AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William & Seth (Wolf n' Wizard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:41

William ne s'était pas attendu à de telles réponses. Il se sentait un brin bousculé avec cette vague subite d'agacement, lui faisant bien vite se souvenir le statu de l'autre. Un prince. Un prince qui n'était pas bien patient, et qui n'avait pas envie de lui expliquer plus que nécessaire, impatient devant son incompréhension et son besoin de comprendre en posant définitivement trop de questions, en ayant trop de doute et tentant de clarifier le tout. Il avait compris, plus de questionnement pour ce soir, et peut-être bien en général. On n'aborde plus le sujet, fin de la discussion. Intérieurement, le Will impulsif et saoul lui aurait bien fait ravaler cette attitude mais se contenta simplement de lui démontrer sa propre irritation. " Yes sir. " Lui qui avait laissé tombé la politesse pour avoir une discussion plus casual, avait tout laissé tombé. Il se souvenait bien du conseil pour le dosage des marques de politesses. Un peu plus lorsque la royauté était fâché ou irrité, mais l'avait appliqué à lui même, dans ce cas présent. Pour mettre un accent sur leurs statuts respectifs peut-être, pour lui démontrer le tableau que lui voyait. Son serviteur. Et il semblerait qu'il était mieux de faire comme il le désirait.

Il en avait d'autant plus la preuve avec les prochains mots. And this time, William was mad. Un silence lourd de sa part, un regard et des traits qui avaient laissé comprendre qu'il avait été outré, mais qui démontrait de la colère. Et de la retenue en partie. Il l'aurait bien sauvagement envoyé chié mais, il avait un prince devant lui. Il ne bougea pas le moindrement suite aux ordres donnés, pendant un petit moment. " No. I don't have to obay to those orders. If you don't want me to let you down don't look for trouble. Sir. Don't act like a damn asshole. I'm not a slut. " Il l'avait certainement hautement irrité, et le seul mouvement qu'il fit vers le lit fut pour ramasser son vêtement qui avait servi de nappe et tourner de bord la seconde suivant avec cette intention de quitter les lieux. Un beau fuck off will ya non verbal mais symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:41

Il lui tenait tête maintenant. Il avait pourtant abandonné la discussion précédente en la closant avec une marque de politesse, chosissant visiblement ses combats ... mais il venait de tout ruiner en un instant en restant en place et en refusant d'obéir à des ordres pourtant bien simple. Sa première journée et déjà il s'obstinait, déjà il n'écoutait pas. Ce qu'il obtint en réponse à son entêtement, à ce geste de simplement ramasser son chandail comme s'il allait tout simplement partir comme ça, fut un réel grognement. Un quasi rugissement, clairement bestial, le loup qui en avait marre et avait exprimé sa désapprobation bien assez fort. L'instant d'après, ce grognement se terminait en un son plus doux semblable au ronronnement typiquement félin. « I meant for sleep. Not sex. I meant get ready for bed, stay decent enough, and come now so I can calm my instincts down cause its creepy as hell that I so badly want to cuddle you » Was that a blush ? Yes it was, the Prince was blushing. Il tentait malgré tout de ne rien laisser paraître, s'affairant plutôt à défaire les couvertures pour leur permettre de se glisser dessous. « Need to protect you ... need to care for you ... dont question it, dont comment it, dont laugh at it, I feel like an idiot »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:42

Il ne savait pas s'il devait avoir peur ou pas, mais il avait été certainement surpris par se grognement loin d'être humain. Sur le coup il avait figé, sentant son coeur battre à tout rompre après que ce dernier avait manqué quelques battements. Si ça n'avait pas été de ça il ne se serait pas retenu pour lui faire la leçon. Que ce n'était en aucun cas une excuse pour avoir usé de tels mots et d'une telle impatience parce qu'il avait posé trop de question et avait fini par l'irrité, car il désirait quelque chose et ne l'avait pas. Il avait cessé ses pas pour se retourner ayant cette chance de remarquer des couleurs bien rosé sur le visage du prince.

Perturbé au plus haut point. Voilà sa nouvelle émotion adopté. Accompagné d'un grand malaise. Il aurait largement préféré aller en direction de sa chambre pour se glisser en pyjamas, il aurait été au moins un minimum confortable, mais il présentait qu'il n'avait pas le choix. Et qu'il ferait mieux d'obéir avant de se faire une nouvelle fois grogner dessus et voir la bête le lui faire regretter. Pas un moindre mot n'était sortit de cette bouche. Il s'était contenté d'enlever son pantalon pour ne garder que le nécessaire. Et ce fut une barre de fer qui se glissa sous le lit, au bout complètement pour avoir la paix et prendre le temps de digérer son malaise. A man, A MAN wanted to cuddle him. Et il faut dire qu'il ignorait totalement comment réagir, comme depuis le tout début. " 'Night, sir. " Ça allait peut-être refréner ses envies?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:42

Le grognement avait eu l'effet escompté, soit stopper William dans sa fuite et le ramener lentement vers lui, vers le lit. Ses gestes ne semblaient pas tout à fait assurés, le malaise émanait de tous les pores de sa peau, et lorsqu'il se glissa dans le lit, c'est en instaurant une distance de sécurité entre Seth et lui. Cela ne plut bien évidemment pas au Prince, qui fronça un peu les sourcils et entreprit de s'avancer dans le lit en sa direction, attrapant le corps si rigide et crispé de Willam pour le tirer vers l'arrière, vers lui, vers son torse. Il lui fallait se détendre, et Seth ne semblait pas parti pour accomplir cela, ses bras passant lourdement autour du jeune homme et entreprenant de le tenir contre lui, bien au chaud pressé contre son torse, ses jambes s'entremêlant un peu aux siennes, toujours dans l'optique de l'entourer au possible et le garder en sécurité et au chaud.

Yep, they were kind of spooning. Yep. Okay.
Seth avait enfoui son visage dans le cou de Will, prenant un instant pour respirer son odeur, pour laisser les battements de son propre coeur se calmer par la présence du jeune homme, par la conviction qu'il était bien avec lui et que tout irait pour le mieux, que rien de mal ne lui arriverait, qu'il ne laisserait rien lui arriver. Il se réconfortait tout autant qu'il tentait de rassurer et détendre Will, par son souffle chaud contre sa peau, sa présence certes plutôt non désirée mais pourtant si forte, si rassurante en elle-même, solide. Le nez était désormais contre le dos de la nuque, remontant un peu, puis redescendant, taking it all in. Ce n'est que lorsqu'il se sentit parfaitement bien qu'il se posa un peu plus, sa tête contre celle de William, les yeux fermés et la respiration plus lente et profonde, plus calme ... endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:42

Tête de cochon. S'il s'était plain de ne pas le connaître, il venait fraîchement de découvrir cet autre point de sa personnalité. Il n'en avait définitivement rien à faire des signes évident qu'il ne voulait pas lui donner complètement ce qu'il voulait. Mais évidemment, prince un jour prince toujours et il comptait bien faire ce qu'il avait à l'esprit peu importe les signes. Il aurait dû mettre des coussins entre eux tiens, pour rendre le tout trop évident pour tenter le reste. Allez hop, il se sentait comme une peluche sans vie, mais se laissait malgré tout faire par le mâle alpha qui se trouvait sur son territoire. S'il était crispé, là il avait littéralement mal à ses muscles tellement ils étaient tendus.

Et rien n'y changea, à se faire minoucher de la sorte ne l'aidait pas vraiment. Il attendait simplement qu'il ait fini avec sa phase, se promettant de lui tenir tête la prochaine fois, et de lui acheter une peluche avec son odeur dessus pour calmer ses instincts tiens. Évidemment qu'il n'arrivait pas le moindrement à fermer l'oeil, qu'il avait pour sa part besoin de plus de temps, de calmer son malaise et ses nerfs, pour tout simplement accepter sa condition et se convaincre que ça aurait pu être encore plus malaisant pour lui, pour tous les deux. Il avait fini par trouver le sommeil, avec peut-être bien une petite heure de retard. Le confort royal du lit et l'alcool avait fini par gagner sur ses émotions. Il était complètement sonné, sombré dans un sommeil comatique. Il en était venu à la conclusion que s'il avait si terriblement ce besoin de prendre soin de lui et de le protéger, il ne lui ferait rien de plus, rien qu'il n'aimerait pas. Il avait promis de le servir seulement, lui. Just saying.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:42

Seth était carrément bien. Carrément. Son corps était quasiment fondu à celui de Will, un bras fort autour de sa taille le tenant bien contre lui, son visage contre lui et merde, il était bien. Il dormait comme un vrai bébé, insensible à la détresse de départ de l'autre homme, à son malaise qui le rendait bien crispé. Oh, bien que l'homme s'endormit éventuellement, Seth n'eut pas conscience du quand, car il était déjà partit depuis longtemps. Malgré tout, il avait mentionné qu'il voulait qu'il reste pour dormir avec lui, et c'était là sa seule intention. Rien de suspect, il dormait pour vrai et ne faisait pas mine pour ensuite mieux passer ses mains contre sa peau discrètement et le prendre par surprise avec des attouchements sur ces belles fesses.

Non, certainement que les craintes de William ne seraient pas fondées, parce que Seth dormait comme une bûche et ne se réveillait jamais. Plusieurs longues heures plus tard, il était encore là, dans la même position, son souffle chaud toujours constant contre la peau de Will, tout simplement paisible à dormir en sa présence. Peut-être avait-il ignoré les limites en allant le prendre contre lui malgré les signes de refus, mais il n'aurait sans doute pas pu dormir sans. Great deal of crap, that random bonding. Il aurait bien aimé, parfois, que les instincts prennent le bord, lui qui ne souffrait quasi jamais de sa nature en était bien plus agacé désormais que le tout se rebellait contre lui et n'en faisait qu'à sa tête ...

Tout cela pour dire qu'il était désormais rendu bien tard en matinée, et que monsieur dormait encore. Ah, c'est pour ça, entre autres, qu'il avait besoin de quelqu'un attribué à lui. Pour le lever. Chose qu'il pouvait difficilement faire en étant coincé contre le gros loup endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:43

Littéralement dans le coma. Il avait l'impression de dormir sur un gros nuage et ne voulait pas se réveiller. Mais bien entendu, son corps pensait autrement, et avait fini par se réveiller tranquillement par lui même, et au final lui faire réaliser la scène de la veille et tout ce qui avait bien pu arriver. Ce fut plutôt son cerveau et ses pensées qui finirent par le réveiller complètement. Ça et le fait qu'il découvrait assez vite que Seth était un homme très en forme. Son dernière pouvait le palper et il remercia dieu d'avoir encore son sous-vêtement. Il n'appréciait pas plus qu'il ne le fallait cette expérience du type homosexuel pour lui. Le seul truc de la même forme qu'il avait eu jadis à cet endroit était le parapluie de sa mère car elle voulait lui botter les fesses pour un mauvais coup qu'il avait fait. Il commençait un brin à douter de ce qui lui appartenait, et ce qui appartenait à Seth en ce moment, tellement il était collé à lui.

Et il semblerait bien qu'il ne voulait pas le lâcher. Il était coincé, prisonnier entre ses bras qui avait fait de lui une véritable peluche. Il avait bougé deux ou trois coups bien vite devenu rouge tomate en réalisant qu'en fait il n'aidait pas sa situation, carrément en train de s'occuper de mini Seth. Pas très longtemps mais quand même. Il avait envie de mourir, et se jurait de ne pas le laisser gagner la prochaine fois. Il allait se barricader s'il le fallait. " Seeeeeeettthhhhh! Wake up you damn perv! " Il avait levé le ton, sa voix, seule amie qui pouvait l'aider à se sortir de cette situation.

Son calvaire n'était pas terminé. Et il commençait à croire que la malchance allait le suivre dans ce château pour le restant de ses jours. Il aurait préféré se sortir de cette situation seul. Mais voilà qu'un majordome pas très content et bien connu, avait cogné quelques coups avant de rentrer. Pour le voir lui, dans les bras du prince. En plus d'être rouge, il avait carrément envie de pleurer de honte, ses yeux plus humides sous le coup de l'émotion. " I-I...Huh... This is not what you think I swear it's not! " "This is unacceptable." Son air si froid, qui ne savait comment bien réagir. "We gave you a chance, two chances in fact. And here you are, messing up again. We can't keep you. It won't work at all. Please pack your things as soon as possible." William ne savait ce qu'il pouvait réellement répondre pour se rattraper. Autre que le classique " I can explain? " Décidément, cet homme n'en avait rien à faire puisqu'il s'occupa de réveiller par lui-même le prince. Il en avait l'habitude et savait user du meilleur truc possible. Ouvrir grand les rideaux pour les aveugler, et puis plus physiquement pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:43

Mini Seth aurait bien apprécié un peu plus d'attention, mais les frictions s'étaient faites brèves. Par contre, l'homme toujours endormi ne pouvait en rien savoir ce qui se passait actuellement, et c'était mieux ainsi. D'ailleurs, rien ne semblait parvenir à le tirer de son sommeil, bien que Willim ait remué, puis tenté de le réveiller à la dure par le son de sa voix, tout de même assez forte puisqu'ils étaient bien collés Cela ne semblait pas avoir grand effet, sinon tirer un petit grognement à Seth et l'encourager à enfoncer un peu plus son visage au creux du cou du jeune homme.

Ce n'est que lors de l'intervention de l'autre majordome -et pas verbale, non, bel et bien le geste d'ouvrir les rideaux, puis de venir le secouer avec insistance- qu'il daigna enfin ouvrir les yeux en échappant un baîllement et en s'étirant de tout son long. Il ne prit même pas la peine de dire un seul mot à l'homme, son regard se posant immédiatement sur William et ses bras s'empressant d'aller entourer sa taille. Si tout le monde resta un peu bête devant la chose, c'est certainement le jeune homme qui eut la plus grande surprise quand Seth s'affaira à lécher sa nuque. Oui oui, deux ou trois magnifiques coup de langue contre sa nuque, peut-être sa façon de le saluer et de ... le nettoyer ? Il le lavait, là ? Non, mais ce n'était tout de même pas sexuel non plus. Juste une marque d'affection très instinctive qu'il nierait avoir commise si on le lui remettait sous le nez. Il se redressa par la suite avec un « Morning guys ! ... Its still the morning, right ? » bien éclatant, qui fut suivi par les marmonnements découragés du majordome « Just our luck, cant throw him out now, wolf thing grmgrm »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:44

La roche s'était enfin réveillé, la libérant un instant mais pas pour bien longtemps. Il avait effectivement la surprise de sa vie, ne s'étant pas attendu à se recevoir un tel traitement. Aucune idée de ce qui avait bien pu lui passer par la tête, mais peut-être que Seth avait pu remarquer le rouge lui descendre jusqu'aux épaules. Il avait figé sur le coup, ignorant totalement ce qu'il aurait dû faire. Et le voilà en mode con heureux à souhaiter un bon matin.

Il avait définitivement besoin d'air, besoin de respirer, loin de ces deux humains qui ne faisait au final que l'étouffer. Et avec sa gueule de bois, il n'avait pas envie de dealer avec tout ça. Les ordres avaient été clairs après tout right? As soon as possible. Et c'est bien ce qu'il comptait faire. Pas un mot de plus, il s'était extirpé des draps pour ramasser ses vêtements et prendre la porte.

De l'air, il en avait déjà plus, et ça lui faisait un peu de bien. Le château avait beau être immense, depuis les derniers 24h il étouffait un brin. Be perfect. Die of shame. Get drunk. End up in the bed of a horny wolf prince. Get fired. Being hangover as fuck. What's next ? Enfin avec la dernière intervention, il n'y aurait pas de suite, certainement pas. Et pour cette fois, il n'était pas contre. Il avait envie de mourir dans un lit avec des comprimés. Il n'avait pas de patience habituelle.

Et il venait encore de merder. Un peu sonné encore, qui venait de faire le vacarme dans le couloir? C'est lui. Il venait de s'accrocher le pied dans un poil de tapis qui sait. Y'avais peut-être une fourmis royale et forte qui avait stoppé son orteil. Il avait tenté de se rattraper avec la table, devenant instable et voyant le pot de fleur quitter au sol pour se briser. Fuck it. En moins de deux il l'avait réparé et replacé pour courir vers sa chambre pour le reste. Il était peut-être trop à bout de nerfs pour s'en soucier cette fois plus que nécessaire, et pour éviter d'être encore plus dans la merde. Plus qu'il ne l'était déjà. Il respirait pour de bon cette fois, pas bien pressé de plier bagages. Fuck it number two.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:44

Seth n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Tout était allé si vite, le majordome qui le réveillait, William qui se levait, le fait que les deux soient dans sa chambre comme ça à son réveil... quelque chose clochait, pourquoi l'autre vieux était-il venu, faire chier ? Encore gueuler sur son nouveau servant ? William était parti sans un mot, bien rouge et sans un regard en sa direction. Seth n'y comprenait rien, il n'avait rien fait de spécial, d'accord ses envies instinctives étaient un peu bizarres mais il n'y pouvait pas grand chose et il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat ...

Le grand bruit soudain de quelque chose qui se brise attira l'attention des deux hommes, mais alors que Seth se relevait tranquillement pour enfiler un jeans et cacher ne serais-ce qu'un peu sa vigueur masculine, le majordome se précipita pour sa part dans le couloir, question d'aller voir la source du dégât. C'est quelques instants plus tard qu'il revint bredouille, visiblement sans comprendre d'où provenait le bruit, s'il n'y avait pourtant rien de cassé ... Le pot était même bel et bien intact et à sa place.

Seth ne se contenta que d'hausser les épaules devant l'air éberlué de l'autre vieux, déjà résolu à aller retrouver William coûte que coûte; parce qu'il lui faisait visiblement la gueule, et que ça c'était non. Il ne cogna même pas à la porte, l'ouvrant et entrant sans plus attendre, not giving a care in the world about his privacy. « So I fucked up. Then what ? You go away and quit your job ? You pretend like nothing ever happened and just assume Im a freak you need to stay away from ? Its alright, you know, I'll shut the instincts down, I'll fight them, we'll go back to whatever non-relationship we had and keep it professionnal »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:44

Il avait eu droit à quelques bouffées d'air à peine, avant qu'un coup de vent ne vienne le déranger. Heureusement qu'il ne faisait rien de compromettant, ou qu'il n'était pas complètement à poil en train de se changer. Bon en même temps, depuis quand un prince demandait avant de prendre. L'endroit lui appartenait, il pouvait bien faire ce qu'il voulait après tout. Il n'était même pas un résident, ou du moins ne l'était plus. Il lui tombait un peu dessus, verbalement, se mangeant une autre surprise de sa part.

Il commençait un peu plus à comprendre qu'il ne rigolait pas, que ce n'était pas vraiment à cause de l'alcool, toute cette histoire. Et qu'il le veuille ou non, Seth s'était attaché à lui, et réagissait de manière un brin impulsive devant son départ subit de sa chambre, devant la compréhension qu'il allait foutre le camp. Il présentait qu'il ne pouvait pas vraiment prendre cette décision, que peut-être, vraiment, ça allait le faire souffrir ou du moins réagir négativement. La raison de son silence était le temps qu'il avait eu de besoin pour réaliser tout ceci finissant par soupir.

" I'm just doing what he asks of me. He told me to leave as soon as possible. That they gave me a lot of chances, that it's not gonna work, that it's unacceptable... It's not you. I don't care if your fucked up, I've seen worst. Way worst. You just like people and lick them, really it's no big deal. It's a little creepy and weird for me but hey, it's not dangerous or anything. And no, you didn't fucked up or at least, not completely. You took care of me, you did what you wanted even if I say no, but I can understand that you have some difficulties to calm down. " Un peu sa manière de penser, de lui dire qu'il doutait bien fort qu'il soit en mesure de réussir à calmer ses instincts et garder leurs début de relation professionnelle. " .... Sir." Car il ne fallait pas oublier les marques de politesse. " I'm fired. I didn't quit on my own. I don't have the power to say no to this. They do. And you know I'm stuck. I don't have your power, sir. "

Il avait enfin cessé de faire ses bagages, suspendant le tout, le temps de voir où cette conversation et situation allait les mener. " And even if. I don't understand shit about what's happening. I don't even know how I should talk to you, what am I to you, what I've done for you to be like this with me. The job was new to me, I need adaptation. But this makes everything harder. I don't even have time to breathe, I don't have time to think, my head is about to explode. Plus you guys doesn't give a shit. You never asked me where I came from, never dared to explain to me how everything works in here, the word patience doesn't exist at all. I'm a number to them you can throw away, I'm near to be a sex toy to your eyes because even if I'm not comfy you don't care and transform me into a teddy bear. " Il n'était pas en colère, simplement disait-il tout ce qu'il avait en tête. " I'm not gonna shut up and take it. I'm not a damn morron. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:45

William était en train de faire ses bagages mais ne semblait pas prêt à arrêter pour commencer à lui répondre, Seth étant un brin agacé de la chose mais se retenant de commenter et fronçant simplement les sourcils en s'appuyant dos au mur, bras croisés. Il écouta tranquillement sans dire un mot, bien que l'envie était présente, bien que la colère ou du moins l'agacement se faisait ressentir assez fortement à l'annonce que l'autre pauvre vieux con avait viré SON majordome sans lui demander la permission, tout simplement car LUI estimait qu'il n'était pas à la hauteur. Seth callait bullshit. Il le trouvait très bien, pour sa première journée; et Dieu sait qu'il lui en avait fait voir de toutes les couleurs, que ce n'était surement pas le job le plus tranquille qui soit que d'être assigné à un Prince aussi peu conventionnel. Mais il s'en sortait relativement bien ...

« This is bullshit, I un-fire you. He can't just decide of your fate without consulting me first, he did assign you to me so to hell with his decision. You're un-fired. You stay. You have some peace and quiet, you take time to think, to breathe ... and to unpack, and also to get something to eat that isnt burgers. I'll give you some peace, you earned if, especially after the licking bullshit I pulled on you ... »

Son ton ne laissait pas place à la discussion, pas plus que l'air déterminé sur son visage. Il avait toujours ce petit froncement de soucils présents, la bonne humeur habituelle plutôt absente en ce début de journée pour lui. « Tomorrow you'll go train with them. Apparently Im no good at it. It'll make your life easier to have their teaching »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:45

Le prince n'était pas content, il l'avait bien vite compris avec ce qu'il dégageait. Il avait beau tenter de le comprendre, la friction commençait à se faire sentir et il comprenait aussi que son droit de parole était terminé. Il avait mal prit tout ce qu'il avait dit, ne laissait pas place à la discussion pour tenter d'arranger les choses. Son choix, et le sien n'était pas, il écouterait et exécuterait. William restait avec cette impression que le peu qu'ils avaient bâtit venait de disparaître.

Un événement qui venait de remettre leurs rôles bien clairs, toute comme la hiérarchie. Tout allait bien, même pas 24h et il y avait des orages. William gardait son calme malgré tout, décidant de passer outre les bornes qui venait d'être imposés et en faire lui aussi, à sa tête. " I told you I didn't understand what's happening, and you don't even listen to it. Instead of trying to find a solution you just close the damn door. You don't even try to understand my point of view. At least I tried, I said it was alright, that I can understand. " Un nouveau soupir de sa part, un court silence qui lui permettait de se retirer un moment pour voir la situation d'un point de vu extérieur. Peut-être bien que le majordome avait raison au final, que ça ne fonctionnait pas.

" What do you want? How do you see this? What's the point of me staying if all I'm gonna do is being cold with you and serve you ? In how is it gonna be better? " Il essayait de comprendre, une autre partie de sa personnalité qui ressortait. Hier, certainement pire car avec l'alcool, il posait une tonne de questions, cette fois-ci plus contrôlé, car il comprenait plus rapidement aussi. Hum. Peut-être un peu tapage sur les nerfs de ceux qui n'avaient pas la patience ni le vouloir d'expliquer, mais Will avait ce besoin de clarifier les choses, d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:45

Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre les choses du premier coup, et surtout, se contenter des explications qu'il recevait ? Pourquoi devait-il toujours chercher plus loin, vouloir tout comprendre, dans les moindres détails, incapable de s'en tenir à l'ignorance et faire avec ? C'était d'un agaçant, et Seth n'avait plus la patience. Il avait été réveillé dans les conditions les moins optimales possibles, et son processus de bonding avec son nouveau majordome était salement entaché par toute la soudaine tension entre eux; et pas sexuelle, dear lord, non plutôt frôlant l'agressivité. Pourtant, parce qu'il était le Prince et se devait de se montrer raisonnable pour donner l'exemple, il fit un effort. Il prit une grande et profonde inspiration, expira doucement, et se frotta un peu la mâchoire en élaborant un semblant de réponse: « I dont want you to be cold and only serve me with your mouth shut. Its gonna be better because we'll actually work this out without more awkward touching and other crap from my part. You will properly train and learn so you're more at ease around here and with your job. Less stress, less awkwardness, its much better »

Il ignorait l'étendue de son contrôle sur lui-même et savait faire des affirmations qu'il ignorait s'il allait parvenir à tenir. Mais il ferait certainement tout en son pouvoir pour éviter que les dodo cuddles se reproduisent, et encore moins les petites attentions de léchage et reniflage. Encore moins. Lets just be friends, non physically touching friends. « That is, if you do want to stay. I wont force you to. In any case, you got here the ninja way, you could easily get out the same. Its all up to you » Une forme d'abandon, peut-être, alors qu'il se détachait du mur et décroisait les bras, tournant dos à William en ouvrant la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:46

Seth aurait la paix, ayant enfin donné une réponse qu'il lui avait suffit. Il comprenait un peu mieux, certes pas complètement, mais un reste de mystère lui suffisait. Il comprenait que sa phase était terminé, en quelque sorte, et que ce n'était tout simplement que le retour à la normale. Ou plutôt recommencer depuis le début, il préférait voir les choses ainsi. Effacer le chaos, commencer comme il aurait dû le faire depuis le départ. Il comprenait mieux l'ensemble, ou du moins l'avait-il comprit selon son propre regard. " Okay, sir. " Il ne savait quoi dire d'autre pour lui faire comprendre qu'il avait enregistré.

Sa décision était prise, et il défit pour une nouvelle fois ses affaires personnelles pour les ranger. Et plutôt que d'aller donner son uniforme, il prit la décision de l'enfiler et alla directement voir le maître majordome. Cette fois, il savait ce qu'il faisait. Cette fois, il savait ce que l'on attendait de lui. Cette fois, il était un peu plus près à affronter sa journée. " I'm ready, sir. Please teach me. "

Une simple phrase qu'il allait malgré tout regretter. Mentalement, sans jamais le dire à voix haute toutefois, évidemment. Ils avaient du travail à faire avec lui, mais avec sa détermination et motivation, il apprenait vite, ce qui fit en sorte, que notre cher William pu remontrer tranquillement dans l'estime de ce vieil homme. Évidemment, il était loin de la perfection, mais c'était bien normal. Il aurait besoin de plus de temps, plus de pratique, avant de pouvoir être autonome et pleinement pouvoir servir Seth.

Seth, le prince qu'il n'avait pas vu de la journée et qui certainement leurs avait fait du bien à tous les deux. Après les frictions et la discussion de ce matin, le nuage de poussière avait besoin de temps pour se redéposer tranquillement. Peut-être bien que ça irait mieux demain. Car William avait compris quelques petits points déjà sur sa personne. Lorsqu'on le libéra de son service, il se doutait qu'il devait bientôt être en préparation pour faire son loup de nuit. Et lui, plutôt, avait établit son camp dans la piscine pour relaxer. Il ne l'avait pas demandé pour rien après tout. Autant parce qu'il adorait ça, que pour se tenir en forme et s'amuser à sa façon avec ses doigts de sorcier. Rien d'extra évidemment, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:46

Un petit moment seuls, sans l'autre, ce n'était vraiment pas de refus. Bien que cela était dommage à admettre, ça faisait plutôt du bien. Ils étaient partis sur de bonnes bases, mais les choses avaient rapidement dégénéré, et Seth pressentait qu'il avait besoin d'un peu d'éloignement pour aider les choses à se calmer. Surtout niveau hormonale et instinctif en lui. C'était comme si son être se préparait déjà à avoir tous les bébés de cet homme alors qu'il ne le connaissait pratiquement pas, et c'était creepy. Non, définitivement, le temps séparés faisait du bien.

Seth n'avait pas fait grand chose de sa journée, pour être honnête. Il avait profité du fait qu'il était debout plus tôt pour aller manger quelque chose de plus nourrissant que des burgers, préparé par les cuisiniers du château -et ils faisaient un travail remarquable, il faut le souligner. Puis, un petit tour au gym, quelques longueurs de piscine, une petite routine de mise en forme qui faisait du bien pour composer lorsque l'une de nos plus grandes passions dans la vie est dormir. Au final, il s'était fait tout beau en muscles, puis tout beau en vêtements, pour sa sortie habituelle de soirée. Tout comme la dernière fois, mais sans William, avec la promesse de revenir moins saoul comme il n'aurait pas la pression du concours de têtes enflées.

Il ne fut pas de retour si tard que cela, il avait déjà fait bien pire, mais cette fois, il n'était pas seul. Rentré plus tôt en prévision des activités qui l'amènerait à se coucher plus tard. On parle ici de jouer aux cartes. Bien entendu. Sans les vêtements, sans les cartes, et avec son bâton dans le puit. Pendant un bon moment. Pas particulièrement bruyant, plus du genre intime, tout en grognements et finesse, pour finir en repos bien mérité, entrelacés jusqu'au lendemain, où la surprise serait ... eh bien, pas si surprenante, si l'on connaissait le moindrement le type.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:46

Finalement la paix s'était longuement étirée, ça lui avait fait du bien, et il en avait grandement profité. Un peu plus relaxé, il avait prit le temps de redevenir lui-même, le William beaucoup moins stressé, sur les nerfs et qui ne comprenait rien. Il avait dû se lever tôt le lendemain apprenant à la dur les autres mauvais côtés de ce métier. Se lever tôt pour être au service de la royauté avant leurs réveils. Ils devaient préparer la salle de réunion en cas de besoins, veiller à ce que la journée de la reine et du roi soient prêt sans manquer de rien. Il apprenait à travers du concret, malgré que ce qui allait le concerner serait peut-être moins demandant en sachant un peu comment Seth fonctionnait. Pas comme les autres, plus relaxe.

Sa première tâche plus autonome fut d'aller le réveiller, évidemment, tout en lui apportant le petit déjeuner. And of course, surprise motherfucker il n'était pas seul. Son réflexe avait été de rouler des yeux et de murmurer un bullshit for himself. Il notait pour lui-même qu'un Seth alcoolisé était un as pour la parole mensongère et charmeuse. Au bout du compte, il n'avait peut-être que voulu dormir avec une compagnie et puis voilà. Pour la petite marque au poignet c'était encore un mystère. Peut-être bien qu'il l'avait apprécié, peut-être bien qu'elle finirait par se dissiper. Il voyait bien en tout cas, que Seth avait travaillé en quelque sorte sur le projet. Peu importe. Il se contenta de faire comme tout bon majordome, soit faire son boulot en ignorant tout le reste.

Il avait commencé en mettant une table près du prince, sachant qu'ils seraient en mesure de partager. Ils avaient prévu le coup, avec les habitudes du prince sans le moindre doute. Il n'avait pas vraiment regardé ni porté attention à la quantité. Pour le reste, il fit comme l'autre jour, soit ouvrir grandement les rideaux. Et... Il créa un glaçon dans la paume de sa main pour le mettre dans le bas du dos du prince. Il savait qu'il avait le sommeil lourd, et n'avait pas envie de toucher à deux corps qui devaient avoir copulé grassement. Nah. Ça évitait tout contact. Et comme si de rien n'était il s'était éclipsé pour aller devant la cage des deux petites bêtes pour les regarder dormir elles aussi. " Good morning sir. Time to wake up. Breakfast is ready. Do you need anything else, sir, before I leave ? " Bon. On ne se le cacheras pas qu'il appréciait quand même son mauvais coup hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:47

À l'entrée de William, le corps de la demoiselle avait commencé à remuer, son éveil s'enclenchant. Les conquêtes dormaient rarement autant que Seth lui-même, aussi il n'était pas particulièrement surprenant d'avoir droit à une jolie tête qui se redressait lentement, mais en silence, observant un peu William monter la table, prenant un instant pour frotter ses yeux et manquant le petit tour d'apparition du glaçon, mais remarquant son chemin jusqu'au bas du dos de monsieur. Elle ne dit rien, se contentant d'un petit sourire à la façon amusante et un peu diabolique qu'avait le majordome de réveiller son prince. Et on dit que c'est Seth qui a le nom evil, right ...

Le réveil ne fut pas agréable. Pas du tout. Le froid commença tranquillement à se répandre dans le bas de son dos, et tua la vigueur matinale du réveil, tua bien net. À l'inverse, elle ramena brutalement à la vie un homme qui semblait presque dans le coma lorsqu'il dormait, dans un sursaut plutôt violent qui fut accompagné d'une sorte de cri -ou couinement, définitivement plus un couinement, fort et aigue- de surprise et d'inconfort. Il chercha immédiatement à se débarasser de la sensation, passant une main au bas de son dos, chassant le reste du glaçon, attrapant les couvertures pour essuyer l'eau causée par la fonte dans le bas de son dos. « Son of a bitch... » marmonné entre ses dents, se laissant lourdement retomber sur le dos dans son lit et soupirant en frottant son visage de ses mains. « Yeah, I want my funny chatty butler back, the new one is an ass »

Le tout sous les rires de la jeune femme, qui avait commencé à déguster le superbe déjeuner qui leur était servi, et tentait d'amadouer un peu Seth et d'améliorer son humeur en prenant des raisons et les portant à ses lèvres. Dégoulinant de quétaine. Make it stop. « Dear, Im sorry ... you and I, it was fun, but too much of a good thing isnt good ... William here will escort you to the entrance » Plutôt expéditif, et il avait commencé à s'attaquer à son déjeuner sans plus de cérémonie. Oh well. Poor girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:47

Il tentait de retenir son rire au couinement, devant se mordiller les lèvres pour ça et surtout éviter de se retourner pour observer le prince. Il avait prit note que ce fameux truc fonctionnait à tous les coups, at least. Il n'était pas le seul à la trouver drôle, alors qu'il avait jeté un coup d'oeil par dessus son épaule. Il n'avait même pas mal prit l'insulte, sachant bien qu'elle avait été dite sous l'effet de la mauvaise surprise et de la colère. " Son of a... Queen. Lel. " Petit comique un jour, petit comique toujours, la preuve qu'il était de retour à la normale, en quelque sorte. " I'm afraid he's gone, sir. Just like you asked him to, in your own way, giving him the choice to, sir. " Métaphorique? Qui sait.

" And we both know the only thing you liked about him is actually, is ass. So to define him as an ass is actually not an insult coming from your mouth, prince. " Il avait trouvé le moyen de se foutre de sa gueule tout en restant dans les marques de politesses et le bien parler. Il avait vite apprit. William s'était enfin retourné pour attendre l'ordre de son employeur, captant la scène par le fait même dont Seth avait rapidement mit fin. What a rude bitch. William la trouvait moins drôle, la pauvre. Et en bon gentleman qu'il était et majordome, il aida la demoiselle en récupérant ses vêtements et l'aidant quelque peu à s'habiller. Un peu jaloux quand même, car ce con pouvait avoir des vraies beautés en claquant des doigts. Au final certes, il l'avait escorté, mais lui avait d'abord offert à déjeuner. Going a little against the rule but hey, il n'avait pas dit qu'il ne pouvait pas le faire. La raison même pour laquelle il avait mit plus de temps avant de revenir dans la chambre, en profitant pour ramasser le déjeuné terminé du prince. Aussi terne dans ses paroles qu'au tout début. No chatty at all. " Do you need anything else before I leave? I'm learning origami today. Amazing. " Sarcastique oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:48

Peut-être que le petit William rigolo et chatty n'était pas disparu, au final. Juste un peu caché derrière la nouvelle face plus froide et professionnelle, peut-être aussi derrière un petit restant de rancoeur à son égard. Il était toujours là, au moins, ayant réussi à amuser Seth par ses commentaires, bien qu'en lui serrant un peu le coeur en même temps. La faute revenait toujours à lui. Encore à lui. À son attitude, peut-être bien. À son fuck up monumental qui, bien que William avait insisté que ce n'en était pas un, avait décidément changé quelque chose entre eux.

Il avait attendu un bon moment, avant le retour de William, si bien qu'il avait pensé commencer à le texter avec insistance pour le ramener à lui. Heureusement pour eux deux, il n'avait pas eu à le faire, et donc pas à énerver inutilement le jeune homme. Il avait aussi mis des vêtements, l'idéal question d'être plus présentable et assurer une conversation plus ... mature ? « You're learning fast. Im actually impressed ... They're going to make a very fine butler out of you » Il y avait un petit quelque chose dans son ton qui laissait peut-être croire que quelque part, au fond de lui, il n'était pas forcément sautillant de joie à l'idée que les autres majordomes aient une emprise de ce genre sur SON homme. « I don't just like your ass. I think you have a great ass, I might even be jealous, but I like you as a whole. You're a funny guy, keep being a funny guy. And chatty. Be that first guy, dont let him leave 'cause of me »

Il se leva lentement, s'étirant à nouveau, frottant encore une fois son visage de ses mains. Il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. « I think Im still drunk ... I feel like Im drunk ... But I dont think I was ... » Il se retourna plutôt brusquement vers William, son visage empli d'incompréhension. « What have I done to you ?? Tell me, explain it to me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:49

Certainement il y avait-il encore ce froid, ou était-ce le fait que William ignorait tout simplement comment il devait agir avec lui, après la fin de leurs dernière conversation moins positive que négative. Au final, il avait eu cette impression qu'il lui laissait le choix de partir ou de rester, mais surtout qu'il comptait lui foutre la paix. Pour le moment ça avait bien fonctionné. Heureusement ne l'avait-il pas harcelé en texto car il ne serait peut-être pas venu dans sa nouvelle neutralité mais bien un brin irrité, effectivement.

Seth était plus habillé à son retour, ayant cette petite impression qu'il s'était forcé. Il était une grosse larve sans la moindre responsabilité, ni rien de plus à faire dans sa journée que de manger et de respirer. Alors pourquoi s'habiller. Là était son questionnement tout à fait inutile. " Thank you, sir. I'm a fast learner. " Dit avec ce petit sourire quand même un peu fier de lui-même. Sans pour autant s'enfler la tête, ce n'était pas son genre et il préférait le laisser au prince. Meanie Willy. Il se gardait la blague ne vous en faites pas. " You have the right to love his ass. I don't care about it. I was just kidding. Well not at 100%. I guess you'll have to deal with the new me now. I have to be professional or they'll kick me out. I'm not leaving him because of you, sir, but because I actually have to? Anyway you knew him for like... 24h. You'll forget about him soon enough. " Un petit regard qui tentait de le rationaliser sur la situation, un peu blagueur aussi par le fait même.

Mais il avait cessé de rigoler doucement et de sourire, en voyant l'air de l'autre. Not in a mood to laugh. Apparemment. Il n'allait pas très bien, avait certainement encore abusé d'alcool. Rien de bien surprenant. À vivre comme il le faisait quoi de plus normal. Et hop, William avait fait le saut lorsqu'il s'était retourné vers lui en lui exclamant ces mots. Il cligna des yeux et ne broncha pas pendant un moment, retenant avec une force herculéenne son envie de rire. Ça faisait un peu overly attached girlfriend à ses yeux. Ou drama queen aussi, peu importe. " Yup... Still drunk, sir. You want a special drink to... Décuver ? I can make you one really fast if you want. " Et puisqu'il ne savait pas s'il la source était réellement cela, il tentait malgré tout de répondre. " You've done nothing really? What made you think I'm mad or anything? I came and woke you up, I did my job, I wasn't mad or being a rude ass bitch with you, sir. It's alright, what happened, happened. I decided to start new. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:49

Seth n'aimait, la tentative de le rationaliser sur la situation. Il n'aimait pas du tout. Il avait l'impression qu'il avait perdu un petit quelque chose en chemin, et pourtant William avait raison, il n'avait eu ce petit quelque chose que pour moins de 24h et tout de même, il n'arrivait pas à chasser ce sentiment étrange d'impuissance, de perte. Il n'avait tout de même pas relevé le problème, se contentant d'un petit hochement de tête comme s'il comprenait, come s'il était d'accord, abandonnant tout simplement. Il avait compris que whats gone is gone.

Comme pour couronner le tout, un petit mal de tête commençait à se pointer le bout du nez, question de faire de son début de journée un moment mémorable. C'est pour cette raison qu'il ne se levait pas, le matin. Les matins sont des merdes, les matins font chier. « Yeah ... Yeah, I think I'd like that actually ... even though Im pretty sure I only had a beer ... » C'était un peu confus, peut-être un signe qu'en réalité, il avait bu beaucoup plus qu'il ne pouvait se le rappeler, tout cet alcool devenant source de trou de mémoire ... Or was it ? « And don't tell me you've just started new, just like that, poof magic. Something's different. I can feel it, I can see it. You're not being the same, we're ruined, and I dont like it. I hate it actually » Okay, ça devenait un brin creepy. Parce qu'il devenait emotionnal et semblait ne plus trop savoir quoi faire de sa peau. Il était retourné s'asseoir au bord du lit, ses mains frottant sa barbe le long de sa mâchoire alors que ses yeux étaient étrangement humides. Il savait mettre le doigt sur cette sensation incomplète, au fond de ses entrailles ... « Its like you're fading away ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:50

Il avait dit oui pour le remède, mais n'était pas près à le voir quitter, du moins pas encore. Il y avait encore des choses à discuter avant, décidément quelque chose n'allait pas et avait besoin d'être éclaircit. Malgré que lui-même n'avait pas les réponses, il tentait d'y répondre du mieux qu'il le pouvait. Peut-être le prince vivait-il dans son monde, dans lequel il en fallait si peu pour tomber sous le charme d'une personne, ou encore était-ce au final vrai cette histoire de loup. Il commençait à avoir mal à la tête lui aussi avec tout ceci. " Don't you wanna make a new start with me? Pretend nothing happened, redoing the presentation... Etc? "

Il essayait de trouver une solution pour lui aussi, pour que ce petit moment étrange et trop compliqué soit réglé une bonne fois pour toute. C'était effectivement creepy, limite à croire qu'il avait prit des photos de lui dans son sommeil et avait déjà un mur que pour lui dans une cave secrète dans le château. Mais, il tentait de voir autrement, que peut-être quelque chose se cachait derrière. La preuve se trouvait là, à voir ses yeux devenir émotionnels. Aaah merde. C'était plus sérieux qu'il ne le pensait. Fuck it, il allait enlever son rôle pour le moment. Son boulot était majoritairement de prendre soin du prince, veiller à ce qu'il aille bien, hors il était la source de ses malheurs.

Il s'était approché, avait prit place à ses côtés s'emparant doucement de sa main. " I'm not faiding away. Look, it's more defined." Cette petite marque sur l'intérieur de son poignet qu'il lui permettait de voir, en tenant de la sorte sa main. " Why don't you tell me how you truly feel? From the beggining ? Do you think I might be some... Love at first sight? Do you think it would explain how a little mortal soul like mine, nearly a farmer boy, could get in your royaulty eyes? " Cette idée l’effrayait quand même un peu, car il ne saurait comment ils allaient parvenir à se sortir de cette situation. William n'était pas totalement fermé, mais certainement inconfortable lorsque ses propres limites étaient atteintes. Enfin ils verraient bien, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:50

Seth semblait au bord de la panique. Certes, relativement bien contrôlé, mais il sentait son coeur débattre dans sa poitrine et ses yeux s'humidifier. Quel con, avoir envie de pleurer comme ça. Ça ne faisait aucun sens. Il ne comprenait même pas. Il avait beau se dire que ça allait passer, que ce n'était qu'un petit instant de faiblesse, ce ne l'était pas, et ça ne passait pas. Il avait cette lourdeur à l'âme qu'il ne parvenait pas complètement à expliquer, mais qui s'apaisa soudainement un peu en sentant le poids de William se rajouter à ses côtés sur le lit, sa main prendre la sienne. Le contact de leurs peaux fut en soi un soulagement, un petit frein à la sensation d'horreur de tranquillement le perdre. D'autant plus que William tentait de le comprendre, d'entrer dans son monde, lui laissant voir la marque comme pour le rassurer qu'il était toujours là, that they were still bonding, now matter what. « Yeah ... It is ... » comme pour se rassurer lui-même.

Les grandes questions survenaient, et Seth ne savait même pas comment y répondre. C'était bien là le pire. Il était dans le néant, il haussa même les épaules avec un petit soupir en raffermissant un peu sa prise sur la main de William. « I have no idea whats happening ... I've never felt this before. Its like I feel you in my soul. Its like a .... I guess, like love at first sight, only its wolf way so its more ... its about instincts and, I dont know ... I just know I can't lose you ... and even having you acting colder with me hurts ... Gosh, I dont even know why I get all emotionnal, for fuck's sake ... » Il y eut une petite seconde d'hésitation, et lorsqu'il reprit, sa voix était moins assurée « Im scared ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:51

Il n'allait pas, ça n'allait pas du tout et William arrivait à le ressentir, une petite pointe d'angoisse partagée. Ce qui lui fit bien vitre rappeler qu'au final, peu importe notre statu dans ce monde, on restait des humains avec nos hauts et nos bas, nos émotions. Il y avait de la détresse, de l'incompréhension, Seth devenu une boule d'émotions qui ne savait pas comment gérer tout ça. Il y avait de la peur aussi et il pouvait comprendre. Car en plus de ne pas comprendre, il n'arrivait pas à contrôler.

William laissa complètement tomber son rôle de majordome, comprenant qu'il avait besoin de lui, en tant que lui même. Il comprenait que son rôle n'était pas anodin, que sa froideur et son éloignement de la veille n'avait pas fait que blesser comme n'importe qui, soit légèrement, mais bien d'une manière toute autre, plus intense. Il l'avait réellement, blessé et ce n'était pas dans ses intentions. Mais il restait réaliste malgré tout, sachant qu'il ne pourrait pas mesurer chacun de ses gestes et mots que ça allait certainement arriver une nouvelle fois. Il ne comptait pas jouer le rôle de celui qui allait le rassurer et lui vendre du rêve pour qu'il se sente mieux. Il préférait ne pas mentir, et rester vrai.

William laissa tomber le contact de leurs mains pour plutôt l'entourer de ses deux bras, collant sa tête contre lui pour lui donner un peu de confort et de chaleur humaine. " It's okay to be scared, I can understand. I have to say I am a little too, because I don't either understand what's happening. It's so sudden. But I know how worst it can be for you, how intense you might live it. I can't promise you anything. I can't promise you I won't be a bitch sometimes. I can't promise you I won't do or say things that might hurt you. In fact it's gonna happen again and again, because we both need time to learn all this thing works. We have to learn to live with it, to tame this feeling. And if you want this to work, we HAVE to talk. Don't hide your feelings from me, talk about it, and I'll do the same. I don't want you to not listen and leave. "

Il était prêt à faire des efforts, mais ils devraient aussi travailler sur leurs mauvais plis, à tous les deux. Il ignorait encore ce que tout ceci impliquait. Il avait du mal à imaginer comment un coup de foudre, déjà si intense, pouvait être vécu encore plus profondément, sous les instincts. Une partie de lui avait envie de fuir, évidemment, loin d'être confortable avec tout ça. Mais il s'était dit qu'ils devraient y aller une étape à la fois. Peut-être bien commencer par passer un peu de temps ensemble, à tenter de réparer cette petite blessure entre eux. " So here's the deal. When I'm alone with you, I'll drop the cold talking. But when your people are around, I'll be back to the butler me. You know I don't have the choice if you want me to stay here. We can share a bed if you need me, when your pencil isn't busy obviously, but I want my space. It was awkward for me to actually feel so perfectly how you like me and you're in great health. " Straight to the point. Il était bien clair dans ses conditions, sans pour autant opter pour un ton bien ferme. " We'll see for the rest, things might change too. " Il était aussi réaliste avec lui même, sachant bien comment une relation pouvait fonctionner.

William avait changé le ton de l'atmosphère, souriant, avec un petit air un brin coquin. " Wanna learn how to make origami with me? Would be way more fun with you around. Bounding moment. " Ça lui semblait être une bonne idée, plus amusant pour lui que d'avoir le vieux qui ne souriait pas vraiment. Voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    

Revenir en haut Aller en bas
 
William & Seth (Wolf n' Wizard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: