de l'affection. Il avait sourit avant de la mettre sur ses genoux.

Dernier sourire de la soirée, plus le temps passait et qu'il attendait. Un premier texto pour lui demander s'il arrivait bientôt, un premier refus de prendre quelque chose en attendant. C'était long, et toujours aucune réponse. Rien. Il n'avait pas abandonné, du moins pas tout de suite. Mais un verre plus tard, 5 textos et 1h30 de retard, oui. Et si Pup' se trouvait désormais hors de danger de terminer avec les pattes mouillées par la faute de son bol, ce ne fut malheureusement plus le cas. Il commençait à pleuvoir tout d'un coup... Sauf que le nuage s'appelait Jamie.

Il était resté encore un moment en silence comme ça, certainement à se faire du mal plus que nécessaire. À se traiter d'imbécile, à se dire qu'il s'était encore fait avoir, qu'il n'avait été certainement que le pauvre imbécile #18 qui s'était fait avoir par le charme de monsieur. Un pion parmi tant d'autres, un de plus avec qui s'amuser et se moquer largement. Cette fois-ci ce ne fut pas simplement le nom qui fut changé, mais plutôt l'effacement complet de son existence. Il le rayait, pour de bon, se jurant de ne plus se faire avoir de la sorte. Il avait laissé un billet pour payer son verre, largement plus que nécessaire pour avoir la paix et pouvoir partir sans plus ni moins. De nouveau dans un taxi, plus silencieux que les autres cette fois. C'était toujours un peu malaisant d'avoir un passager inconnu en larmes, et avec un coeur en miettes. Il ne voulait plus que rentrer chez lui, s'enfermer à double tours dans sa chambre avec son petit nuage pour sortir ce qu'il avait à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:57

up' avait eu beau prévoir la suite de choses, cela ne lui fit pas moins mal pour autant. Il ne voulait pas recevoir de l'affection, il voulait en donner, et son accès plus aisé à Jamie en étant sur ses genoux l'amena à se coller le plus possible contre lui et à déposer son museau contre l'un de ses poignets, son petit souffle contre sa peau à un rythme régulier, une présence qui serait là du début encore innocent, jusqu'au tourment à venir. Il savait le temps qui passait, par les textos envoyés. Jamais il ne bougeait, même s'il savait que le pire était en train de se produire, et si Jamie n'avait pas eu son propre coeur qui se brisait peu à peu, il aurait peut-être remarqué que Pup', toujours couché le menton contre son poignet, pleurait déjà en silence quelques petites larmes d'impuissance face à la situation, de peine bien réelle qu'il éprouvait en réponse à celle de Jamie, qu'il savait grandissante. Et quand les larmes firent leur apparition, c'est bien là qu'il se redressa enfin, pour faire ce que tout bon chien ferait, soit tenter de lécher ses joues pour sécher ses larmes, lécher son menton, sa joue, toute partie de son visage qu'il pouvait atteindre pour lui communiquer du support.

Le trajet se fit dans un silence absolu, qu'il avait du mal à supporter. Son pauvre petit coeur de Pup' détestait au plus haut point la situation, ce silence qui contrairement à ceux habituels de Jamie, était cette fois oppressant. Il fut d'ailleurs beaucoup trop long, mais ils finirent bien par arriver à la maison et hop direction la chambre sans plus attendre pour laisser sortir la peine. Jamie était en douleur et une part de lui désirait la lui laisser vivre, laisser le plus gros sortir un instant en l'accompagnant à sa façon, en pleurant avec lui, en collant sa tête contre la sienne pour lui témoigner un quelconque support ... mais il fallu éventuellement penser aux aveux. Qui expliqueraient tout, comme ils ruineraient tout. Ruineraient la confiance que Jamie avait en lui, et ruinerait leur si précieuse amitié en tant que Pup' .... tout serait ruiné. Mais Jamie saurait au moins, que ce n'était pas lui, pas sa faute, et pas une question d'abandon ...

Ce pourquoi Pup, fini par sauter en bas du lit et aller se positionner au milieu de la pièce, extrêmement incertain, l'air un peu nerveux, tournant sur lui-même quelques fois, comme cherchant la meilleure position pour s'asseoir au centre de la chambre, directement sur le plancher. Et c'est là qu'il prit son courage à deux mains -pattes?-, une profonde inspiration ... et se retransforma. Se retransforma, laissant un jeune homme à la tête bien connue, assit en tailleur sur le plancher de la chambre, les yeux humides et l'air dévasté. Un jeune homme qui échappa un simple « Im so sorry ... Im so damn sorry ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:58

Jamie était bien loin de regretter d'avoir amener avec lui son chien, il l'aidait à sa façon à traverser sa peine et semblait comprendre ce qui se passait, en quelque sorte. Ce petit chien l'étonnera toujours, ça il en était persuadé. Il avait cru être victime d'une illusion, voyant des larmes, plutôt persuadé en fait que c'était les siennes qui avait embrouillé sa propre vision. Dans tout les cas il n'avait pas été seul, Pup' comprenait ce qu'il se passait, et tentait du mieux qu'il pouvait d'atténuer sa douleur. Ça ne fonctionnait pas, mais il le remercia quand même mentalement d'avoir au moins essayé.

Il appréciait la petite présence un fois chez lui, ce petit confort contre sa tête pendant son moment de grande tristesse, perdu dans sa bulle. Il ignorait depuis combien de temps il avait été comme ça, immobile sur son lit, à laisser aller ses émotions comme bon lui semblait. Il y avait ce nuage bien noir au-dessus de sa tête, sachant bien qu'il ne perdrait pas de temps demain pour écrire tout ce qu'il avait sur le coeur. Son dernier moyen de s'exprimer, qui libérait ses pensées, ses nombreuses fois où il ressentait de l'impuissance. Son moyen de crier lorsqu'il ne le pouvait pas. Mais demain, car là maintenant il n'en avait pas la moindre envie.

Pup' avait décidé qu'il en avait marre de rester là à ne rien faire de son existence, sortant du lit, pour faire il ne savait trop quoi. Il espérait qu'il n'allait pas lui péter un cable car il n'en avait pas la moindre envie. Il voulait avoir la paix. Il l'entendait faire des millions de pas, commençant à se dire qu'il avait peut-être envie de pisser. Bah merde fait chier. Il se forçait à bouger tranquillement, pour au moins voir ce qu'il faisait. Bon ça y est, il l'entendait dans sa tête maintenant. C'était peut-être lui qui allait péter un cable au final...

Définitivement lui. C'était le premier truc qui lui était passé par la tête en voyant Micah, planté là au beau milieu de sa chambre. Il ne croyait pas que c'était vrai, il était persuadé qu'il devait avoir perdu connaissance sur son lit et qu'il rêvait. C'était le truc le plus logique dans son esprit car il avait pleuré à cause de ce con, et son inconscient fantasmait sur une version de Micah plus idéale. De celui qui réaliserais le mal qu'il avait bien pu lui faire, qui lui demanderait pardon. Évidemment ce n'était pas le cas, car lui, il devait être avec ses amis tous aussi cons que lui, à se foutre de sa gueule. Ça lui avait fait mal ça, son rêve trop réaliste qui lui remettait un filtre de brume devant les yeux. Il s'était quand même doucement levé, essuyant ses yeux pour tenter de voir où il allait. Tant qu'à rêver autant en profiter. La première étape était de le pincer. Voir s'il avait vraiment le pouvoir de faire ce qu'il voulait avec son rêve. Si c'était le cas, il se ferait un plaisir de battre à mort cette illusion. Mais il le ressentait bien, étrangement. Trop même. Ce pourquoi il fut le second à se pincer, et ce fut à cet instant même qu'il semblait se réveiller, réaliser qu'il ne rêvait pas.

Il ne comprenait certainement absolument rien à la situation. Il n'était pas au stade de se poser des questions à savoir où était Pup' pourquoi il était là. Il resta accroché au fait qu'il avait Micah devant lui. Ce pourquoi il se remit à avoir des larmes, ses traits couvert de ce mélange de colère et de douleur, et que ses poings s'occupaient de le lui exprimer contre son buste. Il ne voulait pas réellement le battre à mort, il ne mettait pas de force dans ses gestes. Il cherchait simplement à sortir ce qu'il avait sur le coeur, qu'il lui en voulait, qu'il sache le déchiffrer et qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:58

Toujours assit sur le plancher comme un con, Micah avait vu la tête de Jamie apparaître au bord du lit, sans doute voulait-il garder un oeil sur lui, enfin ... sur lui sous sa forme de chien, sur Pup' bref. Leurs regards s'étaient croisés, et il y avait eu un long moment de réalisation qui ne réalise pas vraiment, de Jamie qui tentait de créer du sens de ce qu'il voyait actuellement, de la présence dans sa chambre. Visiblement il avait du mal à déterminer si c'était rêve ou réalité, et Micah pouvait parfaitement le comprendre; une minute un chien, la minute suivante le chien est disparu et son prétendant qui l'avait laissé tombé quelques heures plus tôt était assit au milieu de sa chambre. Clairement, il y avait des questions à se poser, et Micah ne chercha pas à se manifester, lui laissant tout le temps nécessaire pour gérer mentalement la situation.

Il voyait ses larmes, il voyait la détresse, il aurait voulu le serrer dans ses bras, mais il ne pouvait pas. Il n'en avait pas le droit, il lui devait de rester tranquille et le laisser vivre son moment. Le jeune homme s'était levé, s'était approché en essuyant ses larmes et Micah avec fermé les yeux un instant, prenant une inspiration, tentant de chasser l'eau dans ses propres yeux. Il les rouvrit cependant plutôt brusquement au pincement, plus inattendu que réellement si douloureux. Le tour de Jamie, de se pincer lui-même. La réalisation que ce n'était pas un rêve fut accompagnée d'un débordement soudain d'émotions, de larmes et de colère qui s'abattit sur lui sous la forme de poings frappant contre son torse sans grande force, plus pour le principe qu'autre chose, une forme de communication que Micah laissa durer un moment, sentant que Jamie avait besoin de se défouler. Chose faite, il s'empara éventuellement doucement de ses poignets pour l'arrêter et l'attirer contre son torse, pour l'entourer de ses bras et le serrer fort fort, commençant à passer une main dans ses cheveux pour l'apaiser. « Im sorry, I-Im so, so sorry Jamie ... I failed you ... I should have told you long ago ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:59

Il avait beau frapper, il ne se sentait pas mieux. Peut-être aurait-il besoin de plus de temps, que le message passe ou non avait peu d'importance en cet instant. Il dû bien arrêter à un certain moment, sentant qu'on l'obligeait à le faire mais d'une manière plutôt douce. Des mains contre ses poignets, il ne chercha pas à se défaire, un peu épuisé en même temps par tout ça. Il y avait des lunes qu'il n'avait pas vécu un flot d'émotions aussi intenses. Jamie s'était transformé en petit pantin, se laissant faire, laissant Micah le placer comme bon lui semblait. Aussi étrange que cela puisse être, il était devenu une source de réconfort, avec cette douceur qu'il lui donnait. Un pilier pour le tenir en morceau alors que ça n'allait pas, Jamie avait fini par se lover contre lui et cacher sa tête dans son cou pour retrouver un peu de sa contenance. Il lui avait quand même donné une claque en réponse, qui voulait tout simplement dire oui, oui il aurait dû lui dire depuis le début. Ça lui aurait évité de se retrouver dans un pareil état, à tous les deux, conscient que Micah aussi semblait être en peine.

Ça lui faisait un leçon de vie, en quelque sorte, découvrir de manière pas très agréable l'importance de parler, ou du moins, de communiquer. Jamie était resté dans ses bras comme ça longtemps, dans un silence nécessaire pour lui. Il avait besoin de temps pour se calmer, pour réfléchir à tout ce qui venait de se produire. Simplement réfléchir et emmagasiner l'information, sans pour autant se donner une opinion là-dessus. Micah = Pup' et maintenant qu'il repassait tous les moments passé en compagnie du petit nuage, une réalisation terrible le frappa de plein fouet. Jamie eu atteint une autre catégorie d'émotions cette fois. Si Micah l'observait, il put voir qu'il ne bougeait toujours pas, immobile, mais que ses oreilles prenaient une couleur vive, descendant tranquillement jusqu'à ses épaules, faisant de son visage une source de chaleur intense. Le retour du lion, sans pleures cette fois, que de la honte intense et une forme de colère. Cette fois la communication serait plus compliqué, car aucun lien, aucune paroles ne pouvait se lier à ses nouveaux comportements. Il avait repris l'envie de le frapper, mais cette fois un peu plus vivement et fortement que la première.

Pourquoi? Bah parce qu'il l'avait vu a poil. Dans son entièreté. Et ce plus d'une fois. Adieu l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:00

Jamie s'était tranquillement calmé au creux de ses bras, la technique de le serrer et de le tenir comme cela ayant assez bien fonctionné. Avec un petit soupir, Micah avait entrepris de passer ses doigts dans les cheveux du jeune homme, caresse qu'il voulait douce, réconfortante, prenant un petit temps sans ajouter un seul mot pour vivre bien à fond leurs émotions et laisser la détresse s'atténuer. Ils y parvenaient peu à peu, tous les deux ensemble. Jusqu'à ce que Micah, reculant quelque peu sa tête, réalise la rougeur apparente que prenait peu à peu Jamie, assez envahissante du cou aux oreilles, et bien que son envie immédiate fut d'avoir un petit rire adorablement amusé, il le retint de justesse en croisant un regard pas content, synonyme de seconde vague de violence immédiate. Un peu plus violente en prime, pour cette fois. Pas qu'il n'estimait pas la mériter, celle-là, il devait forcément avoir fait quelque chose qui justifiait la nouvelle phase de colère, mais le problème était bien qu'il ignorait quoi.

Il était toujours en réflexion à savoir ce qui avait pu causer tout ça, encaissant sans trop de mal les coups en plissant un peu le nez et les yeux sous certains qui faisaient un peu plus mal que les autres, tentant de comprendre, son cerveau bien occupé au pauvre Micah. Bon, alors ... Il avait pas fait pipi dans la maison. Il avait pas déroulé et bouffé le papier de toilette. Il avait pas non plus fait caca dans la maison. Il avait pas vomi.... Merde, il avait fait un trou. Ce devait forcément être parce qu'il avait fait un trou, non ? Parce que sinon il avait vraiment été un gentil chien, il avait fait des efforts, il s'était pété la gueule à de multiples occasions pour lui, il ... bon, il fallait demander, question de s'excuser proprement. Ce pourquoi Jamie fit face à un nouvel arrêt de sa petite crise, ses poignets de nouveau attrapés en douceur par Micah, qui tenta d'accrocher son regard. « What is it now ... ? éè What have I done ? éè Still because I didnt tell and left you alone ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:00

Des coups qui ne finissaient plus, emporté dans sa rage et dans sa honte. Encore une fois, ce fut un élément externe qui dû l'arrêter, soit Micah dans ce cas présent. Il reprenait son souffle, gardant ses rougeurs et ses sourcils magnifiquement arqués, retenant son envie de se déprendre pour simplement continuer. Il ne savait pas encore le motif qui méritait plus sa haine. Le secret, ou le fait qu'en plus de ne lui avoir rien dit, il l'avait relooké plus d'une fois. Ce type était un connard à ses yeux en ce moment, en plus d'un pervers, et il était mieux d'avoir d'excellentes raisons. Jamie était mentalement perdu avec tout ceci, ne sachant plus quoi réellement penser. Il allait commencer par communiquer correctement avec monsieur, se défaisant de son emprise avec un air qui disais lemme go dummy I can't talk remember? pour aller se procurer des papiers et un crayon. Et un appuie aussi, parce que ça va mal écrire dans le vide, on fini par faire des trous plus qu'autre chose dans la feuille, hum.

Le voilà partit dans son mode d'écriture rapide, autant tout dire ce qu'il pensait et tenter de régler le tout. Ça n'allait pas vraiment être joli tout ça.

« So what's your story eh? You decided to follow me after that night, adopted me in a way, never dared to tell me anything. Are you dumb ? You knew this would happen. And you had to break me before you realise it. PLUS Are you a creep? A damn perv? You fucking looked at me naked A LOT OF TIMES. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:01

Ça va ça va, je te relâche, petit monstre. Ce jeune avait du caractère sous sa petite bouille d'ange, c'est clair, et Micah le découvrait un peu plus à chaque occasion, à chaque fois qu'il lui causait du tort en réalité, ou qu'une situation le frustrait. Il le laissa partir chercher papier et crayon afin de communiquer, et s'en suivi une situation un peu malaisante où, après lecture des mots, Micah dû prendre un instant pour réfléchir à la chose décrite du point de vue de Jamie, car il ne l'avait jamais envisagée ainsi auparavant. Pour lui, tout était si clair, si différent et détaché, il n'avait jamais pensé au fait que cela créerait des problèmes avant que ça ne commence à en créer et il n'avait jamais voulu faire de mal, même si c'était l'une des seules choses qu'il avait réussi à faire. Il n'y avait pas entièrement que lui, il y avait Pup, et Pup avait ses propres besoins, ses propres intentions ... Pup et lui, c'était deux choses un peu différentes, tout en étant le même. Jamie devait comprendre. Il devait lui expliquer. Mais il devait aussi comprendre et reconnaître comment la situation avait pu être interprétée.

« Im sorry, I ... alright, its a bit weird and all, but ... There's me, and then there's Pup. Its like we're part of the same person, but also our own being at the same time. He has needs too, he has impulses, that are different than my human ones. I never meant to get stuck in that dynamic with you, I never meant to hurt you, I just really really liked you and ... and then as Pup' I wanted a nice family, I wanted love and comfort, something nice and warm that I felt being human with you ... I thought maybe, Pup' could have that too. But then obviously I forgot about important details, like the fact I couldnt be both without you knowing ... But I swear, and thats stupid of be, I didnt think of the bad that could come out of it and still go with it anyway. It was dumb as hell, but not intentionnal ... »

Il baissa un peu les yeux, clairement mal à l'aise. « Im also sorry for the naked thing, but dont worry, I never thought of it in any way. For me as Pup' it meant nothing much, I wouldnt just stare or look you over, I havent. Im not a perv, gosh, Im a dog ... Human. Human dog. I swear I didnt just look and pay attention to it okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:01

Une discussion s'imposait, pour mettre les choses au clair et leur permettre à tous les deux d'avancer, de se comprendre. Malgré son air mi-véxé, mi-attitude, il prenait la peine d'écouter tout ce que Micah avait à dire pour sa défense, pour lui donner les réponses à ses accusations et questionnements. Et le pire dans tout ça, c'est que Jamie avait fini par comprendre son point. Alors que peut-être d'autre l'aurait traité de monstre ou on ne savait trop quoi, de weirdo, et que ça finirait là, rien n'avait effleuré l'esprit du jeune homme à ce niveau là. Dans sa tête après avoir vécu l'événement de la sorcière lui jetant ce mauvais sort, y'avais plus de surprise face au monde. Deux entité séparé de leurs manières de vivre, d'être, et de penser, mais en même temps unis. Donc pas de creep, pas de pervers, qu'un petit chien qui voyait de la peau (magnifiquement décoré) et une trompette d'éléphant quoi. Hum. Ouais bah, il avait compris. Le chien s'en foutait, l'humain pas. Du moins il osait l'espérer, sinon ça serait triste. En même temps cette idée le gênait quand même quoi. Il savait bien qu'il devait bien avoir enregistré la plupart des événements.

Un petit moment de silence, le temps de retrouver ses esprits, lui faire signe que ça allait, qu'il comprenait. La colère dissipée pour de bon, la fatigue de toute cette aventure et ces montagnes russes d'émotions. Avant de connaître un nouveau boost d'émotions. De l'espoir.

Jamie semblait avoir eu une illumination sur son visage, comme si d'avoir prit le temps de réfléchir, lui avait fait ouvrir les yeux sur quelque chose. Dans la banalité du moment, à se dire qu'il avait vécu pire et que plus rien ne pouvait l'étonner, et fit des liens dans son esprit. Un homme qui se transforme en chien. Un homme, qui n'était pas 100% humain, qui avait peut-être d'autres capacités hors du commun. Un homme qui peut-être, faisait partit de la même espèce que celle qui lui avait jeté un sort. Il s'empressa d'écrire de nouveau, encore plus vite que la dernière fois, de son écriture plus messy mais toujours compréhensible. « Can you do other things ? Do you have some kind of power ? Like are you a wizard ? Can you bring back my voice ? » Son coeur palpitait à l'idée que peut-être avait-il trouvé une solution à son calvaire, que peut-être Micah était celui qu'il avait tant attendu depuis ces dernières années pour le sortir de ce pétrin. Peut-être se gavait-il de faux espoirs mais il ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:02

Le calme était de retour entre eux, Micah pouvant reconnaître la gentillesse de Jamie de prendre le temps de l'écouter sans l'interrompre, pour tenter de comprendre, de mieux saisir la situation de son point de vue à lui. Il avait vu l'instant où tout s'était fait un peu plus clair, où Jamie avait compris où il voulait en venir et avait choisit de l'accepter, le lui laissant même savoir d'un petit signe, sans nouvelle réaction vive qui aurait pu rejeter ses propos et l'envoyer paître. Ils étaient de retour au calme, et Micah eut enfin un petit sourire, un petit air reconnaissant qui se formula en un merci murmuré, merci de m'écouter, merci d'être aussi patient, de faire l'effort de comprendre, merci d'être qui tu es.

Le visage si illuminé, Micah qui sourit un peu plus à le voir aller, à déceler cet espoir dans ses yeux, et il le laissa écrire précipitamment en ayant aucune idée de ce qui l'attendait, de la question qui suivrait et qui l'obligerait à détruire les espoirs de Jamie en mille morceaux. Face au bout de papier, aux mots inscrits dessus, son expression fondit et il eut honnêtement l'air mal. Jamie était précieux, Jamie était l'être humain auquel il tenait plus que tout au monde, et c'était peut-être le côté Pup' qui disait ça, mais il aurait tout fait pour lui. Y compris lui redonner sa voix, si telle chose avait été possible. Mais il fit l'effort de relever des yeux tristes vers le jeune homme, puisant au fond de lui le courage de le regarder, d'affronter son expression qui changerait alors qu'il répondait d'un « Im sorry, I ... I can't ... Im not ... I can only change into a dog, I dont have any other power ... Im so sorry, I wish I could... » et il prit la main de Jamie dans la sienne, la serrant doucement, tentant de lui communiquer son affection « Even though I love you anyway, exactly as you are ... »

Puis, après un petit instant de silence « ... You used to speak before ? What happened ? éè »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:03

Il avait la réponse. Il avait su lire la réponse avant même qu'il ne le dise, par les traits de son visage qui n'avaient rien de positif. Son espoir l'avait quitté, peu à peu, plus drastiquement au fil des paroles. Il ne le pouvait pas. Il ne pouvait rien pour lui, et peut-être devrait-il accepter enfin, après ces années, que c'était comme ça. Son air ce fit plus résolu, offrant au jeune homme un sourire un peu triste, mais qui tentait de lui dire que malgré tout, ça allait, ce n'était pas de sa faute après tout. Il avait prit place à ses côtés appuyant sa tête contre son épaule et acceptant cette main qui se voulait réconfortante. Il devait avaler un peu durement la pilule, mais ça passerait. Les mots de Micah aidait grandement, ce petit espoir qui revenait, de celui qu'un être puisse l'apprécier comme il était, qui ne voyait pas son handicape de communication comme un obstacle. Qu'il ne croit pas stupidement comme ses parents qu'il n'était question que d'une crise de sa part, et qu'ils refusaient de croire en son histoire, avec tous ces rendez-vous chez le médecin et le psychologue.

Il espérait que ce petit espoir naissant reste, malgré la suite des choses. Micah désirait savoir ce qui s'était passé, ce qui était tout à fait normal après ce questionnement étrange. Un simple oui de la tête, des signes qui laissaient comprendre qu'il avait perdu sa voix il y a de cela environ deux ans. Et tant qu'à être dans les confidences et se dévoiler, Jamie eu prit la décision de vivre pire que la nudité devant un humain ayant la capacité de se transformer en chien. C'était plutôt son âme, lui en entièreté qui allait se trouver complètement nu devant lui. Le pourquoi de l'hésitation, mais qui au final le poussa à se lever et aller cherche ce fameux livre qu'il avait toujours sur lui. Ses état d'âmes qui s'y trouvaient, ses moments de grandes noirceurs et d'impuissances. Ce livre dont il n'avait pas parlé à ce fameux psychologue, par crainte d'être suivi d'encore plus près. Il y avait son histoire là-dedans, où rien n'était rose. Toutefois il délaissa le plancher pour son lit, le tapotant pour inviter Micah à y faire sa lourde lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:04

Micah avait eu une nouveau petit sourire malgré tout, à sentir cette tête doucement se déposer contre son éapule, le contact main dans la main accepté et non pas repoussé. Ils partageaient à nouveau un moment, ils communiquaient et c'était là l'essentiel, de se parler, de s'avouer les choses, afin de mieux se comprendre et mieux se respecter. Micah lui laissait d'ailleurs tout le temps dont il avait besoin, respectait son silence et le fait que, peut-être, n'avait-il pas envie d'en parler. Il lui avait fait signe que oui et démontré que cela faisait bien deux ans que sa voix n'était plus ... mais s'il n'avait pas envie de lui livrer le rester, libre à lui et il comprendrait tout à fait. Il allait d'ailleurs faire part de cela au jeune homme, mais celui-ci se leva pour aller chercher quelque chose, son si mystérieux livre dans lequel il l'avait vu écrire de multiples fois alors qu'il n'était que Pup', installé sur ses genoux ou encore à ses pieds. À l'instant même, il comprit. Il comprit que Jamie allait lui livrer des confidences particulièrement intimes, qu'il n'avait jamais faites à personne. Qu'il allait lui ouvrir une fenêtre sur son âme et lui permettre de regarder à l'intérieur. L'idée le faisait presque trembler.

Il se leva lentement, s'avançant vers le lit pour aller le rejoindre et prendre place à ses côtés, le plus près possible, assez pour pouvoir le toucher si besoin était, car il sentait que ce serait difficile et que l'envie de câlins se ferait grande. "Are you sure ... ? » comme pour s'assurer une dernière fois, et il en attendit la confirmation, qui vient malgré l'hésitation, malgré que ce devait être dur pour Jamie. Avec un petit sourire doux, un peu triste déjà, il ouvrit le livre et entama sa lecture. Effectivement, ça n'avait rien de facile. À défaut de pouvoir les parler, Jamie avait malgré tout le don des mots, et il écrivait de façon particulièrement tranchante et émotive, tout ce qu'il ressentait au plus profond de lui. Sa détresse, sa rage, son incompréhension de la situation et tout ce qui venait avec le fait de ne pas être compris, de ne pas être pris au sérieux. Il écrivait des mots difficiles à lire, des mots qui serraient la gorge de Micah dans un étau et lui donnaient envie de pleurer comme un bébé. Qui le poussèrent à prendre la main de Jamie et la serrer, au fil de sa lecture, ses yeux humides et un poing contre ses lèvres. C'était difficile, de ressentir quelque chose de si fort pour quelqu'un, et de le découvrir en si grande détresse. Merde, il pouvait bien en brailler. Ça y est, il le faisait. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:04

Ce n'était pas un banal journal intime, c'était ses émotions pures, c'était son secret le plus gros, jamais révélé. C'était certainement la preuve de confiance la plus immense qu'il avait envers Micah. Il espérait ne pas commettre la pire erreur de sa vie. Il le verrait bien au fil du temps. Mais il pressentait qu'il le comprendrait, qu'il le comprenait déjà, à sa façon. Il y avait ce quelque chose qui cliquait comme personne auparavant, la chimie de la première rencontre. Il lui donnait presque aveuglément son bouquin, c'était du moins cette impression qu'il avait. Rien qui ne puisse lui faire changer d'idée.

Aussitôt Micah près de lui, aussitôt en avait-il profité pour s'installer confortablement contre lui, tête sur son torse. Car il ne voulait pas voir les réactions, car il avait besoin de cette proximité face à cette grande nudité. Un présence pour le rassurer, pour lui faire vivre ce moment de grande anxiété un peu moins intense. Il s'était contenté de lui signifier oui de la tête lors du questionnement, attendant sagement la suite, en ne jetant que de brefs coup d'oeil de temps à autres vers le lecteur de son existence. Il avait sentit, que ça n'allait peut-être pas si bien pour lui, lorsque sa main vint se rejoindre à la sienne. Il savait bien que ce n'était pas facile, que sa main poétique avait utilisé les mots crus, comme ils étaient, comme il les ressentaient. Il savait bien que le faire lire à un parfait inconnu, versus à Micah n'était certainement pas la même chose. Ses parents aussi, peut-être, en auraient-ils eu les larmes aux yeux. Mais il ne s'était certainement pas attendu à autant d'émotions de sa part, peut-être simplement de la tristesse tout au plus. L'air de Jamie se fit désolé, il se sentait mal de l'avoir mit dans un pareil état, loin d'avoir été son intention. Ça suffisait pour aujourd'hui, en avait-il décidé, alors qu'il lui enlevait doucement le livre d'entre ses mains, pour le serrer, lui donner une forme de réconfort face à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:05

Oui, c'était difficile. C'était extrêmement difficile à lire, à ressentir toute cette détresse et ces émotions bien négatives qui le transperçaient par les mots choisis, qui disaient les choses telles qu'elles étaient. Bien sûr, que cela venait le chercher droit au coeur. Que cela lui faisait vivre une douleur, une peine immense, à l'idée de tout ce que Jamie avait pu, et pouvait peut-être encore endurer. À l'idée qu'il en avait rajouté une couche sur tout cela, par son attitude stupide et égoïste. S'il réalisait bien que Pup' lui avait apporté un certain réconfort, lui-même en tant qu'être humain l'avait replongé. C'était difficile, il avait mal, il avait envie de pleurer comme un bébé, laisser les sanglots bousculer son corps dans une libération profonde qu'il s'autorisait rarement. Il s'était retenu, jusqu'à ce que le livre lui soit retiré des mains par un Jamie sensible à sa douleur, qui le serra et lui donna, du moins Micah l'interpréta ainsi, la permission de se relâcher. Et il le fit. Longuement, profondément. Il pleura dans ses bras en le serrant, en lui murmurant à nouveau qu'il était désolé d'avoir été aussi con, qu'il ne voulait plus jamais lui faire vivre ça, plus jamais qu'il n'ait à vivre aucune de ces émotions négatives. S'excuser aussi de ses pleurs, mais lui assurer que ce n'était pas grave, qu'il préférait savoir, même si c'était dur ... parce que maintenant, il comprenait tout. Et ensemble, ils remonteraient la pente, et tout irait mieux ...

Il le serra longuement, jusqu'à tranquillement se laisser aller à s'étendre sur le lit, en attirant Jamie avec lui. Il refusait de le lâcher, l'obligeant pratiquement à se coucher à ses côtés et rester bien bien collé à lui. C'est toujours en le serrant qu'il fini par sentir ses yeux se fermer seuls, son pauvre être épuisé émotionnellement par toutes ces émotions, tous ces pleurs ... Il s'endormit contre lui, un peu plus paisible enfin, dans un moment de paix et de proximité qui leur accordait un répit ... Tout irait mieux, si. Ensemble. Le secret dévoilé, les non-dits désormais dits, les deux sur le même pied d'égalité, et prêts à affronter la vie. Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:05

Ils passaient tout leur temps ensemble, désormais. Jamie et lui. Micah partageait ses envies et celles de Pup' en oscillant entre les deux formes de temps à autre, mais restant aussi attentif aux besoins et envies de Jamie qui, parfois, préférait grandement l'humain au petit chien pour combler les câlins plus concrets, alors que d'autres fois, il aimait bien l'adorable nuage de poil. En somme, c'était la belle vie. Et pourtant, ça ne faisait que commencer, les choses se mettant tranquillement, graduellement en place au fil du temps qui passait, bien que ce n'était pas encore parfait, parfois encore un peu instable. Micah était heureux, et il espérait que Jamie l'était, c'était ça l'important.

Ils vivaient leur amour, tranquillement, doucement. Apprenaient à se connaître, à se découvrir sur des points différents, Micah saisissait chaque occasion de montrer à Jamie qui il était, après avoir été le petit chien anonyme si longtemps à tout apprendre de l'autre jeune homme. Il tentait d'égaliser la chose, et il sentait bien qu'ils se rapprochaient encore un peu plus à chaque jour. Mais il restait bien quelque chose, un pas qu'ils n'avaient encore jamais franchis, peut-être par gêne de la part de Jamie, parce qu'il n'était pas prêt ... mais c'était un moment que Micah attendait avec une certaine impatience, parce qu'il était un homme normalement constitué, qu'il avait le plus sexy des mecs que pour lui, qu'il l'aimait, et qu'il voulait l'aimer passionnément de toutes les façons possibles.

Ce sont d'ailleurs ces pensées qui motivèrent sa toute nouvelle tentative, alors qu'ils passaient un petit moment tranquille ensembles, vaguement enlacés sur le lit de Jamie, à écouter un peu de musique en faisant chacun leurs trucs, comme un beau petit couple. Micah avait détourné mine de rien la tête du petit jeu sur lequel il gossait sur son téléphone, pour aller taquiner Jamie d'un petit coup de nez, de quelques baisers le long de sa mâchoire et dans son cou. Ce qui devait être quelque chose d'adorable et de taquin, devint tranquillement un peu plus franc et intense quand les lèvres de monsieur trouvèrent celles de l'autre monsieur, que la langue se mit de la partie, bref qu'il y eu une toute nouvelle chaleur dans les baisers .... et une soudain main qui se glissa tranquillement sous le t-shirt de Jamie, mine de rien, pour effleurer sa peau nue et si joliment décorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:06

Il avait trouvé ce qui lui avait longtemps cru comme étant impossible. Il n'avait peut-être plus sa voix, mais il avait réalisé que ce n'était plus le centre de ses préoccupations. Son centre était désormais plus agréable, plus saint, et certainement plus positif. Dirigé vers lui au départ, désormais Micah en faisait partit. Cet humain qui n'était pas lui. Il avait accepté sa différence sans mot dire, tout comme lui l'avait fait pour lui. Il appréciait les deux côtés de lui, autant fluffy qu'humain et ne voyait presque pas le problème. Presque. Simplement car il aimerait ne pas être le seul à connaître ce secret. Il aimerait pouvoir le présenter, sous sa version humaine, que ses parents sachent que son coeur était habité. Mais ils avaient convenus de ne rien dire, en quelque sorte. C'était un gros problème, de celui des parents qui appelaient le petit nuage pendant que le copain était là et vice-versa. Il y avait aussi celui de lorsqu'il était tranquille, à vouloir simplement relaxer, et que ses parents l'appelait, pour une marche.

C'était la prise deux des non-dits, des accumulations que Jamie gardait pour lui. Tout simplement car il avait cette impression qu'il ne le pouvait pas. Dans ce cas, c'était bien parce que Micah avait fait ce choix, qu'il ne pouvait pas le forcer à se dévoiler aussi aux parents. Il avait caché sa déception, il avait caché son point-de-vu qui lui aurait souligné ce fait qu'il faisait la même chose à eux, en quelque sorte, en leur cachant la vérité. Et cet autre point-de-vu qui cachait tout simplement la frustration de devoir partager, de devoir garder le silence. Il avait envie de le présenter fièrement, mais il ne le pouvait pas. Du moins pas encore.

Pour le moment il n'y penserais pas, mais ce qu'il avait enfuis remontait toujours un peu à la surface lorsque la situation venait lui faire rappeler cette réalité. C'était plutôt tranquille, Jamie perdu dans sa tête a gribouiller des petits trucs par ici et par là sans avoir d'idées précises. Il était bien, mais il faut croire que le côté chien de Micah se manifestait, par ce fait qu'il s'emmerdait et voulait s'amuser. C'était une première comparaison rapide qui était apparue en son esprit en sentant l'activité à ses côtés. Un coup de nez, un désir flagrant qu'il abandonne ce qu'il faisait pour lui accorder de l'attention, de prendre soin de lui même. Il n'avait rien contre, souriant en coin en sentant les baisers contre sa mâchoire, abandonnant le projet dessin pour le déposer sur la table basse une fois les lèvres rendues dans son cou. Just in time pour plonger dans une séance de bécotage. Du moins, son innocence en était persuadé. Malgré la chaleur des gestes qui augmentaient, il n'y voyait rien de plus. Car il ne voulait pas, certainement. Pourquoi? Pour la simple raison qu'il était d'un silence malaisan et craignait particulièrement cette première fois. Just making out right? Il pouvait bien le toucher un peu, ça ne voulait rien dire, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:06

Jamie avait compris une part de ses intentions, ça l'avait fait sourire alors qu'il abandonnait ses petits dessins en cours pour les mettre de côté et lui accorder toute son attention. Ils s'embrassaient, et c'était bien. C'était le genre d'activité qu'il ferait sans relâche, juste passer des journées contre ses lèvres, tantôt plus doucement, tantôt plus passionnément, à juste profiter de sa présence, de sa chaleur et sa douceur, profiter du fait de l'avoir avec lui, d'avoir cette chance d'être l'élu de son coeur. Car oui, à ses yeux, c'était bien une chance, alors que Jamie voyait plutôt la chance dans le fait que quelqu'un veuille de lui ...

Il laissait faire la main sous le t-shirt, c'était bon signe. Il laissait faire les quelques touchers doux que Micah faisait contre ses hanches, son ventre, remontant un peu plus haut toujours dans cette même attention presque tendre, jamais dans l'intention de brusquer, simplement donner à un être magnifique toute l'attention et la reconnaissance qu'il méritait. Mais cette petite permission l'incitait à ouvrir un peu plus grand la porte, à passer à la vitesse supérieure dans l'idée qu'il avait depuis le départ. Ce pourquoi ces mains, descendirent éventuellement plus bas, vers le pantalon, et entreprirent de le détacher pour que des doigts se glissent mine de rien contre une cuisse dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:06

Jamie se laissait aller dans cet échange qui lui était plus qu'agréable. Asexual my arse. Car c'était bien la première chose qu'il avait dit a Micah lors de son premier essaie, du moins qu'il prétendait croire qu'il était, peut-être, pour éviter que le tout n'aille plus loin. Micah n'était pas con quand même, eh. La vraie raison, évidemment, il la gardait sous silence. Toujours la même histoire, la même source, soit son silence complet. Pas le moindre son ne sortirait de sa bouche et cette simple pensée le rendait malaisé. C'était comme mettre un film de porno sur mute quoi, c'était loin d'être pareil niveau expérience.

Jamie non plus, n'était pas con. Il avait vite comprit les intentions du jeune homme, lorsque sa main avait décidé de ne pas perdre de temps. Comme s'il avait compris qu'enfin, après tout ce temps, il était prêt et qu'il fallait faire vite avant qu'il ne change d'idée. Tout laissait comprendre qu'il le voulait, dans sa manière de s'agripper à Micah de l'embrasser avec fougue, de le laisser faire. Y'avais aussi ce petit indice qui ne mentait jamais un peu plus bas, qui commençait à se réveiller.

On aurait pu croire que les obstacles n'étaient pas. Mais ce fait que ce petit son qu'il aurait pu faire en au contacte de cette main contre sa peau lui dit rapidement rappeler le blocage mental qu'il avait. Il s'auto-cockbloquait. Et il ne pouvait rien y faire. La honte l'empêchait d'en parler, accumulant encore une fois cette frustration. Il avait fini par doucement mettre fin à l'échange, calmer les choses en rompant le baiser, en cessant de l'encourager. Il reprenait son souffle, s'accrochant au t-shirt de Micah contre lequel il cachait en quelque sorte, sa tête contre son torse. Obviously something was wrong. Comme d'habitude. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:07

Tous les signes étaient là, Micah n'aurait jamais pu prévoir le refus. Jamie participait avec énergie aux baisers, leurs langues dansaient ensemble de manière à la fois tendre et sensuelle, lente et pressée, ils s'accrochaient un à l'autre pour plus de proximité, pour ne jamais se lâcher, et ses doigts rencontraient un certain éveil plus bas dans leur exploration plus avancée. Pourtant, malgré que tout laissait présager un dénouement rempli de rapprochements plus évidents, presque fusionnels, Jamie recula finalement un peu de lui en détachant ses lèvres de siennes, mettant fin à l'atmosphère qui s'emportait pourtant si bien.

Une tête cachée contre son torse, des mains serrant son t-shirt, il ne s'éloignait pas complètement mais avait tout de même arrêté, avait appliqué les freins et mis un terme à leur échange passionné. Micah retint l'envie de soupirer, c'est pas qu'il ne voulait que ça, s'embrasser aussi c'était bien sans aller plus loin, mais avec les encouragements, il avait cru que cette fois ça y est. Jamie avait créé de l'anticipation, pour ensuite carrément les cockblocker. C'est le front d'un Micah découragé qui se déposa contre le dessus de la tête de Jamie, ses mains qui reprirent une position plus sage dans son dos et passèrent tranquillement de haut en bas en une caresse qu'il voulait réconfortante. Il y avait quelque chose, clairement. Sous les excuses d'asexualité, sous les interruptions lorsque le tout devenait trop flagrant ... il y avait quelque chose, et il préférait savoir quoi, question de cesser d'insister comme un con. Ils avaient déjà gardés trop de secrets entre eux, ceci n'en serait pas un autre. « What is it, baby ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:08

Jamie savait la chance qu'il avait d'être tombé sur Micah. Il savait aussi que sa chance, un jour, aurait ses limites et peut-être allait-il le laisser tomber et passer à autre chose. Il y avait ce mélange de tout ça qui faisait en sorte que ça n'allait peut-être pas aussi bien que leur relation laissait transparaître. La faute à Jamie qui maîtrisait l'art du silence est des secrets. Après deux ans d'intenses pratiques, il le pouvait bien. Il se doutait bien que plus haut ça ne devait pas être la joie, l'une des raisons pour laquelle il s'obstinait un peu, en fait, à se cacher dans le torse du jeune homme. Il le remercia quand même de ne pas l'avoir démontré, reconnaissant la patience d'un ange qu'il avait. Malgré le questionnement, Jamie ne bougea pas pendant un petit moment. Il réfléchissait à tout ceci, se sentant coincé en quelque sorte dans sa situation. Peut-être bien qu'il pourrait lui dire... Ouais.

Ou pas... Car sur le coup, les premiers signes de son langage bien à lui qui était sortit avait été : « Maybe you could go see somewhere else for... sex? » Évidemment ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait, sachant bien que ça lui brisait le coeur s'il osait accepter cette proposition. Mais d'un autre côté il ne pouvait pas se montrer égoïste, non ? Le dernier côté de cette médaille à trois face l'empêchait tout simplement de lui en parler. Quelque chose d'autre était sortit, quelque chose qu'il était loin de vouloir.

Sa première frustration, suivit de près par une seconde lorsqu'il entendit maman appeler joyeusement Pup', sans cesse. Manquait plus que ça, lui rappeler cet autre problème qu'il gardait pour lui. Et cette fois son irritation était plus flagrante, démontré par son typique froncement de sourcils. Rien ne se passerait, c'était bien clair, maman insistait. Maman voulait dire aurevoir à son précieux nuage avant de re-partir au travail. Jamie savait pertinemment qu'à ce moment même sa journée allait se transformer en une surcharge d'impatience. Il avait envie de frapper dans un mur de brique sur le coup. Il ne comptait pas le faire. Il n'avait même pas prit la peine de lui dire d'aller la voir, le tout devenu en quelque sorte une routine habituelle irritante pour lui. Il ne s'était contenté que de débarquer du lit mine de rien pour replacer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:08

Il eut à attendre un petit instant pour une réponse, obtenant enfin quelques signes de la part de Jamie, qui ne répondaient pas vraiment à sa question, mais qui lui offraient plutôt une alternative. Micah cru d'abord avoir mal compris. Il n'était pas des plus fluent dans ce mode de communication, bien qu'il apprenait vite et faisait beaucoup d'efforts pour parvenir à communiquer avec Jamie. Pourtant il était sûr qu'il ne pouvait pas s'être trompé, la proposition belle et bien réelle, qui lui fit reculer la tête et froncer les sourcils. C'est d'ailleurs en se donnant un peu d'espace pour utiliser ses mains, qu'il répondit d'un « Non, Im not doing that » empli de conviction. Il restait à savoir pourquoi, pourquoi était-il si réticent à passer à l'étape suivante, pourquoi était-il même prêt à offrir cela plutôt que d'admettre la raison ... Il allait poser la question, mais la voix de maman se fit entendre dans la maison, celle-ci appelant Pup' pour lui dire aurevoir avant de partir, pour donner un peu d'affection à la petite boule de poils si adorable.

Micah avait du mal à résister. Pup adorait sa famille, adorait maman, il aimait l'attention qu'il se recevait, l'amour et les caresses, les envies de lui dire aurevoir avant de partir, comme un bon petit chien aimé et apprécié. Il aimait cette sensation, il aimait ces gens, il ne voulait pas les perdre. Micah ne voulait pas les perdre. C'est un air tout désolé qu'il offrit à Jamie, avant de prendre sa forme chien pour répondre à l'appel de maman, dévaler joyeusement les escaliers en prenant garde de ne pas tomber -il commençait à maîtriser la technique et surmonter cet obstacle, désormais- et trottiner avec beaucoup d'énergie jusqu'à la femme.

C'est quelques minutes plus tard qu'il refit apparition dans la chambre de Jamie, tenta de sauter sur le lit, s'écrasa la face sur le matelas sans y parvenir et se résolu à reprendre forme humaine pour se faciliter l'ascension. Hop les fesses sur le matelas, hop sa main qui attrape celle de Jamie et on pousse un petit soupir. « Sorry about that ... If you ... If you ever wanna talk about what happened earlier, just know you can tell me. And Im not going anywhere else for sex. Its with you or none at all »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 2:09

Fuck. Évidemment qu'il ne voulait pas, parce que Micah était Micah, tout simplement. Il devait bien s'y attendre après tout. Il n'avait pas juste la patience d'un ange, au fond il devait bien en être un. Un ange plus humain que les autres, qui faisait lui aussi ses erreurs, mais qui ne pouvait pas toujours deviner lesquelles, si on ne lui disait rien. Jamie était malheureusement bon là-dedans, à parfois voir l'évidence et prendre les choses pour acquises alors qu'elles ne l'étaient pas. Son caractère prenait le dessus de sa raison, retenant son envie de lui montrer un doigt avec son petit air désolé. Si Micah avait pu lire dans son esprit, il aurait compris assez rapidement qu'il détestait au plus haut point ce genre de moment. Où il devait partager Micah, où à ses yeux son copain choisissait ses parents avant lui, sous la forme de Pup'. Leur intimité en payait toujours le prix à un moment ou un autre, finissant avec ce coup de vent un peu froid, causé par la température Jamie.

Les vents étaient restés dans la pièce pendant un bon moment, Jamie terminant d'écrire dans son fameux bouquin lorsque la boule de poil fut de retour. Quelques mots, avec un gros Fuck dessiné en bas de page. Il ne se sentait qu'un peu mieux, sachant qu'il aurait besoin de plus de temps pour digérer sa vague de frustrations, pour les ranger dans cette armoire qui commençait franchement à déborder. Il n'avait pas le moindrement bougé lorsque Pup' tentait de le rejoindre. Qu'il sèche. Jamie boudait, c'était une évidence.

La routine habituelle, encore une fois. Comme toujours Micah avait beau s'en excuser, il n'y avait parfois pas grand-chose de plus à faire que de laisser du temps. Jamie n'avait fait que répondre un simple « Alright. » d'une seule main, ayant malgré tout accepté le contact sans rechigner. Il n'avait pas la moindre envie d'en parler, c'était clair. Sauf qu'il avait fini par bouger, lui communiquant comme quoi il devait aller à l'école porter un projet, et autant le faire maintenant pour s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Micah & Jamie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah & Jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamie ҩ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là
» [M] ▲ JAMIE DORNAN - kiss me like you wanna be loved.
» Apprentis Exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: