AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Micah & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:35

Au début il n'avait fait que le tour du magasin tout comme Pup'. Décidément ce chien était plus brillant qu'il en avait l'air, car entre nous, il avait l'air adorablement dumb quoi. Il faisait de même, regardait les allées (sans pour autant les renifler hein, les yeux ça lui suffisait), sans vraiment porter attention aux trucs. Il en avait pas grand chose à faire de toute manière, pas comme s'il magasinait quelque chose pour lui quoi. Au final, il devina que le sérieux commença lorsque la petite bête semblait avoir terminé et lui faire comprendre ce qu'elle voulait. Il avait sourit à voir le canard, se disant qu'il était comme ces enfants rêvant de devenir des hommes. Sauf que lui, il rêvait de devenir chasseur de canards comme les grands chiens. C'est beau rêver. Bref. Il devrait faire avec le jouet.

Un autre truc qu'il avait vite compris est qu'il aurait besoin d'un foutu panier. Lui qui était venu que pour un truc ou deux pour dépanner, se retrouvait avec le magasin au complet. Il commençait à douter du rouge à lèvre qu'il avait vu la veille lors de l'inspection, pour savoir le sexe quoi. Évidemment avec son salaire de crève-faim, il n'allait certainement pas tout lui acheter. Ce pourquoi une fois le tour terminé il s'installa dans un coin avec relativement assez d'espace pour faire choisir monsieur/madame difficile. Il débuta par les jouets, les enlignant devant Pup' en lui faisant signe qu'il ne pouvait qu'en choisir que deux. Il comptait bien faire ce même processus avec chaque catégorie. Gâterie, jouet, doudou, etc. Et puis s'il ne voulait pas, il le ferait sans le moindre remords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:35

Bien que Jamie ait ramassé tout ce qu'il avait désigné comme souhaitant avoir en sa possession, il n'avait pas l'intention de tout lui acheter, et Micah le réalisa bien assez tôt quand il se retrouva dans un coin, assit devant tous ses jouets choisis étalés au sol. Il n'était pas con, il voyait bien les deux doigts en l'air qui lui donnaient un maximum. Il y eu clairement une hésitation, Pup' semblait bel et bien méditer sur son choix, mais fini par s'avancer maladroitement sur ses petites pattes pour quasi bondir sur le canard. Okay ça c'était clair, il voulait cette peluche. Il la ramassa même pour la déposer sur Jamie. Le second jouet fut la belle balle bleue (essayez de dire ça vite 5 fois) et il eut l'envie d'aller vers un troisième, le hamburger jouet qui faisait squeek squeek, mordit même un peu dedans en laissant échapper un squeeeeeeeek et leva des petits yeux adorables vers Jamie avec toujours le jouet dans la gueule. Plzzzzz ?

Choisir le reste fut plus facile, il aimait beaucoup la doudou avec les os dessus, et n'en avait rien à faire au final de la sorte de gâteries, tant qu'il pouvait en avoir, il serait heureux. Il n'avait pas non plus tenté d'excéder le nombre maximal et s'était contenté de moins, en gentil chien. Au final, ils avaient réussi à s'en sortir avec la bouffe et quelques jouets et autres trucs, même si au moment d'aller vers la caisse pour payer, Micah s'était arrêté devant un petit ensemble de bas pour chiots et avait absolument voulu les avoir, parce que lorsqu'il fait plus frais, il a froid aux pattes, si si. Lorsqu'ils sortirent enfin du magasin, Pup' semblait encore plus heureux que d'habitude, et eut du mal à contenir sa joie au fond du sac pendant le retour en bus. Même une fois rendu à la maison, il voulu tout de suite essayer ses nouveaux jouets, posant ses pattes sur les jambes de Jamie, lâchant un petit OUAF enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:35

Ce petit chien était vraiment intelligent, il ne pouvait le renier. Il avait compris ce qu'il lui voulait, à tout mettre devant lui, à lui montrer quelques doigts pour lui faire comprendre le choix qu'il lui imposait. Au final, ils avaient réussi à s'entendre et réduire la quantité de trucs qu'il devait transporter jusqu'à la maison. Jamie savait bien qu'au final il se faisait quand même largement avoir et qu'il se ferait certainement un peu taper sur les doigts quand même pour tous ces achats. Normalement, de la nourriture et un jouet aurait suffit. Mais là c'était plutôt un investissement pour le garder avec tout ça. Dans le pire des cas il ne ferait que les donner aux propriétaires du chien si jamais ils existaient. Ce qui ne semblait pas encore être le cas. Jamie était un peu plus mal prit pour le chemin du retour, plus lourdement chargé qu'à son arrivé au magasin. Il allait survivre sans risquer de se casser un muscle, promis.

Il faut croire qu'en plus d'avoir un cerveau plus doué que la normale, Pup' manquait de patience. Il venait à peine d'arriver qu'il s'exprimait, désireux d'avoir droit à ses achats sans plus attendre. Il lui fit quand même signe qu'il le devrait, le temps de couper les étiquettes et de lui donner au moins son canard pour commencer. Pour ce qui était du reste, il prit soin d'installer un coin avec eau et nourriture, et tout le reste pour qu'il se sente un peu comme chez lui. Il revient vers Pup' après quelques courtes minutes, cette fois avec l'ensemble à la main. Il avait cette envie terrible de le lui faire essayer. Jamie alla prendre place au sol non loin de lui, lui faisant signe d'approcher pour pouvoir le lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:36

Ah! Avoir le canard pour commencer, ça lui suffisait amplement. Sitôt celui-ci fut-il tendu vers lui, sitôt il s'en empara et se mit à le secouer dans tous les sens avec enthousiasme, le mordillant, lui donnant tout l'amour -violent- qu'il méritait. Mais au-delà de cette petite démonstration plus intense digne d'un chien, il y eut par la suite le moment adorable où il se contenta de faire quelques petits pas dans la maison, promenant le canard doucement dans sa gueule, semblant presque lui faire visiter. Il lui mit d'ailleurs le nez dans son plat de croquettes, apparemment le canard mangeait maintenant, puis il trottina gentiment de retour vers le jeune homme en ramenant le canard. Définitivement pas un mauvais achat, il l'aimait déjà.

Jamie lui faisait signe de s'approcher, il s'arrêta de trottiner pour le regarder un instant, sa petite tête penchant adorablement sur le côté alors qu'il tenait toujours le canard, puis il s'approcha bien rapidement du jeune homme avec un tout nouvel enthousiasme et déposa la peluche sur ses genoux, y posant de même ses pattes et se hissant pour pouvoir attendre le visage de Jamie et lui lécher le menton. Je suis là, fait ce que tu veux de moi, I love you. Il semblait parti pour essayer les bas, ce n'était pas pour lui déplaire et il resta bien docile le temps que cela dura, afin de faciliter la tâche à Jamie de les lui enfiler. C'était tout simplement adorable. Le reste de son corps étant magnifiquement poilu, mais les bas distinguaient parfaitement ses toutes petites pattes à l'allure tellement plus mince ainsi, maintenant qu'elles étaient perceptibles et non pas cachées derrière tout le pwel. C'était d'autant plus chou qu'il se mit dès lors à sautiller et gambader devant Jamie, en testant le feeling de ses nouveaux bas, en s'amusant visiblement de la chose. Tellement, en réalité, qu'il voulu tout de suite aller les montrer à maman. Comme elle n'était pas au rez-de-chaussé, il supposa qu'elle était à l'étage et entreprit alors de grimper les marches une à une, canard dans la gueule et bas aux pattes, réussissant bien son coup jusqu'à ce qu'une patte dérape. Et là, tout de suite c'était moins chouette, le reste des pattes qui part à la dérive, parce que des bas, ça glisse, et Pup', sans doute amateur de sensations fortes, piqua une nouvelle plonge vers le bas des marches, les déboulant tout aussi lourdement que la première fois. Comme si ce matin n'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:36

Ce petit chien était décidément des plus adorable. Pas avec le canard par contre, le pauvre. Rien qui ne puisse désenchanter Jamie, plutôt heureux de voir son achat bien utilisé. Il espérait qu'il en soit de même pour celui qu'il tentait de faire mettre. C'était hilarant à voir avec ses petites pattes et le poil qui sortait de partout. Il semblait les adorer d'ailleurs, et non le contraire de vouloir à tout prix les enlever. Il était mieux, parce qu'il semblait avoir tenu à les avoirs... Et hop, le voilà disparu vers les marches, sans qu'il ne comprenne quel câble neurologique venait de péter.

Définitivement un gros câble, à voir la suite des événements. Une prise deux d'un fail monumentale, il craignait qu'il allait encore une fois entendre sa mère lui casser les oreilles avec l'impossibilité de rendre un chien cassé. Mais hey, il avait été correcte la première fois, alors il ne voyait pas pourquoi il ne le serait pas cette fois. Jamie l'avait approché avec cet air interrogateur, à faire comme maman un peu plus tôt dans la matinée. Le tâter doucement, voir s'il n'avait pas quelque chose de cassé. Tout en songeant à ce fait qu'ils devraient peut-être ressortir les veilles barrières de bébés pour les escaliers. Question de réellement ne pas le rendre brisé à son peut-être potentiel maître, s'il existait. Pour le moment, Jamie se contenta en même temps de lui enlever les coupables de la glissades. Définitivement à remettre, mais pas lorsqu'il y avait le facteur escaliers dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:36

Deux chutes dans une même journée, ça commençait à faire beaucoup. Il avait beau être plutôt résistant dans son minuscule corps, pour un si petit chien, il n'appréciait pas particulièrement ses expériences avec les escaliers et se fit un point d'honneur de rester un instant étendu à se remettre, tout comme la première fois. Cette fois les mains qui vinrent le tâter étaient celles de Jamie, tout aussi douces dans leur toucher que celles de sa mère, et merde alors, ce qu'il aimait bien son toucher et sentir qu'il s'inquiétait aussi un peu pour lui. Tentant de lui démontrer que ça n'allait pas trop mal, il tourna un peu la tête vers lui, donnant un petit coup de langue à son poignet lorsqu'il passa à sa portée, retenant les sons qui auraient pu lui échapper lorsqu'il palpa des endroits plus endoloris. Sa petite tête se détourna, ses yeux cherchant le canard, son museau s'en approchant tant bien que mal pour le récupérer entre ses crocs et le garder avec lui. SON BÉBÉ.

C'était attendu, la maman fit son apparition au haut des escaliers, quelque peu alertée par les boum qui lui rappelaient un incident plus tôt ce matin. Voir le chien étendu au bas des escaliers, son fils penché dessus, lui fit froncer les sourcils et prononcer un « Encore ? » pas très content, mais sans nos plus réprimander qui que ce soit. Poussant un petit soupir, elle remarqua alors le canard et, constatant que son fils avait dû acheter des jouets pour le chien, proposa l'alternative d'aller jouer un peu dehors; moins dangereux à son avis, que les escaliers de la maison. Elle descendit même les escaliers pour aller câliner un peu la tête de Pup, et lui dire sur un petit ton doux de le suivre en mode c'mon, come on baby, le dirigeant vers la porte arrière et l'ouvrant pour le laisser sortir. « Keep an eye on him, so he doesnt run away » à l'intention de Jamie avec un petit sourire, et elle laissa les deux nouveaux amis.

Pup adorait visiblement l'extérieur, tout comme il adorait le canard et avait adoré les bas, qu'il avait portés très brièvement. Il s'était rapidement mis à courir partout comme un petit fou, comme une tornade blanche hyperactive qui s'arrête à peine quelques secondes pour un pipi et reprend sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:37

Il ne semblait pas mort, du moins pas encore. Il répondait bien à son toucher, lui donnant même cette petite marque d'affection pour le rassurer que tout allait bien. Une second indice de son bien-être fut le canard, plus important que tout le reste décidément. Bon il allait s'en sortir, no soucis. Le chien oui, mais lui peut-être moins. Une maman ne pouvait faire autrement qu'être une maman. Alias gérer les gens et donner des suggestions moches qui l'emmerdait. Comme toujours il ne pouvait même pas lui répondre, son air blasé par contre le pouvait. Il le fit quand même, ne prenant pas la peine d'écouter la mise en garde. Il avait bien le droit de fuir s'il le voulait, il n'était pas à eux. Autant en profiter pour certes, prendre de l'air frais, mais aussi de la cancéreuse. Et faire un tour sur son téléphone aussi.

Traduction, il ne regardait pas le moindrement le toutou. Du moins, pas entièrement à le surveiller. Il ne faisait que courir comme un idiot de toute manière, il viendrait le voir quand il aurait terminé et puis voilà tout. Son air qui regardais mine de rien ce qu'il avait pu manquer, surtout au niveau de ses textos. Toujours rien. Peut-être qu'il avait rien vu, peut-être qu'il attendait la suite. Qui vint, dans l'instant même où ses pensées dérivaient. ''I was wondering if you wanted to do something, one day ?'' pas de pression, mine de rien. Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:37

Jamie ne lui donnait définitivement aucune attention. Il faisait il ne savait trop quoi sur son téléphone, et se remplissait les poumons de cette délicieuse fumée cancérigène qui lui donnait certes un air badass, mais qui donnait à ses poumons un air nettement moins cool. Pas que Pup' n'était en mesure d'en juger, vu sa course folle qui ne s'arrêtait pas dans la cour arrière de la maison. Il changea d'ailleurs sa direction, passa aux côtés de Jamie à toute vitesse, se faufila même entre ses jambes mais reparti tout aussi vivement, revint lui sauter presque dessus, du moins aussi haut que ses minuscules pattes pouvaient bien le propulser, comme demandant de l'attention mais au final n'en ayant pas vraiment besoin.

Et soudain, les petites pattes ralentirent, la course folle s'arrêta, et Pup' se trouva un nouvel hobby. Une activité canine à souhait, purement chiante et majoritairement détestée parmi les propriétaires de chiens, souvent réprimandée ... Creuser. S'appliquer à utiliser ces si petites pattes pour faire le plus gros, le plus énorme, le plus gigantesque trou qu'un teacup pomeranian n'aura jamais creusé. WHO CARES s'il était tout petit, il avait de l'énergie à revendre et cela lui suffisait visiblement pour déplacer beaucoup de terre en très peu de temps, par l'action quasi violente de ses pattes en mode creusage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:37

Le chien était carrément en train de péter les plombs, Jamie jetant un petit coup d'oeil au sol en sentant un coup de vent au niveau de ses chevilles. Il ne se contenta que de lui sourire quand même avec cet air un brin wtf a le voir sautiller comme ça. Il ignorait si c'était psychologique, ou alors normal pour un chien. Il avait quand même un peu peur que son pauvre coeur ne tienne pas le coup... Pour le moment rien à craindre, il ne laissait pas présager une mort subite ou un acv canin. Ce pourquoi il retourna à ses occupations palpitantes. Alias son téléphone.

Grossière erreur de sa part. Ça, il ne le réalisa que beaucoup trop tard, lorsqu'il releva enfin les yeux pour jeter un petit coup d'oeil à Pup'. Oh merde. Il était cuit. Il voyait déjà sa mère à le chicaner car elle lui avait demandé de le surveiller, chose qu'il n'avait pas fait à 100%. Peut-être plus à 40% quoi. Jamie ne perdit pas plus de temps et attrapa le petit chien désormais brun, avec son regard qui laissait largement comprendre que ça, c'est non. Il tenta de replacer la terre avec son pied, en espérant que maman ne remarque rien dans son précieux jardin. Et il était rentré mine de rien. Il comptait bien utiliser l'excuse comme quoi il avait quelque peu marché dans les plates-bandes et puis voilà tout. Il s'était un peu empressé de s'enfermer avec lui dans la salle de bain, car évidemment un bain s'imposait pour monsieur ici présent, et pourquoi pas lui en même temps, autant en profiter. Si seulement le pauvre savait qu'en ce moment même il allait se retrouver à poil devant le type qu'il avait dans l'oeil depuis cette fameuse soirée. Il ne l'aurait pas fait, soyez-s'en certain. Mais hey, comment pouvait-il s'en douter? Pas le moindrement. Allez hop dans l'eau, c'est l'heure du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:37

Micah allait creuser le plus gros trou de l'univ-- NOPE. Des wild mains étaient venues s'emparer de lui et voilà le décollage de terre vers d'autres cieux, son activité sauvagement interrompue et le regard de Jamie en venant à croiser le sien pour le réprimander visuellement. Pas besoin de mots, ces deux yeux fixant les siens avaient suffi à transmettre le message qu'il était dans son intérêt de ne pas recommencer cela, et de se trouver quelque chose de moins destructeur à faire. Comme tout bon chien, parce qu'un chien ce n'est pas une merde comme un chat qui se prend pour le roi de la maison et n'éprouve aucun remord, Pup' eu la décence de baisser les yeux avec un petit couinement piteux.

Il osa même cacher sa tête dans le cou de Jamie lorsqu'ils rentrèrent dans la maison, tout d'un coup qu'ils croisent la mère et qu'il ait honte de son comportement de mauvais chien, avec ses pattes et son bedon tout bruns. Heureusement, aucun incident, même si la découverte du trou maladroitement rebouché ne tarderait sans doute guère dans les jours à suivre. Ils avaient atteint la salle de bain, et Pup' avait alors compris ce qu'il allait se passer. Un bain. Un bain qui semblait nécessaire, et une perspective qui n'avait pas trop l'air de le déranger, vu son calme apparent dans les bras du jeune homme. Il ne rechigna d'ailleurs pas à être déposé dans l'eau, il savait bien après tout qu'il n'y avait rien de dangereux là-dedans et aimait bien la chaleur et le confort contre sa peau au travers de tout ce poil.

Surprise surprise, cependant. Il ne s'attendait pas à voir Jamie commencer si soudainement à retirer ses vêtements. Sur le coup, il en fut presque choqué, hop la tête entre les papattes, comme s'il cherchait à se cacher les yeux. Mais bien vite, il releva la tête, curieux, le regardant s'installer avec lui dans le bain et lâchant un petit OUAF enthousiaste à l'idée. Peut-être qu'ils pourraient jouer alors ! Et voilà, nouvelle étape de Pup' qui pète un câble, en se roulant violemment dans le bain et se tortillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:37

Il avait beau faire chier avec sa gaffe, Jamie comprenait qu'il n'avait voulu que s'amuser. Il espérait que le message soit passé du premier coup, ne se fiant pas uniquement au couinement mais bien aussi au temps. La petite merde était en prime adorable à se coller comme ça dans son coup, comme si elle avait compris qu'il fallait se cacher des yeux de maman, ou alors de la simple manipulation adorable. Arf.

Jamie commençais vraiment à croire qu'il avait accueillit sous son toit un chien vraiment très intelligent, ayant une preuve de plus, alors que petit monsieur se cachait les yeux à la vue de lui fait de peau uniquement. Il allait devoir l'endurer hein. Le doute était bien vite revenu, sur ses précédentes pensées à le voir aller de la sorte dans le bain. Il avait vraiment un problème entre les deux oreilles celui-là. Ou alors un problème de connexion neurologique parfois défectueuse. Il essaya de le calmer, en le remettant en position normale pour se mettre au boulot de le laver. Ce ne fut pas bien long avant qu'il ait un large sourire à voir le rat qui se cachait sous tout ce poil. C'est dingue comment il était tout minuscule. Et ça le faisait bien marrer ouais. Il lui laissa quand même son moment d'amusement, parce que pourquoi pas une fois propre et bien rincé il avait bien le droit.

Mais pas pour l'éternité, toute bonne chose ayant une fin. Il le laissa un brin plus longtemps seul dans le bain, le temps de s'essuyer lui-même et de se rhabiller, avec de s'occuper de boule de poil ici présente. Il avait prit une serviette bien chaude et avait sortit le séchoir, sortant de la salle de bain pour aller s'installer dans sa chambre, sur son lit, pour être plus confortable en faisant le tout. Et si Pup' pétait une coche ou encore s'amusait à manger l'air, il aurait plus d'espace pour le faire que lui prit entre ses bras sans le vide sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:37

Pup' allait éclabousser le plus d'eau que tous les plus petits chiens de l'univ-- NOPE. Encore une fois le voilà brimé dans sa folie de jeune puppy, ses petites pattes se faisant encore joyeusement aller alors qu'il se retrouvait pourtant dans les airs, le temps que Jamie le repose debout dans le fond du bain. Droit et bien immobilisé pour un instant, il comprit le message et se laissa gentiment laver, bien qu'il tentait parfois de mordiller amicalement, ou encore lécher, les doigts ou les poignets de Jamie qui passaient à sa portée. Il restait relativement tranquille, devenant de plus en plus minuscule alors que son poil devenait tout mouillé et collait à son corps, lui donnant effectivement cet air de petit rat. Et bien que cela semblait amuser Jamie, Pup' ne l'était pas du tout, lui. Il fallait voir l'air avec lequel il regardait le jeune homme, cet air fuck all amusé, cet air carrément blasé sur ses petits traits chou.

Il avait eu le temps de jouer un peu plus, courant en rond après sa queue dans l'eau du bain le temps que Jamie sorte et se sèche, puis ce fut son tour de sortir et d'avoir droit à la serviette. C'était tout chaud, tout confortable, le voilà en petit paquet de chien humide tout emmitouflé, qui ne tarda pas à voir ses petits yeux se fermer un peu tout seul. Quelques instants et il semblait déjà prêt à s'endormir comme ça dans les bras de Jamie. D'ailleurs, il était sur le point de rejoindre le pays des rêves, sans vraiment se soucier du déplacement de la salle de bain à la chambre et puis au lit, jusqu'à ce que le séchoir soit partti dans la direction de son poil trempe. Ce fut de quoi le réveiller un peu en sursaut et activer une petite réaction hyperactive de lui faisant quelques tours sur lui-même, comme cherchant à attaquer la source de tout cet air chaud et soudain, mais il sembla enfin réaliser ce qu'il se passait, et avec la petite chaleur ajoutée comme ça, il devient bien vite tranquille et tout mou, les yeux mi-clos et le bout de la langue sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:39

Une semaine. Ça devait bien faire une semaine qu'il avait adopté le gros flocon, qu'il avait arrêté par le fait même de chercher dans le coin pour des affiches de chien perdu. Car il n'y en avait tout simplement pas. Mystère. Jamie ne se sentait pas plus mal qu'il ne le fallait, bien heureux au final d'avoir pu tomber sur lui et le garder. Ses parents avaient bien remarqué que Pup' lui faisait du bien (faudrait d'ailleurs qu'il se décide du nouveau nom qu'il lui donnerait... Sur un bout de papier cela dit), ce pourquoi au final l'hébergement était devenu une adoption de toute la famille. Faut croire que prendre soin d'un autre être lui faisait du bien, ou le sortais de son malheur, de son petit nuage noir au dessus de sa tête qui s'affichait parfois.

Mais aujourd'hui, il devait apprendre à retourner dans son train-train quotidien, qui impliquait en grande majorité les cours à l'université. Et ce matin ça n'allait pas. Ce matin il y avait de la rancune, un bien mauvais poil. Car son horaire lui faisait rappeler un cours en commun avec l'autre con. Il avait changé son nom pour asshole dans son téléphone, comment c'était trop charmant. Pas de nouvelles, aucune, depuis ce fameux jour. Y'avais pas une infinité de raisons à ses yeux. Il s'était tout simplement foutu largement de sa gueule. Il était pas mieux que les autres qui faisaient mine que ça allait, pour fuir sans jamais revenir. Au moins, comme toujours, le message avait été clair.

C'est un Jamie irrité qui avait commencé sa journée, ça c'était bien clair. Il n'avait pas cherché qui que ce soit du regard, à simplement s'asseoir dans son coin en retrait de l'espèce humaine qu'il n'avait pas particulièrement envie de voir aujourd'hui. Y'avais des jours comme ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:40

Micah adorait sa nouvelle famille. La chose était devenu de plus en plus officielle au fil des jours qui passaient sans nouvelles d'un quelconque propriétaire, et quand il avait entendu la chose se mentionner, comme quoi il pouvait rester désormais en tant que leur chien, il en avait été bien heureux. Il avait après tout bien commencé à s'installer, avait son propre petit coin avec sa couverture, ses jouets et son fameux canard en peluche qu'il traînait partout avec lui, et avec lequel il dormait. Il commençait d'ailleurs à être un peu sale ce fameux canard, traîné dans la gueule d'un chien et dans la poussière de trop nombreuses fois.

Mais les choses ne pouvaient pas toujours être roses, et parfois, elles viraient même au gris et presque au noir. L'humeur de Jamie en était la raison, et la raison de cette humeur, c'était lui. Il avait mis quelques temps à le comprendre, à réaliser que ces frustrations face à son téléphone étaient liées à son absene de réponse à ses textos, et qu'il entretenait désormais des pensées assez négatives envers lui. L'humain lui, c'est-à-dire. Celui qui l'avait approché, charmé, qui l'avait embrassé et à qui il avait fait miroiter tant de possiblités avant de l'abandonner pour vivre incognito sa vie de chien. Il s'était senti coupable, en réalisant.

Ce pourquoi une fois Jamie partit pour son cours de la journée, Pup' s'était esquivé en douce. Bon certes, il avait fallu redevenir humain pour passer par-dessus la barrière pour enfants bloquant les escaliers et prévenant ses chutes répétitives, et se faufiler mine de rien hors de la maison n'était pas si facile au final, mais il l'avait fait, et s'était drôlement dépêcher pour arriver relativement à temps pour le cours qu'ils avaient en commun. C'est en le voyant assit là, seul, dans son éternel silence et dans sa solitude, qu'il s'était senti le plus mal. Il avait osé s'approcher, mais assez lentement, tentant de peser ses mots, trouver quelque chose de bien à lui dire qui éviterait trop de colère, trop de déception, qui ramènerait le plus aisément possible leur relation à son meilleur point, si cela était possible. Il finit donc par doucement prendre place à ses côtés, d'abord en silence, puis en risquant un « Hey .... Its ... Its been a while ... » et la culpabilité était sacrément présente « Im sorry I ... didnt give you any news ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:42

Il était perdu dans sa bulle, ne se souciant aucunement des présences qui pouvaient l'entourer, encore inconscient qu'il connaissait l'être téméraire qui avait prit place à ses côtés. Mais tranquillement il sortit de sa bulle, à ressentir cette présence se faire plus intense, plus pesante, accompagné de cette atmosphère qui aidait à lui faire comprendre de qui il pouvait bien s'agir. Ses mains crispés en réflexes, le livre ouvert qu'il était devenu laissa largement comprendre la colère sur son visage, lorsqu'il retourna son regard pour voir Micah. Alias surnommé asshole dans sa liste des contacts. Son air qui lui laissait tout aussi bien comprendre à ses premières parole qu'il ne les prenait pas Really, it's been a while ?? traduction de son expression faciale.

Décidément il n'en avait rien à faire de la culpabilité palpable. Rien à faire de ce qu'il pouvait bien lui dire tout court en fait. Il était trop en colère pour vouloir le moindrement l'écouter. Son air qui à la suite de ses derniers dires affichait clairement le terme bullshit. Il était rude, définitivement. En prime de ce beau doigt d'honneur qu'il venait de lui foutre en pleine gueule. Comme quoi il avait beau eu être adorable à leur première rencontre, ce jeune homme avait de l'attitude à en revendre, si quelqu'un ou quelque chose le faisait chier. RIP Micah. Voilà en gros ce qu'il avait eu à lui dire, et le jeune homme s'en prenait plein la gueule. Au moins il en avait arrêté là pour le moment, retournant à ses occupations, pas le moindrement concentré toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:42

Okay, il avait eu beau réfléchir un peu à ce qu'il lui dirait lorsqu'il l'aborderait pour la première fois, décidément ce n'était pas au point et il aurait peut-être dû simplement se taire. Ou y aller directement avec les excuses, question de paraître encore plus désolé, encore plus coupable et peut-être s'attirer les bonnes grâces de Jamie. Parce qu'actuellement, ça ne fonctionnait pas du tout. Parce que tout ce qu'il recevait en échange pour ses paroles, c'était la colère du jeune homme; pas que ce n'était pas mérité, bien au contraire, et il n'avait pas vraiment le droit de se plaindre. Il avait après tout effectivement abandonné Jamie après lui avoir fait miroiter de belles idées d'amour et d'excellente entente, après avoir échangé leurs numéros pour s'appeler, pour se voir de nouveau ... il le méritait. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il aimait se prendre cette attitude en pleine gueule. Les regards noirs, presque haineux, le doigt d'honneur bien évident directement entre les deux yeux, allez tiens tu le vois ?

Il ne s'était pas vraiment attendu à autant d'agressivité, tout de même, malgré qu'il avait eu quelques aperçus de tout ce qui pouvait bien bouillonner en Jamie sous ses airs tranquille, en cohabitant avec lui en tant que chien pendant quelques temps. Il n'avait malgré tout pas baissé les bras devant tout ça, sachant bien qu'il y avait quelque chose de fragile se cachant derrière, qu'il pouvait encore tenter d'accéder à cette petite partie de lui qui entendrait raison ... « I deserve that ... I deserve your anger and your hate and I deserve to be ignored ... Im sorry, I was a total asshole, I have no excuse and I dont wanna try and make up some to feed you lies. Im truly sorry. I just ... I hope maybe you can ... Give me a chance to show you I can be better... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:43

Il était persuadé qu'il aurait compris le message, que tout finirais là et qu'il ne voulait plus rien savoir de lui. La plupart du temps, à se recevoir autant d'agressivité on ne retourne pas à la charge. On laisse tranquille, on se dit tant pis. Comme la plupart des humains. Mais ce n'était pas le cas de cet humain là, qui comptait bien tenter d'au moins calmer les hardeurs de Jamie qui était bien plus que simplement vexé en ce moment. Blessé certainement, en fait. Il n'appréciait pas les faux espoirs, l'attente interminable, le rejet, et tout ce qui vient avec. Il y avait aussi le fait qu'il s'en voulait à lui-même de s'être bêtement attaché rapidement. d'être tombé sous le charme sans avoir prit la peine de prendre du recul, de prendre son temps. Ainsi, il serait rapidement passé par-dessus en se disant que certes, il était un parfait trou-du-cul de lui avoir fait un coup pareil, mais il n'aurait pas autant réagit. Et il sortait tout ça, sur Micah en ce moment même.

Mais il faut dire que cette fois, il ne comprenait pas. Car l'autre n'abandonnait pas et semblait tenir à se racheter, en quelque sorte. Il demandait une seconde chance. La colère se faisait moindre, virant plus vers l'irritation pour laisser un peu plus de place au questionnement. Il sortit une feuille, et inscrivit rapidement ce qu'il avait à lui dire. Ou plutôt lui demander. « Why would you bother? You can have anyone. And you had your reasons to ignore me, I'm not stupid, I got it. I have the right to be mad at you for that. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:44

Ses tentatives avaient enfin commencé à porter fruit ... Tranquillement, il voyait la violente colère s'atténuer quelque peu chez Jamie, clairement il était encore fâché mais c'était nettement moins expressif et ses mains ne formaient plus de gestes obscènes à son attention, c'était déjà un progrès. Micah savait ne pas mériter bien mieux, il n'avait aucun droit de lui en vouloir pour sa colère... Heureusement, il semblait enfin avoir trouvé les mots, ou alors l'attitude, qui calmerait tranquillement la situation et ouvrirait Jamie à la discussion. Parce qu'il ne pouvait pas s'expliquer avec lui s'il restait dans cette bulle de sombre colère.

Les mots coulèrent sur la feuille, rapidement écrits à son intention, et la lecture fit aussi mal que si le jeune homme lui avait hurlé ces mots par la tête. Pace qu'il savait que ce qu'il avait fait lui avait fait du mal, il l'avait blessé alors qu'il avait déjà du mal avec sa propre valeur, sa propre estime, le pauvre jeune qui ne parlait pas et qui ne semblait pas avoir beaucoup d'amis ... il l'avait laissé s'attacher, et puis comme un lâche, était devenu son chien. Quel beau con. Le questionnement était légitime, il soupira en comtemplant les mots écrits un instant, avant de passer une main dans ses cheveux. « I dont want anyone ... I want you. I wanted you from the beginning, and I still do. I can be really stupid sometimes, and maybe I got ... scared that it was going so fast, I dont know, I cant explain ... »

Quel idiot il faisait à essayer de s'expliquer comme ça. Quel genre d'imbécile aime quelqu'un à ce point et le laisse poireauter des jours sans nouvelle ? « You have every right to be mad. But I told you, Im sorry. Im sorry and I wish to prove you it wont be like that again. That Im serious with my emotions. I ... Maybe have lunch with me after class ? I swear, I wanna make things better ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:45

Ne comptez pas sur Jamie pour avouer ce que Micah avait vu derrière ses mots écrits. Il vivait largement dans son déni, cette révélation caché bien loin dans son inconscient. Si on osait y toucher, il se refermait assez vite merci. Faute d'avoir essayé lors d'une rencontre avec un psy (pas de son gré, les parents l'ayant fortement conseillé d'aller en voir un en espérant qu'il cesse son mutisme soudain à leurs yeux). Jamie observait la réponse, attendant, fronçant les sourcils au premiers mots, déjà prêt à lui répondre qu'il aurait dû y penser deux fois avant d'avoir fait tout ça.

Mais le reste lui défroissa l'entièreté de son visage. Comme quoi il était loin de s'imaginer une telle réponse. Les émotions de notre jeune homme étaient bipolaires aujourd'hui. Il y avait ce silence, ce moment où il repassait les dires en son esprit, réfléchissait. Pour devenir rosé au final. C'était bien une première pour lui, dans tous les sens du terme. De l’honnêteté à l'état pur, une déclaration qui sortait de l'ordinaire. La colère n'était plus, ayant laissé place à la gêne et la surprise. Assez pour que notre Jamie regarde ailleurs, reprenne le bout de papier pour y écrire sa réponse. Il n'avait pas besoin de penser plus loin, sachant qu'il avait peut-être un asshole devant lui, mais peut-être aussi une perle rare en tant qu'humain, qui lui disait la vérité, qui voulait faire un effort pour se racheter au lieu de laisser tomber, et qui malgré tout, malgré l'obstacle que sa perte de voix pouvait représenter, ne semblait pas en être un pour lui. Il serait con de ne pas accepter cette seconde chance. Le tout ensemble, faisant en sorte qu'un petit okay soit inscrit sur le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:45

Micah attendait avec un peu d'appréhension la réaction du jeune homme, osant croiser les doigts sous la table, et même les orteils dans ses souliers. Il avait un peu tout donné, mis ses cartes sur table et il ne restait plus qu'à espérer que Jamie se montre sympathique à sa proposition; en cas contraire, il serait décidément bien difficile de le reconquérir, voire peut-être impossible. Il attendait donc, espérait, et ressentit cette vague de soulagement le frapper de plein fouet en voyant cet air s'adoucir sur son visage. Au moins il n'était plus autant en colère, au moins il avait regagné un certain calme qui lui permettait sans doute de réfléchir un peu à sa proposition, et la considérer au moins sincèrement. Le rosé sur ses joues était aussi bon signe, tirant un tout petit, bien mince sourire à Micah, un sourire plein d'espoir. Rendu là, il aurait été bien cruel d'écrire non sur le papier, et Jamie n'était pas cruel à ce point, non ... il avait écrit okay. Pas l'acceptation la plus enthousiaste qui soit, mais il avait dit oui, et c'est tout ce qui importait. Cette fois le sourire était plus grand, Micah y allait d'un petit « Great ... thank you » en réponse et lui laissait enfin un peu de paix, pour suivre le cours en silence.

Mais une fois ce fameux cours terminé, il se retourna vers le jeune homme, bien déterminé à se prouver de nouveau à lui. Il lui offrit le choix du restaurant, comptant bien lui laisser la décision de manger ce qu'il désirait bien, et approuvant tout simplement avec un petit enthousiasme. Ce n'était pas bien loin, suffisamment près pour y aller à pied, et bien que Micah ne tenta pas de faire la conversation pendant la petite marche -car écrire tout en marchant n'est pas chose aisée- il s'assurait de frôler les doigts du jeune homme à intervalle régulier, sans oser concrètement prendre sa main. Une fois rendus et installés à une table, il fit mine de s'absorber un instant dans la contemplation du menu, mais releva les yeux un instant plus tard pour adresser un sourire à Jamie « Thank you again ... Im really glad you decided to go with me ... I just ... Ive missed you, and I know its entirely my fault, but ... But it wont happen again. I'll make sure of that. That is, if you still want me » Un petit instant de silence, une déglutition visible chez Micah. « You dont have to answer that right now. I'll give you all the time you need to think about it ... I owe you that»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:46

Jamie n'avait pu s'empêcher d'avoir un mince sourire en coin, à la vue de celui de Micah. Et il se détestait quand même un peu intérieurement pour ça. Son ancien lui aurait roulé des yeux à le voir aller, à lui dire qu'il ne voyait là qu'une jeune fille de 16 ans qui avait un crush incontrôlable. Et ça il le savait très bien. Le pardon facile était loin d'être dans ses habitudes. Micah en général, était hors de ses normes. Le mélange de tout ça expliquait ce petit agacement qu'il avait face à lui même. Bien vite effacé suite au silence, par la faute du cours qui débutait. Le silence qui n'était pas dans sa tête toutefois, trop remplie, faisant de sa feuille de note une toile sur laquelle il laissait aller sa main artistique. Toujours dans le style dark, mais c'était lui tout craché. Y'avais du talent ce jeune. Il était assez plongé dans sa bulle pour délaisser Micah pendant la pause. Oups?

Au moins, lorsque le cours fut terminé, il fut de retour dans le monde humain, relevant le regard vers Micah et dessinant rapidement des chopsticks en réponse avec un petit sourire amusé. Il aimait bien la nourriture asiatique, et lorsqu'on lui offrait un choix, il était bien le genre à le prendre. Mais pas la main de Micah, ça il n'était pas encore prêt à la prendre, malgré que le léger frôlement lui en donnait l'envie.

Il avait prit place right next to him pour rendre la discussion plus aisé pour tous les deux, avec l'écriture. C'est d'ailleurs la première chose qu'il sortit, son calepin et crayon pour la discussion. Le retour du sérieux, de cette friction matinale qui n'était pas complètement réglée. Il se pencha pour une réponse, beaucoup plus longue que prévue, du moins si Micah s'attendait à un simple oui ou non. « Don't be silly. You're the only one not running away from me and willing to try something with me. I don't need time to think about it, because I won't be stupid and say no. I just want you to promise me to TELL ME if it doesn't work. Don't disappear or ignore me or whatever. Please? » C'était surtout ça en fait, qui le faisait chier pour la plupart de ses échecs depuis la perte de son moyen de parole. Ça lui faisait toujours un peu plus mal à chaque fois, lui faisait se remettre en question, lui donnait envie d'abandonner le projet, de prendre un rendez-vous chez le médecin pour savoir s'il n'avait pas la peste ou un truc similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:46

Le petit dessin des chopstick, c'était cute. C'était très cute, et Micah avait souri, avait bien entendu accepté volontier l'idée. Ce pourquoi les voilà rendus assis côte à côte dans le petit restaurant, à converser à leur façon. Micah gardait encore cette idée d'apprendre le langage des signes pour une communication plus intime et moins compliquée, qui ne nécessitait pas de papier et crayon ... l'idée lui plaisait bien, que de pouvoir parler le même langage que Jamie, les deux ensemble, dans leur petite bulle. Mais ce n'était pas pour tout de suite, bien que la réponse qu'il reçu enfin, écrite sur le papier en plusieurs lignes, lui donna espoir qu'il puisse un jour apprendre avec lui jusqu'à ce qu'ils en soient au stade de conversation. Parce qu'il allait pouvoir le revoir. Parce que Jamie acceptait, lui donnait sa chance qu'il souhaitait tant, lui faisant comprendre par le même coup qu'il était un énorme trou de cul de l'avoir laissé tombé la première fois sans prévenir. Ce jeune homme était précieux et il devait en prendre soin ...

Il lui avait fait du mal, il avait merdé, et pourtant Jamie le voyait encore comme un être à part, comme celui qui lui accordait de l'attention, de l'affection, du respect. Celui qui voulait bâtir quelque chose avec lui malgré les obstacles, celui qui voyait au-delà de l'absence de parole. Celui qui ne fuyait pas. Merde ... Il ne méritait pas ce petit être, il ne le méritait pas. Mais il comptait bien tout faire pour le mériter. « I promise ... I promise, I'll talk to you, for any problem we might encounter, any doubt or whatever ... So we can work this out, and get through it, and build something strong. I wont run away ... I promise »

Il y eut un petit instant de silence suite à ses mots, son air qui se faisait un peu incertain, avant que doucement il ne prenne le crayon des doigts de Jamie et n'attire le papier plus près pour y écrire quelques mots. Osant à peine, et ayant crainte de les dire à voix haute, comme s'il ruinerait le moment ... « Can I kiss you ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:47

Damn. C'était le premier mot qui était venu à son esprit lorsqu'il écouta la réponse à ses écrits. Il s'était plutôt attendu à une simple petite réponse, bien peu développé, se limitant à l'affirmative sans plus ni moins. Il faut croire que tous les deux, sans le savoir, s'estimaient chanceux d'avoir l'un et l'autre, se voyait comme des perles, des êtres avec qui ils ne voulaient pas merder. C'était dingue quand même tout ça à ses yeux. Il n'avait jamais été celui qui s'investissait le plus dans ses courtes relations, à donner des secondes chances, à pardonner. Il passait vite à autre chose sans ce soucier du reste, en mode fuck off. Il avait doublement promis de parler, il était sérieux à 100%, lui vendait presque du rêve.

S'il avait des doutes la fameuse soirée à croire qu'il était tombé dans l'oeil de Micah, désormais il n'en avait plus du tout, ce qui vint créé chez lui une sensation de chaleur drôlement intense au niveau des oreilles. Comme c'est mignon, et rouge aussi. Bah merde. Jamie ne pensait pas ainsi du moins. La petite fille de 16 ans agaçante revenais encore dans son esprit. Il tentait de se concentrer sur le menu, sans réaliser que sa main libre qui n'avait pas grand chose à faire puisque l'autre tenait le crayon, avait pris la décision de se poser contre sa nuque et la frotter quelque peu, signe flagrant de gêne. Il faut croire qu'il n'avait vraiment pas l'habitude des poètes et des romantiques.

Il n'en avait pas fini. Car son attention fut redirigé vers Micah qui avait prit possession de son crayon. Houlala frôlement de doigts. Au final il retira tout ce qu'il avait pu dire de bien sur le jeune homme, car en fait son but s'était de le tuer right. Ça l'agaçant, de sentir ses joues se croire au gros soleil tapant de Cancun. Ses sourcils froncis de manière quand même adorable (rien de dangereux ici, plus gamin qu'autre chose), il reprit possession du crayon pour y inscrire sa réponse « Yes... » Et re-glisser mine de rien le calepin en direction de Micah en regardant ailleurs. Pas très subtil, mais c'était tout aussi mignon que rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:48

Si Micah avait pour sa part des doutes sur Jamie et ses intentions, il avait rapidement été rassuré par ses expressions, par les petites rougeurs qui venaient le colorer, par la main qui était allée rejoindre sa nuque en un geste assez caractéristique de gêne des plus adorable, par son froncemen de sourcils gamin qui l'avait fait sourire, l'avait attendri à la simple vue. Oui, il s'en était bien sorti, ils avaient une seconde chance et cette fois, il comptait bien ne pas la ruiner.

La petite réponse qui se fit sur le calepin le fit sourire plus grand, un petit rire lui échappant même au détournement de regard. C'était tellement chou, tellement amusant en soi, un peu enfantin mais aussi tellement Jamie... Il lui avait donné un seul instant d'évasion, avant de doucement tendre une main pour poser des doigts contre son menton et tourner son visage vers le sien. Tout délicat, prenant son temps, voulant faire durer un peu l'attente du moment alors qu'il s'approchait sans presse, pour finalement déposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser assez chaste, mais qui démontrait à la fois bien combien il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:49

Le petit con rigolait. Le petit con parce qu'il savait très bien pourquoi. Encore une seconde de trop et il aurait peut-être changé d'idée. Un vrai gamin, que voulez-vous. Micah n'avait pas rigolé toutefois, avec sa demande sur papier. Rapidement devenue concrète en sentant des doigts prendre possession de son menton. Cette fois pas d'alcool, rien de tout ça. Le petit temps de patience lui fit doucement réalisé que oui, peut-être ils allaient à une vitesse hors norme. Après tout ce n'était que la deuxième fois qu'ils se voyaient, et déjà ils se faisaient des promesses d'essayer, de s'investir, alors qu'en vrai il ne connaissait pas grand chose de Micah. Alors que lui, certainement, en savait déjà un peu plus sous ses observations de Pup'. Ah et puis zut. C'était là les premières pensées dès qu'il eu sentit ses lèvres contre les siennes. Et si ça fonctionnait? Et si pour eux, ils n'allaient pas trop vite ? Il ne lui en avait pas fallu plus pour être convaincu, ne tardant pas à y mettre du sien et du temps. Ils n'étaient pas pressé après tout.

Enfin quand même un brin. Parce qu'il avait faim. La fin ne fut pas brusque mais bien tout aussi douce et l'atmosphère moins tendue et plus agréable pour le restant du dîner, dans cette petite bulle de flirt, sans artifice pour cette fois. Pas de musique, rien dans le sang, que tous les deux. Au final, vers la fin, ils étaient convenu à une sortie, une première date, pour rendre cette seconde chance plus officielle. Ça n'avait pas été trop difficile, que quelques jours plus tard dans un petit restaurant sur une terrasse sympa en fin de journée.

Jamie avait attendu cette date avec impatience quand même. Il avait passé sa matinée en mode préparation, ayant finalement adopté son mode teenage girl with her big crush. Il devait avoir perdu au moins une heure a tenter de décider de sa tenue, pour au final demander de l'aider à Pup' en débutant par la chemise, puis les pantalons. C'était une date, fallait se forcer un peu quand même, et hop petit nœud papillon qui allait carrément avec son style. Il était fin près, ou presque. Qui dit terrasse dit qu'il avait le droit aux chiens. Micah était un type adorable, il avait bien envie d'amener Pup' avec lui, ça ne le dérangerais certainement pas. Il avait prit la peine de tout bien le brosser en prime, avant de sortir la laisse et hop au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Micah & Jamie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah & Jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamie ҩ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là
» [M] ▲ JAMIE DORNAN - kiss me like you wanna be loved.
» Apprentis Exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: