AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Micah & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:11

Les party universitaires étaient des occasions que Micah appréciait bien. Lui qui aimait avoir ses petits moments de paix, aimait aussi sortir et avoir du plaisir, et quoi de mieux comme sortie? Quand même, Micah était cool, il n'était pas arrivé dès le début, laissant passer les premiers temps de la soirée puis faisant son apparence au milieu de la foule. Quelques têtes, il connaissait bien, des gens de son programme, parfois d'autres qui étaient simplement présents à beaucoup de party et qu'il avait croisés auparavant. Des poignées de main viriles échangées, des signes de la main par-dessus des têtes, Micah s'était fait un chemin à travers la masse de coprs en mouvements et en ébullition pour aller se chercher quelque chose à boire. Un peu d'alcool dans le système, de quoi bien commencer la soirée.

C'est alors qu'il le vit. Le jeune homme plus tranquille, un peu dans son coin, qui ne semblait parler à personne. Du moins, il n'y avait personne dans l'immédiat qui lui tournait autour, et il semblait un peu plus à l'écart. Micah le connaissait bien; en fait, pas du tout, mais sa tête lui était bien familière, car se retrouvant dans l'un de ses cours chaque semaine. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui adresser la parole, ou peut-être ne s'était-il jamais donné la peine, mais en cette soirée, il comptait bien y remédier. Il prit sans plus attendre la direction du jeune homme, tout sourire, y allant d'une salutation enthousiaste en arrivant dans le champ de vision de l'autre. Pas de petites questions banales sur s'il aimait ou non le party, on sait tous que c'est ridicule comme approche, il lui avait simplement offert un sourire dont lui seul avait le secret, et lui avait tendu une main. « Wanna dance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:19

Parfois dans la vie, on se demande ce qu'on fou là. C'était bien le cas de Jamie, qui s'était dit un pourquoi pas, pour changer d'air, pour faire mine de vivre dans le peuple. Tenter de se débarrasser de cette étiquette qu'il avait sur le front, de celui qui ne parlait pas, de celui qui avait pour habitude de rester bien tranquille dans son coin. Parfois dans la vie, on a des bulles comme on dit, un besoin de changement soudain. Et maintenant qu'il se trouvait devant les faits, il n'avait plus qu'une seule envie et s'était de faire demi-tour. Mais il avait payé pour son billet d'entrée, il comptait au moins en profiter. Il avait au fil du temps, apprit a s'amuser à sa façon, soit en observant les gens et faire mine de commenter comme on le ferait dans un documentaire. L'espèce humaine étai fascinante après tout.

Il en avait aussi profité pour l'alcool, évidemment. Il s'était planté à quelque part, avec son regard qui divaguait sur un peu tout le monde sans cible précise, avec sa paille pour pouvoir boire de manière lunatique. On perd le focus quand on doit prendre une gorgée, on peut se concentrer en buvant sur le pilote automatique. Ça le désenmerdait, fallait pas chercher plus loin. Lune ou non, un astronaute était venu empiéter sur son territoire. Bref, le sortir de son état. Tout simplement car plus il avançait en sa direction, plus il lui bloquait la vue. Il ne broncha pas le moindrement, sachant bien que ce n'était pas réellement vers lui qu'il se dirigeait. Il aurait bien aimé, car il avait l'air drôlement sympathique, a offrir ce sourire à il ne savait trop qui.

Boom. Il le regardait lui, lui tendait la main à lui, lui parlait, à lui, Jamie Oliver. Sur le coup il n'avait fait que se retourner, question de savoir s'il s'agissait d'un canular ou un truc du genre. Personne derrière lui. Il faut avouer qu'il ne s'y était pas attendu, s'empourprant sous la terrible réalisation. Il aurait bien aimé lui répondre avec des mots, mais dans sa condition il s'était contenté d'abandonner son verre et de lui offrir sa main en échange. On verra bien ce que cet inconnu voulait dire par danser, car ce n'était pas vraiment son truc a Jamie. Lui qui était plutôt le type à rester proche de la piste de danse avec sa bière, sans jamais y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:21

Il faut dire que Micah n'avait pas réfléchi plus longtemps en allant directement offrir une danse au beau mec d'une de ses classes. Peu de choses avaient traversé son esprit, sinon le fait qu'il le trouvait de son goût, qu'il avait envie de l'approcher, et avec l'alcool qui commençait tranquillement à couler dans ses veines après les deux shooter qu'il s'était permis, avant de tomber à quelque chose de plus soft, il y avait de quoi faire. Des envies et un peu moins de gêne, ça abouti quelque part. Il fallait voir son sourire tout heureux que sa proposition soit acceptée, une main qui se joignait à la sienne et dont il constatait, comme un con, la douceur de la peau. Comme s'il était une femme qui se mettait des petites crèmes de soins de peaux à l'odeur de pêche. Great.

Lentement il l'entraînait vers la piste de danse, pressé intérieurement mais gardant une attitude extérieure relaxe, pour ne rien brusquer. La musique n'était pas slow, mais pas non plus endiablée, elle permettait un certain rapprochement sans risque que tout le monde ne saute autour d'eux et ne leur marche sur les pieds. Il était possible d'y danser à deux, Micah avait osé ses mains sur la taille du jeune homme, en souhaitant le voir y aller de ses bras autour de son cou. Ce n'était pas désagréable du tout. Il lui souriait tout doucement, gardant son regard fixé dans le sien. Il faut mentionner que Micah adore regarder dans les yeux, il n'est pas du genre à détourner le regard et parvient à faire passer cette intensité par le regard ... Il le dévorait des yeux, lui souriait, et le rapprochait tranquillement un peu plus au cours de la danse.

La musique ralentissait, comme si le destin avait voulu lui donner sa chance, un slow qui embarquait alors que lui se fichait bien de toute façon et avait commencé à presser le jeune homme contre lui. C'était juste bien que la musique suive son rythme, comme ça ils avaient l'air moins cons. Leurs deux corps étaient désormais près de l'autre, à un point tel qu'ils étaient presque nez à nez, que leurs souffles pouvaient se mélanger, qu'ils se frôlaient à chaque mouvement dans leur petite bulle intime de chaleur. Micah osa cacher son visage un instant au creux de ce cou, déposer contre la peau un baiser, merde ce mec sent bon aussi ... Fuck, Micah, get a grip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:23

Malaise. Malaise. Malaise. Jamie gardait encore ce fameux sentiment de, mais qu'est-ce que je fiche ici. Alcool ou non, il ressentait cette gêne presque maladive de se faire inviter par un parfais étranger, sortit de nul part, faire un truc qu'il n'aimait pas. Il se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête autant de l'autre, que de lui qui avait accepté. Peut-être la faute du charme qui avait prit le dessus, cette curiosité, ce fait qu'un être humain semblait lui accorder un brin d'attention subite. Dans le pire des cas, il ne le reverrait peut-être pas. Dans le pire des cas, il virerait de bord en sachant que la communication n'était pas le point le plus fort chez lui.

Allez hop debout, ce qu'il avait ingéré venait de lui rappeler le mal de boire assit, mais ça va, déjà à la base il n'avait aucune tolérance à l'alcool. Petit con. Ça ne pouvait que l'aider vu la situation. D'autant plus lorsqu'il eue compris quel type d'invitation il venait de se recevoir. Pas dans le style hey buddy let's dance. More like I actually want to touch you. Heureusement les party = lumière tamisée, et donc les oreilles rouges, ça ne paraissait pas trop, right? Il l'espérait fortement. La faute à ses mains qui venait de lui faire comprendre le message. De un, he was the lady, et de deux, y'avait du rapprochement dans l'air. En temps normal, pour le premier, il se serait surement mangé un fuck you de sa part. Mais notre rebelle s'était sauvagement calmé avec le temps, et si le type était un sorcier et lui lancerait une autre curse hein, une était bien suffisante pour lui.

Il était peut-être ouvert d'esprit, mais ça lui faisait quand même tout drôle de se faire ainsi courtiser par un être humain avec de la barbe, alias un monsieur. Une petite brutalité, rien de bien méchant, qui avait fini par diriger ses deux bras sur les épaules de l'homme. Un peu comme un chien qui venait de commettre un méfait, il regardait ailleurs. Trop de gêne, fallait lui laisser un peu de temps. C'était carrément évident. De la gêne à l'état pur, il avait l'air con, mais il ne pouvait s'en empêcher. Au final il avait fini par le regarder. Lui, c'était gentiment. L'autre, c'était vi-o-lent. Il avait l'air de soudainement mourir, le pauvre Jamie. Un petit froncement de sourcils adorable, une petite tape sur le torse pour le ramener à l'ordre, qui semblait vouloir lui dire autant de se calmer, que de lui demander si son but était de le tuer. Fallait voir son teint rosé.

Jamie avait fini par s'habituer tranquillement à cette présence intrusive et insistant, et surtout charmante. Juste à temps, puisque l'atmosphère avait jugé qu'il avait assez bretté comme ça. L'espace qui semblait perdre de sa signification pour devenir proximité et proximité intimité. Notre jeune ici présent, ne comprenait absolument rien de se qui pouvait bien se passer. Autre que de venir à cette conclusion qu'il lui avait tapé dans l'oeil avec un camion très très lourd, rempli d'essence, avait explosé. Plus de yeux. Bim. La conclusion fut coulée dans le béton lorsque la tête de se parfait inconnu avait eue cette terrible envie de le sentir. Le retour du chien qui regardait ailleurs, alors que l'une de ses mains passait doucement dans sa chevelure. Fluffy. He likes it. Un peu comme si, puisqu'il ne regardait pas, sa main en profitait pour faire pendant qu'il avait le dos tournée. Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:23

Plutôt ironique, que c'était lui qui se transformait en chien et c'était l'autre qui agissait en petit chien coupable qui a fait une bêtise en évitant ainsi à tout prix son regard. Il essayait, du moins, et Micah prenait un certain petit plaisir à le voir faire, à tenter d'accrocher son regard malgré tout, sourire aux lèvres et bonheur dans le coeur. C'était un peu maladroit, beaucoup de gêne de la part de l'autre, mais ils partageaient un beau moment malgré tout. Jamie avait accepté de passer ses bras autour de son cou, ne l'avait pas repoussé alors qu'il avait le visage dans son cou. Il l'avait même senti passer sa main dans ses cheveux, souriant contre sa peau, parce que c'était bien. Forcément que les caresses, il aime bien. Il avait d'ailleurs profité de la chose un petit instant, ne souhaitant pas se défaire tout de suite de ce toucher, prenant son temps pour passer ses lèvres contre sa peau.

Il finit bien par reculer, après un petit moment de grande proximité, ne laissant pas pour autant son espace personnel à Jamie. Il avait plutôt placé une main sur sa nuque, l'empêchant presque à sa façon de détourner le regard, profitant de cette prise pour accrocher son regard, du sien qui se faisait beaucoup plus doux. Il avait envie de s'excuser pour ce qui allait suivre. C'était un peu précipité, sans aucun doute. Ils ne s'étaient jamais parlé avant, bien que s'étant vus quelques fois, et il ce soir tout s'enchaînait à la vitesse de l'éclair. La danse, la proximité, les petits sentiments ridicules qui envahissaient tranquillement son coeur. Peut-être bien que ça existait, les coups de foudre. Peut-être bien. Et si c'était réel, ça devait ressembler à ça.

Il lui laissait tout de même le temps de le voir venir, des doigts contre sa mâchoire qui caressaient légèrement la petite barbe qui s'y trouvait, qui attiraient tranquillement un visage vers le sien, d'une lenteur qui lui permettait de mettre fin à la chose avant même qu'elle ne se produise, si jamais il n'en avait point envie. Il lui laissait cette possibilité d'échappatoire, mais ne prenait pas non plus son temps infiniment, s'avançant au final par lui-même pour aller délicatement combler la distance entre eux. Tout en douceur, en chaleur, en émotions. Il y avait quelque chose au-delà du physique, là-dedans, une attirance palpable envers ce gars qu'il ne connaissait pratiquement pas, mais qu'il voulait apprendre à connaître. D'un bout à l'autre, des grandes lignes aux petits détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:24

Ça devenait vraiment chaud tout d'un coup et il ne savait plus trop quoi penser. Mine de rien, le truc le plus osé qu'il avait fait avec un mec c'était de partager un bout de matelas à cause d'un party trop arrosé, sans plus. Il faut croire que ce soir c'était bien différent et ce dans tous les sens du termes. Après le charme, les rapprochements, il avait droit à plus, contre son cou. Ce jeune homme jouait le tout pour le tout décidément, inconscient qu'il lui faisait violence, en quelque sorte. Il le sortait largement de sa zone de confort, encore plus en cet instant alors qu'il n'avait plus d'échappatoire et devait lui faire face, yeux dans les yeux. Merde ? Double merde, voir triple.

Il voyait la suite venir, qui lui sautait presque littéralement dans la figure. Mon dieu, ce type avec sa tête de charmeur devait briser au moins minimum 10 coeurs par jours. Il était peut-être le genre d'homme qui ne finissait jamais ses nuits bien seul. Et ce soir il était l'une de ses proies, du moins pour le moment. Cette idée ne l'emballait pas plus que nécessaire mais il n'allait pas dire non pour autant. La preuve était là, alors qu'il le laissait complètement faire, ses mains trouvant appuis contre son torse. Simple petite précaution si jamais ça allait trop loin à son goût quoi.

C'était un brin maladroit de sa part, surtout au début, lui qui dans son esprit ne faisait que se dire l'étrangeté de la chose, d'embrasser un visage barbue. Il se mettait en un instant à la place des demoiselles qui avaient croisées sa route buccale. Il avait fini par s'y habituer, par se vider l'esprit et se laisser un peu plus aller. Il ignorait combien de temps le tout avait duré, certainement un bon instant, mais il avait fini par rompre le tout, désormais lasse de cet endroit avec ces humains qui dansaient. Un petit coup de tête pour lui faire signe, en forme de demande, de changer d'environnement. Il avait spoté un endroit tranquille, et s'y était dirigé sans presse, se doutant bien qu'il allait connaitre le moment fatidique, si le jeune homme avait bien accepté son invitation. Alias le silence complet de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:25

Il y avait peut-être eu une petite hésitation, ou du moins, une forme initiale de résistance. Il l'avait quelque peu bousculé par ses agissements qui étaient, certes, quelque peu précipités, lui-même se devait de l'avouer. Pourtant, là n'étaient pas ses intentions. Il avait simplement suivi ses envies du moment, ce désir de le toucher un peu, de le goûter, de partager cette forme d'intimité avec lui. Jamie avait fini par s'y faire, par accepter la chose et participer à sa façon, et c'était loin d'être désagréable, Micah passait un très bon moment.

Jamie finit par se reculer quelque peu, assez pour rompre le baiser mais non pas pour le laisser en plan comme Micah commençait à le craindre. Non, il lui indiquait plutôt un coin, d'un petit signe de tête, ses pas commençant déjà à l'y mener, et ceux de Micah les emboîtant sans plus tarder. Sa main s'était même tendue pour attraper celle du jeune homme, question de ne pas le perdre de vue, si si. Surtout pas simplement dans le but de toucher un peu plus sa peau, de garder cette petite forme de rapprocher. Merde, ce qu'il pouvait être con, avec ses petites émotions. Il l'aimait déjà. Merde. Ça y est.

Ils se retrouvèrent assis, moment un peu plus intime même sans rapprochement, car ils étaient plutôt seuls dans leur coin et la musique, la masse de corps en mouvement se faisait plus loin, leur permettant de mieux s'entendre, de mieux se regarder, mine de rien. Yeux dans les yeux, sourire aux lèvres. « Im sorry, that was fast. I hope I ... didnt creep you out of anything »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:26

Il avait sentit cette main s'emparer de la sienne, un petit sourire en coin était apparu sur son visage a cet instant précis. Il avait eue sa réponse, lui qui se demandait si ce parfais inconnu allait le suivre ou non. Il avait trouvé un petit endroit tranquille, là où il pourrait l'entendre, avec un brin de lumière pour que l'autre puisse le lire, il s'aidait quand même un peu. Il le gênait quand même un peu, avec toute cette intensité avec laquelle il lui faisait vivre des choses. Il avait pu soutenir son regard un moment, un brin intimidé et il le détourna pour regarder un élément de la table. Il s'était contenté de secouer la tête en réponse, en signe que non, ça allait. Ça lui en prenait plus pour ressentir ce genre de chose. Y'avais bien un événement de sa vie traumatisante qui avait amoindris tout le reste.

Jamie se mit à chercher du regard un vieux verre rouge délaissé dans les environs, typique des party pour devenir sien et outil de communication. Son air avait changé, lui qui avait perdu la parole, avait apprit à démontrer ses émotionsà travers ses traits qui auparavant étaient impassibles et blasés, plutôt dans le genre fermés aux autres. Plus préoccupé, à se mordiller la lèvre sous une certaine nervosité, comme si un moment fatidique allait arriver. Il espérait que le jeune homme lise autre chose que la possibilité that he might be a trap.

Second mouvement, à la recherche de quelque chose. Un crayon permanent pour que l'écriture soit bien lisible. Et le voilà à l'oeuvre, à écrire quelques mots avant de tendre le verre au jeune homme, résolu à le voir quitter la minute suivante. Peut-être bien qu'il lui dirait qu'il devait aller aux toilettes et reviendrait jamais, ou peut-être bien qu'il ferait comme si rien n'était et deviendrait un fantôme le jour suivant. « I'm sorry I'm speechless »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:27

Il ne parlait pas beaucoup, celui-là. Malgré sa visible réponse de non, en secouant la tête, lorsque Micah s'informa s'il le brusquait, il restait avec cette impression qu'il envahissait un peu sa bulle et le mettait malgré tout mal à l'aise. Il ne lui répondait pas par de véritables mots, que des petites signes de tête, des sourires, des regards. N'allez rien vous imaginer, Micah n'avait rien contre cela, au contraire. Il arrivait très bien à capter ce qu'il voulait lui transmettre silencieusement, il s'inquiétait simplement de ruiner ses chances en étant too much trop soudainement.

Il s'était contenté du silence en observant Jamie s'emparer finalement d'un verre, puis d'un crayon, et écrire sur le-dit verre. Voyant celui-ci enfin tendu vers lui, il eut le premier réflexe de s'imaginer qu'il voulait jouer au bonhomme pendu ou au tic-tac-toe, un truc du genre. Mais bien vite, il réalisa que c'était bien plus que cela. Bien plus intime, bien plus grand comme révélation. Quelques secondes, puis tout ce qui fit son chemin sur le visage de Micah fut un sourire. Un petit sourire doux, alors qu'il tendit lentement la main pour prendre le crayon des doigts du jeune homme, et écrire sous ses mots un petit « I don't mind »

Il lui redonna alors à la fois le verre et le crayon, sans perdre une miette de son sourire. « Do you know how to sign ? I had a friend, for a while, he used to take classes just for the fun of it. He'd teach me some, but I barely remember » et il sembla pensif un instant, à tenter de se remémorer ses bases, pour faire en langage des signes le simple mot "Gorgeous" à l'intention de Jamie. Un petit aveu, allez. Il le trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:27

Le stresse qui augmentait au fur et à mesure des secondes, des mots écrits, du verre tendu. Il cherchait sur les traits du jeune homme une réponse quelconque qu'il puisse déceler. La déception qui lui permettrait de ne pas attendre inutilement s'il se faisait dire qu'il avait une soudaine envie d'aller aux toilettes, bref, ce genre de chose. Il avait plutôt eu un sourire doux, un désir de prendre son crayon pour répondre, qu'il lui avait laissé, bien entendu. Le stresse restait, mais un brin de curiosité s'était pointé, comblé suite à la lecture de cette réponse. Il n'avait pu s'empêcher d'avoir un sourire franc, heureux, lui qui auparavant n'avait pas autant d'émotions, était désormais devenu un livre ouvert. Il n'avait pas besoin de répondre à cela, son air qui désormais laissait transparaître ce fait qu'il était charmé par cette attitude. On devine bien vite qu'il n'avait pas cette habitude de réponse, plutôt son contraire oui.

Il croyait voir un jeune homme qui tentait de rentrer dans son univers du silence, curieux de sa personne, qui tentait de le comprendre. Il observait ses gestes, Micah ayant bien vite la réponse que ses souvenirs étaient toujours intacte pour ce mot. Un sourire charmé, un peu de couleur aussi et une réponse en signes, qui répondrait en même temps à sa question. "You too." Pour le reste, il avait écrit sur le verre pour ne pas perdre le jeune homme. « I wonder why a guy like you came to see me. You're face must attrack a lot of people. » Ouais bon, ils allaient finir par manquer de place mine de rien sur un verre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:29

Sa réponse était adorable. Il lui rendait le compliment, apparemment il était sur la bonne voie si Jamie le trouvait aussi de son goût, et ses chances ne s'en faisaient que plus grandes. Il était tout sourire, le beau Micah, à voir l'autre jeune homme aller, sourire lui de même, enfin plus réceptif à son attitude et à sa présence. Il avait marqué des points par son absence de jugement, et se voyait ravi de l'ouverture que cela avait créé chez Jamie. Il lui était maintenant plus accessible, et ils commençaient à partager plus concrètement un moment, peut-être plus intime encore que lors de la danse. Il lui tardait déjà d'apprendre plus de lui; plus de signes, plus d'informations sur son univers, sur sa petite personne qui lui semblait déjà si belle et méritant d'être connnue.

Le verre devenait plutôt plein de leur écriture, celle de Micah plutôt gribouillée car la courbure n'avait rien pour aider sa calligraphie déjà un peu hasardeuse, aussi le jeune homme se leva-t-il en faisant un petit signe à Jamie de l'attendre, soufflant qu'il revenait avant de disparaitre dans la foule. Il ne fut pas bien long, mais malgré tout quelques minutes, peut-être suffisamment longtemps pour donner l'impression à Jamie qu'il était parti pour de bon, pour lui faire cette petite peur. Ce n'était pourtant pas du tout son intention, et il revint enfin après s'être procuré de grands morceaux de carton, plus pratiques pour entretenir une conversation. Il avait l'air bien content de sa trouvaille, et s'empressa de griffonner un « A face like yours should attrack a lot more, honestly. I didnt come to you only cause you're gorgeous ... you also look like such a nice person, and for some reason I was instantly under your spell :3 »

Il eut un petit rire en lui tournant le carton, afin de lui laisser lire le message. Il ne le lui redonna cependant pas tout de suite, prenant le temps d'écrire un dernier petit quelque chose avant de le lui rendre « Want a drink ? I could get us something » Apparemment il comptait s'installer là avec lui pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:29

La réponse devra attendre. Ça, il ne l'avait pas encore compris à voir le jeune homme se lever. Il avait compris le signe de patience, la raison, non. Au début, ça allait, mais plus les secondes passaient, et plus son esprit vint l'envahir de pensées du genre soucieuses, négatives. Il commençait à croire qu'il subissait un sale coup, que ce type à la belle gueule s'était bien joué de lui, avait bien caché son jeu et avait foutu le camp. Ça part vite, dans une tête. Sa mine qui perdait patience et espoir, tranquillement mais surement, rencontra le vide et la neutralité alors qu'il se noyait dans son monde de pensées.

Hop. Une présence qui se faisait sentir à ses côtés, son air irrité en réflexe, s’adoucissant en voyant cette tête qui était revenue. Il n'était pas partie, il avait eu tord, et pour une fois dans sa vie il en était heureux. Il espérait simplement que cet inconnu n'ait rien remarqué sur son visage, qui retrouva sa normalité. Il découvrait à sa façon qu'il avait sauté trop rapidement aux conclusions et que ce jeune homme avait bien plus qu'une belle tête. Il y avait cette gentillesse qui sortait du commun, à aller chercher des morceaux de cartons, pour lui. Sans compter ses dires, qui rendaient désormais Jamie atrocement gêné sur le coup. Cutie qui ne savait plus trop où se mettre suite à la lecture de ces mots. Mais bien rapidement, on pouvait aussi déceler son désaccord, cette touche de mauvaise nostalgie. Évidemment il ne pouvait pas savoir qu'il n'était pas le modèle du tableau qu'il semblait peindre mais bien son contraire. Il n'avait pas perdu la voix pour un rien, et ça, il n'était pas près de l'oublier de si tôt. Il ne comptait pas développer là-dessus, se contentant d'un oui en signe de tête en réponse à la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:30

Micah avait cru remarquer un petit changement dans l'expression de Jamie, mais n'en avait pas fait de cas, puisque celle-ci était rapidement revenue à la normale et que le sourire avait été de retour sur ses lèvres. Ses mots avaient créé un petit effet chez celui-ci d'ailleurs, son air virant vers la gêne, Micah n'en était que plus charmé encore. Il semblait si adorable, si innocent, inconscient de toute sa beauté et sa valeur. Il ne le connaissait que très peu, mais le savait déjà, il devait être tout aussi beau en-dedans. Il voulait le voir de ses propres yeux. Continuer de passer du temps avec lui afin d'en avoir plus qu'un aperçu.

Il était reparti à nouveau, cette fois en quête de drinks, s'occupant bien de son tout petit. Il voulait continuer de le charmer, alors il sortait toutes les cartes de son jeu les unes après les autres. De retour à leur table, quelque chose à boire pour Jamie, et quelque chose à boire pour lui-même, du carton en masse et le crayon à leur disposition, ils étaient désormais parfaitement installés pour poursuivre la soirée comme il se doit, à faire la conversation à l'écrit, parlant de tout et de rien, apprenant à se connaître un peu plus. Le temps passait à une vitesse folle, et lorsque Micah remarqua enfin l'heure qui se faisait plus tardive, il risqua alors un petit sourire presque gêné à l'intention de Jamie. « Im having a really good time, but its getting kinda late ... I think Im going to head back home .... Can I drop you off at your house on the way ? » Il lui offrait bel et ben un lift, bon gentleman qui voulait le raccompagner, et le voilà déjà debout à lui tendre la main, prêt à le diriger avec lui vers sa voiture à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:31

Une belle soirée. Un temps qui s'écoule sans qu'il ne le réalise, un temps qu'il aurait aimé voir disparaître pour ne plus exister. Il avait beau se la jouer loup solitaire, ça lui faisait du bien de se sentir... Normal. De ne pas avoir ce blocage de la parole qui l'empêchait de socialiser, de se faire des liens parmi les autres citoyens du monde. Ça lui rendait la tâche plus difficile de faire de nouveaux liens.

Micah, cet homme au joli visage et joli nom, fut celui qui lui fit se souvenir que le monde était mené par le temps. Toutefois, de la plus douce des manières, avec cette façon bien gentleman, à lui offrir un transport de retour en prime. Jamie n'avait pas refusé, bien sur que non, toujours sourire, plus charmé encore au fil de la conversation qui s'était donné. Ses doigts avaient doucement frôlé la main qui l'invitait, un peu agace, un peu taquin, avant de la prendre tout simplement sans plus d'attente. Il s'était contenté de lui écrire l'adresse, et de le guider au besoin avec ses mains en cas de besoins.

Une fois arrivé, il avait encore droit à un traitement digne d'un gentleman, à se faire ouvrir la porte, à se faire reconduire devant la porte. Il était bel et bien temps de mettre fin à tout ceci, des aurevoir prononcés, d'une certaine façon, suivit d'un Jamie qui ne voulait pas voir sa chance le quitter. Il avait cette envie forte, de le revoir. Ce pourquoi il l'avait retenu par le poignet, doucement, ce pourquoi il avait osé aller chercher par lui-même cette fois, un doux baiser qu'il avait voulu faire durer un brin. Il y mit fin d'une manière bien adorable, écrivant dans la paume de la main de Micah son numéro de téléphone. En croisant mentalement les doigts pour avoir le sien et pas ce mur de brique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:31

Sa demande avait été acceptée avec un petit geste qui avait parcouru son corps de frissons, avant que la main de Jamie ne se glisse plus sérieusement dans la sienne. Le chemin du retour s'était fait dans cette même petite complicité qu'ils avaient développée au fil de la soirée, avec quelques petits gestes de Jamie pour le guider sur le chemin vers sa maison, en complément à l'adresse qu'il lui avait écrite. Ils étaient ainsi bien vite arrivés, Micah s'étant empressé d'aller lui ouvrir la portière et de le raccompagner à sa porte en bon gentleman. Les aurevoirs, Micah lui assurant qu'il avait passé une très belle soirée et le remerciant de lui avoir accordé une chance de lui prouver qu'il n'était pas qu'un creep, malgré son approche très directe.

Une main, soudainement contre son poignet, son attention attirée vers Jamie juste à temps pour un échange plus qu'agréable, un baiser qu'il aurait souhaité plus long, mais qui avait été plus que suffisant pour le faire fondre. Il avait aux lèvres ce petit sourire con, un peu béat, laissant le jeune homme écrire dans sa main sans dire un mot, sans chercher à échapper au contact ou à fuir. Jamie n'avait rien à craindre, il n'en avait aucune intention, et le rejet ne serait pas, les doigts de Micah s'emparant du crayon pour lui rendre la pareille, échanger son numéro qu'il inscrivit contre la peau du jeune homme. Son sourire un peu plus grand encore, il sortit d'ailleurs son téléphone dans l'instant, pour rentrer le-dit numéro, avant de le refaire disparaitre dans sa poche. Poussé par une dernière petite envie, il attrapa le menton de Jamie et déposa contre ses lèvres un tout dernier baiser, avant de lui faire un petit aurevoir de la main et repartir vers sa voiture.

Il réfléchit longuement à la situation sur le chemin du retour. Sur les possibilités qui s'offraient à lui, les envies qui le tiraillaient, dans sa peau de jeune homme, mais aussi dans sa peau de petit chien qui ne désirait qu'une famille accueillante et un beau coin de pelouse sur lequel se roule et jouer à la balle, avec un bon lit douillet dans lequel dormir le soir, et un maître aimant et bienveillant. L'opportunité y était, et c'est pourquoi, une fois chez lui, il prit une décision qui chamboulerait leurs deux existences, qui était peut-être risquée, mais qui représentait tous ses désirs les plus profonds. Il retourna vers chez Jamie, et se présenta à sa porte arrière, mais cette fois sous forme de petit nuage. En réalité, un tout petit chien blanc, une boule aux petites pattes tiny et à la fourrure toute fluffy, comme un petit nuage. Et cette petite boule fluffy, souhaitait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:32

Le mur de briques n'était pas venu, mais bien ce qu'il avait tant souhaité. Son numéro en échange, lui qui en prime le rentrait sans plus attendre. Il eut même droit à un second baiser, qui venait chercher un peu plus Jamie. Faut croire qu'il avait déjà le gros béguin pour lui, un mec, du tout nouveau, alors qu'ils ne se connaissaient pas plus que cela au fond. Rien à foutre, il était heureux. Il avait déjà hâte de lui revoir la tête, mais une chose à la fois.

Il s'était permis de le regarder quitter vers sa voiture, juste un petit coup d'oeil avant de rentrer chez lui. Il ne comptait pas dormir tout de suite, loin de là, la tête trop pleine de pensée. Il avait longuement observé sa main avec le numéro, perdu dans ses souvenirs, avant de se décider à se bouger les fesses et rentrer le numéro. Il fit son rituel habituel avant d'aller se coucher, profitant d'une bonne douche, et laissant ses envies cancérigène le guider vers la cours arrière. Autant en profiter pendant que les parents dormais. Il n'avait pas remarqué tout de suite la visite surprise, malheureusement pour lui. Car il fit une crise cardiaque en voyant une boule blanche étrange gratter à sa porte. Oh wtf was that. Ça c'était sur le coup. Parce qu'à la suite, on avait un Jamie qui fondait carrément devant la petite bête. S'il avait pu parler ou émettre des sons, il y aurait eu beaucoup de awn, you're so cute, omg so fluffy, are you lost? I don't care you're mine now, oups adios collier. Etc. Bref, on a compris. Le petit chien ne semblait pas le moindrement venu d'une création de Satan (pas comme les chihuahua quoi) faisant de sorte que Jamie ne fit que doucement le prendre pour toucher à cette fourrure (parce que hey c'était épais ce truc, fourrure je vous dis). Obviously, il était loin de détester, il était là à le grattouiller.

Mais quand même, une partie de lui se doutait bien qu'il devait peut-être être perdu, que quelqu'un dans la rue devait être en train de le chercher en disant son nom qui sait. Il avait peut-être réussi à bien s'échapper et perdre le collier en chemin qui sait. Bref, un peu de bonne conscience même s'il aurait aimé le garder pour lui. Ce pourquoi il alla faire un petit tour de bloc avec lui dans les bras, tout en profitant de petit chien quand même hein, avec son regard qui semblait lui demander s'il était perdu, s'il cherchait son chemin. Il aurait eu beau lui demander verbalement, pour une fois le fait qu'il soit muet ne changeait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:32

Il espérait de tout son coeur que quelqu'un se présenterait devant la porte avant le lendemain matin, sinon c'était la nuit dehors. Il l'avait déjà fait, mais ne comptait pas multiplier l'expérience, ce n'était pas ce qu'il y a de plus confortable et agréable. Heureusement pour lui, son souhait fut exhaucé, voilà Jamie se présentant devant lui, et semblant vivre un petit choc en le voyant là. Lui s'agitait un peu, sautillant presque sur place en remuant le tout petit bout qui lui faisait office de queue, causant ainsi le déhanchement de son popotin entier. A-DO-RABLE. Il s'était laissé gratouiller avec plaisir, s'était empressé d'essayer de lui lécher le menton avec déjà beaucoup d'affection.

Il se retrouva dans les bras du jeune homme, pas mécontent de la situation, transport gratuit et grande proximité avec Jamie et son odeur qui était encore plus enivrante sous forme de chien. Il y était très sensible, l'odorat développé et tout et tout, et il ne se gêna pas pour faire un petit tour de reniflage dans son cou, pour son petit plaisir personnel. Ils faisaient une petite promenade, lui toujours dans les bras de Jamie, se tenant parfaitement tranquille et profitant de la balade, de la vue et du déplacement avec le moindre effort. Ce n'était pas si mal, même s'il ne comprenait pas trop le but, et espérait qu'il n'irait pas le porter tout droit au refuge ou quelque chose du genre. Ça tomberait bien mal. Sous cette idée, qui le fit un peu paniquer intérieurement, il s'appliqua à gagner le coeur de Jamie en lui faisait des bisous, petits coups de langue sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:32

Plus la petite promenade allait et plus Jamie perdait en quelque sorte, le fil de la raison de celle-ci. Ce petit chien était adorable, et sans le moindre doute extrêmement rare et cher, surtout dans le coin. Le genre de chien importé d'un autre pays quoi. Mais hey, bien vite il avait fait fuckoff en voyant personne aux alentours, suite à sa petite promenade. Notre jeune homme avait des petits sourires et rires silencieux, avec l'affection gratuite que le puppy lui donnait.

Il était finalement rentré chez lui, en se disant qu'il le garderait en attendant. Il jetterait des coups d'oeil de temps à autre pour voir si des affiches n'allaient pas apparaître concernant un chien perdu. Bref, il verrait bien demain, avec le facteur parents aussi qui allait entrer en compte. Il en avait complètement oublié sa pause cancer d'ailleurs, qui était passée tout droit avec cette arrivée surprise dans sa cours arrière. Il s'était contenté de son lit, avec le puppy, lui ayant fait un petit coin au pied de celui-ci pour qu'il y soit bien chaud et confortable, en espérant qu'il reste tranquille et ne se mette pas à japper. Des plans pour réveiller le facteur parents tout de suite. Fallait mettre toutes les chances de son côté pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:33

Les petits yeux du puppy s'ouvraient tranquillement, sous les faibles rayons de soleil qui entraient par la fenêtre, échappant à la couverture des rideaux qui peinaient à tous les contenir. Il se laissa chauffer quelques instants, savourant le confort de sa toute nouvelle maison; car oui, il comptait bien y rester. Jamie avait réussi à convaincre ses parents la veille, Micah s'était empressé d'aider en se montrant le plus calme et le plus adorable possible afin de gagner leur coeur. Chose aisée, chose faite.

Il finit par s'étirer de tout son long (ce qui n'était pas bien long) et se remettre debout sur ses petites pattes, pour aller quêter l'affection de son nouveau maître. Qui dormait visiblement encore, et ne s'était rendu compte de rien. Il ne fut pas bien long avant qu'il empoigne le rebord de la couverture, et commence à tirer dessus, dans l'espoir de la lui arracher, et de le réveiller par le soudain courant d'air; peine perdue. Jamie ne semblait pas du tout perturbé par la chose. Grumpy puppy, qui fronça un peu le nez, cherchant un moyen de se hisser sur le lit, lui qui n'arrivait pas à sauter bien haut, avec sa si petite taille et ses pattes minuscules. Il dû redoubler de ruse, grimper sur d'autres trucs plus accessibles qui traînaient heureusement près du lit, jusqu'à enfin parvenir à se hisser, manquant prêt de retomber mais s'agrippant juste à temps. MISSION ACCOMPLIE. Et merde, c'était la dernière fois, la prochaine, il allait juste japper, tiens.

Voyant alors Jamie, tout endormi et parfaitement à découvert, il se fit un plaisir de s'approcher, et alors qu'il s'apprêtait à le piétiner pour le réveiller, il eut alors plutôt l'envie de passer un bon coup de langue dans son nombril. Un plus deux. Flop flop, léchage de nombril en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:33

Jamie était bien, terriblement bien à dormir comme une roche sous la terre, inerte depuis des siècles. C'était lui tout craché, un jeune qui préférait rester dans les bras de Morphée plutôt que de devoir se lever et affronter sa journée. D'autant plus dans son cas, qui ne voyait pas ce que cette fameuse journée pourrait lui donner d'extraordinaire. En partie dans le déni de son existence, peut-être. Toujours est-il que le pup' y goûtait un peu, à son mode grumpy quand on le réveillait. Si le bouton mute n'avait pas été coincé depuis quelques petites années, il aurait certainement prit peur à l'entendre grogner comme un rottweiler. Déjà le courant d'air l'emmerdait un brin, l'indice donné ce démontrant au niveau de ses sourcils légèrement froncis. Mais rien de plus au niveau de la réaction, Micah poilu allait devoir faire plus d'efforts s'il voulait parvenir à lui faire ouvrir les yeux.

Bingo, il avait trouvé le moyen. Au début pas trop de réaction, mais bien vite son ventre tentait de comprendre ce qui se produisait. En vrai, il se sentait violé. Un intrus dans son nombril, comme si un objet non identifié faisait irruption dans son corps, mais sans vraiment l'être, puisqu'il ne s'agissait que de cette partie de son corps et non une autre. Au final ses yeux s'étaient ouvert, et Michien (et non Micah(t) lel) put sentir une main le repousser un brin vivement, comme n'importe qui tasserait un chien qui l'emmerdait quoi. Pas trop quand même pour pas qu'il ne foute le camp hors de son lit et casse tous ses os. Avec son air grognon, certainement aurait-il comprit qu'il n'avait pas apprécié de se faire réveiller. Son air qui lui demandait ce qu'il voulait, sans plus lui accorder d'attention.

Jamie avait compris qu'un chien faisait comme il le pouvait pour se faire comprendre. Qui de mieux placé que lui, qui cherchait un moyen pour communiquer avec ceux qui ne comprenait pas sa langues des signes, et qui possédait la voix qu'il n'avait pas. Ce pourquoi grumpy s'était calmé, ne restant qu'un brin agacé, avant de se changer devant boule de poil. Pas de gêne évidemment. Il aurait carrément fait autrement si seulement il était au courant que sous cette apparence ce cachait un humain. Humain au visage fabuleux, humain qu'il avait embrassé à quelque reprises, humain qui était devenu son coup de coeur et ses petits sourires cons, humain qui d'ailleurs n'avait toujours pas répondu à son petit "Hey Smile" textuel. Bref.

Il avait déposé Pup' au sol, allant faire un tour à la salle de bain sans plus lui accorder d'attention, pour le moment. Qu'un petit signe de doigt pour lui indiquer de l'attendre, il viendrait le rechercher après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:34

Bon d'accord, il n'avait pas apprécié le réveil, Micah l'avait rapidement su en se faisant assez vivement écarter de sa nouvelle convoîtise, le nombril de monsieur. Bien qu'il pensa un instant qu'il voudrait jouer, qu'il était prêt à répondre à cette main contre lui en sautant dessus pas bien méchamment, la simple vue des sourcils froncés sur le visage de Jamie l'avait découragé instantanément. Okay pas le moment. Jamie s'était malgré tout attendrit, et Micah avait ressenti du soulagement en réalisant qu'il ne lui en voulait pas trop. Il s'était contenté de se tenir tranquille sur le lit, à observer tandis que le jeune homme se changeait, le faisant avec un naturel de chien qui ne réalise pas ce qu'il se passe et ne ressent pas la différence, alors qu'au fond, il prenait bien la peine de regarder comme il faut. Bah quoi, le mec est chaud et il se changeait devant lui, comment pouvait-il faire autrement ?

Il fut soulevé et déposé au sol, et Jamie lui fit un petit signe qui semblait l'intimer à ne pas bouger. Un peu curieux de voir où il allait, il avait suivi jusqu'au cadre de porte pour réaliser que c'était la salle de bain, et il resta gentiment à l'extérieur, assit tranquille. Pendant un gros total de 12 secondes. Parce qu'il s'était rapidement lassé de l'atente, et avait décidé qu'il n'avait pas besoin de lui, de son aide, qu'il vienne le chercher après ses activités de salle de bain. Il commençait à avoir faim, et envie de pipi, et il voulait aller explorer un peu mieux son nouveau chez-soi, puisque ce n'était que la deuxième journée officielle qu'il y était - la toute première nuit ne comptait pas. Voilà donc un petit puppy nuage pas très habile sur ses pattes, qui se lançait à l'aventure, et rencontrait son tout premier obstacle: les escaliers. Bien qu'il tenta d'être prudent à la première marche, inévitablement, il la rata, et ce qui suivit ne fut qu'une série de boum boum boum boum boum entremêlé de petits claquements de ses griffes sur certaines des marches, jusqu'à l'écrasement final en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:34

12 secondes c'est bien court lorsqu'on a une vessie qui est restée inactive pendant un minimum de 8h. Jamie n'avait pas trop compris la provenance du bruit, pas plus préoccupé que cela. Y'avais le fait que s'il détournait la tête, la possibilité que son corps suive et en mette partout était bel et bien réelle. Une chose à la fois, surtout quand on vient à peine de se réveiller. Au final, ce fut maman qui alla voir ce qui se passait au bas des escaliers, avant de crier le nom de fiston. Évidemment, il ne pouvait pas crier à son tour qu'il ne pouvait pas venir tout de suite hein. Quelques secondes plus tard à son tour de descendre les marches et terminer en un seul morceau, à observer maman qui se tenait au dessus d'une mousse à coussin. Wait. Oh. Damn. Il venait de comprendre en portant un peu plus attention. C'était Pup' qui s'était cassé le gueule dans les escaliers. Une chance qu'il lui avait dit d'attendre. Il était peut-être mort à la grosseur qu'il avait. Le contraire serait un miracle sans le moindre doute. D'ailleurs, les douces mains de maman, tâtaient gentiment pour voir s'il n'avait pas quelque chose de cassé. « You have to watch him Jamie. We can't give him back to his owners broken. » Heureusement que maman était occupée pour éviter de voir l'air you don't say de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:34

Il avait entendu la mère crier le nom de son fils, mais bien entendu, aucune réponse verbale. Pourtant des bruits de pas se firent assez rapidement entendre, dans les escaliers, se faisant de plus en plus près. Lui restait là, étendu et un peu sonné, ne comprenant pas trop encore ce qu'il s'était passé. Les escaliers. Son fail. Les marches qui se dérobaient sous ses pauvres petites pattes tiny, et ... ah oui. Sa face qui s'écrasait sur la deuxième, le popotin qui passait par-dessus sa tête et la déboulade qui continue. Le flop final de lui au bas des marches avait achevé son envie de se relever dans l'immédiat, il geignait intérieurement de ce mauvais moment passé et restait comme un petit tas mou de poil inerte.

Une petite oreille le trahit cependant, lorsque la mère, penchée sur lui, adressa quelques mots à l'intention de Jamie. Celle-ci s'était tournée vers la source de la voix, non il n'était effectivement pas mort. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il avait envie de bouger, et sentir les mains douces de la maman tâter son petit corps endolori n'était pas déplaisant du tout. Celle-ci vérifiait tranquillement qu'il n'avait rien de cassé, et à première vue, cela ne semblait pas être le cas, mais lorsqu'elle atteint un certain point en particulier au niveau du corps, un petit couinement lui échappa. Ça avait cogné fort, probablement qu'il aurait des douleurs et un bon bleu pendant un temps, mais il s'en remettrait. « You gotta be careful, Puppy ... Those stairs are a bit big for you, are they? Does it hurt bad ? » et elle réappuyait au même niveau, et le son de nouveau mais cette fois beaucoup plus faible. Non, pas beaucoup. Juste un peu. Pas besoin d'aller chez le vétérinaire. Il n'avait rien de cassé.

Comme pour leur prouver, il se remit sur ses petites pattes après un petit effort, échappant doucement aux mains de maman mais léchant l'un de ses doigts comme pour la rassurer. C'est vers Jamie qu'il tourna rapidement la tête, parce qu'il était le soleil de son univers et qu'il voulait aussi le rassurer, lui. Les petites fesses bougeaient, il remuait la queue, il allait bien. Même son expression semblait joyeuse. « Plus de peur que de mal, on dirait bien ... You both got lucky » et la petite maman les intimait à venir déjeuner. Pas de bouffe pour chien pour le petit, semble-t-il, mais sans doute qu'un peu de nourriture humaine pour cette fois ne ferait pas grand mal au puppy, right ? N'empêche que cela entraîna la réponse typique de mère « Jamie, honey, maybe go buy some food and a toy for him today ? He'll need it until we find his family »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:35

Oh, oh... Ouin, il était peut-être bel et bien dans la merde, à entendre le couinement du chiot. Dans la merde parce que ce type de chien valait certainement une beurré, et si des affiches de sa tête commençaient à apparaître dans son cartier il était bien au courant que les propriétaires ne seraient pas content de retrouver une statue de plâtre au lieu d'un chien. Enfin le chien serait toujours là mais genre, en dessous quoi, parce qu'il devait avoir trop de trucs dans son petit corps de briser pour vivre. Fuck.

Finalement tout semblait aller dans l'ordre, s'il se fiait un son un brin moins fort, et finalement au Pup' qui se levait comme s'il ne venait pas de faire une chute de l'équivalence d'un des deux tours de NY. Avant qu'elles se brisent bien entendu hein. Le miracle était là au final.

L'événement était passé, Jamie s'occupant de se nourrir lui et la petite boule de poil qu'il avait mis sur ses genoux et lui donnait des morceaux préparé par maman exprès pour lui. Il fut dérangé dans son petit amusement personnel, devant cette bête adorable qui mangeait, par la voix de la dite maman qui venait l'enquiquiner avec des responsabilités. Il s'était contenté d'un oui de la tête, au lieu de lui faire de l'attitude, comme elle disait toujours, parce que well, obviously elle semblait parfois le prendre pour un con. Il avait laissé passer un jour en espérant avoir des nouvelles. Aujourd'hui toujours rien, s'était déjà prévu qu'il aille faire les courses pour lui.

Il ne perdit pas de temps avant d'y aller. S'amusant en mettant la petite boule de poil dans son capuchon alors qu'il était en route vers l'arrêt d'autobus. Il avait changé pour le mettre dans son sac à la vue du transport qui approchait en lui faisant signe de ne pas faire de bruit. Il n'avait pas vraiment le droit. Il devait avoir son chien dans un sac ou cage ou whatever bien fermé mais hey, il n'en avait pas et ne comptait pas non plus en acheter une. Au final les voilà dans le magasin, là où les animaux étaient libres de vivres et de magasiner comme bons leurs semblaient. Il n'avait toutefois aucune idée de ce qu'il voulait. Il n'y avait pas grand monde, voir personne si tôt dans la shop, ce pourquoi il se permis de le déposer et le laisser suivre son instinct qui le guiderait certainement vers un truc qu'il aimait bien. Il se contenterait de le suivre là où il irait tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: Micah & Jamie   Ven 7 Déc - 1:35

Une place à table lui fut accordée par Jamie, enfin, à table sur ses genoux, mais c'était beaucoup mieux que de rester sur le plancher. Il appréciait l'attention, dégustait les petites bouchées lui étant destinées avec beaucoup d'enthousiasme pour remplir son petit bedon de chiot. L'idée d'aller faire des courses pour lui avait semblé le rendre bien enthousiasme, à croire qu'il avait compris, puisqu'il avait quelque peu piétiné les genoux de Jamie en remuant la queue suite aux paroles. Hop, un petit pipi dehors et les voilà prêts.

La balade en capuchon, c'était génial. Il avait une vue splendide du haut de la tête de Jamie, beaucoup mieux que le panorama merdique qu'il avait à trente centimètres au-dessus du sol. Il restait tranquille, mais sa petite tête bougeait d'un côté puis de l'autre, presque comme un hibou à faire un tour entier sur soi-même, à tenter de tout regarder de cette nouvelle perspective. Puis le voilà rendu dans le sac, puisqu'il ne pouvait pas prendre le bus à découvert, mais il n'en fit pas de cas et agit en bon petit chien obéissant, restant bien silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Une fois dans l'animalerie, il fallait le voir aller; dès qu'il fut déposé au sol, il se mit à trottiner dans les allées et sentir un peu partout. C'était rempli d'odeurs inconnues, de d'autres animaux déjà passés, de sacs de nourriture et de gâteries. Si Jamie espérait être guidé vers quelque chose qu'il aimerait, il fit d'abord un bon tour de chacune des allées sans que le puppy ne s'arrête pour plus qu'un reniflage ou deux. Lors du deuxième tour, cependant, il se permit de s'arrêter devant les jouets, où il se redressa sur les pattes arrières pour tenter d'atteindre une peluche canard. Échec, mais il leva les yeux vers Jamie, comme lui demandant de la prendre pour lui. Son attention fut vite attirée plus loin, vers une jolie balle bleue, qu'il semblait vouloir aussi. Ça, puis une doudou avec des petits os dessus. Et un coussin. Et un sac de gâteries. Il s'arrêtait partout et faisait carrément son épicerie, celui-là. En espérant que Jamie n'était pas parti pour lui acheter une seule chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Micah & Jamie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah & Jamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamie ҩ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là
» [M] ▲ JAMIE DORNAN - kiss me like you wanna be loved.
» Apprentis Exorcistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: