AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William & Seth (Wolf n' Wizard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:33

La présentation plus officielle de ses petites créatures à William se passa bien mieux que la toute première rencontre; d'abord parce qu'elles étaient calmes et ne lui sautaient pas au visage, ce qui augmentait carrément les chances que le tout se déroule bien. Au final il en avait gentiment flatté un quelque peu, avait bien vu que ce n'était pas bien méchant, seulement surprenant lorsque l'on ne s'y attend pas. Probablement ferait-il le saut encore quelques fois lors des jumps surprise motherfucker, mais il s'habituerait à ça aussi. Seth, pour sa part, réagissait à peine lorsque l'un prenait l'envie de le grimper ou de lui sauter dessus de nulle part.

Il se leva, récupérant les deux petits animaux pour aller les remettre dans leur cage, celle-ci ma fois vraiment grande pour leur laisser de l'espace pour s'amuser. Ils avaient ainsi le loisir de sautiller un peu, de s'agripper aux barreaux, de grimper autant que possible tout en restant contenus, sans risque de sauter au visage de qui que ce soit. Il ne fallait en aucun cas qu'ils ne s'échappent dans le château sans surveillance, sa maman la Reine n'était pas très fan des petites créatures.

« So they asked you to wake me up. They still havent understood that I live better at night. That night time is a much better time ... Goddamnit. Alright, well I guess some food would be great, whatever they made for lunch, I can have leftovers ... Bring it up here, Im not doing them the satisfaction of sitting in the dining room » Okay, peut-être bien qu'il méritait pleinement son titre de Prince, au final. Un peu bébé sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:34

Tout trace de danger potentiel avait été gentiment rangé dans une énorme cage. Eux aussi étaient des petits prince en fait. Quoi de plus normal, comme si l'homme le plus riche au monde ne ferait l'effort d'avoir ce qu'il y avait de mieux pour ses petites bêtes. Seth n'Était pas bien différent. D'autant plus qu'il les appréciaient particulièrement, assez pour les nommer comme ses frères. Il ne ferait pas son freudien là dessus et le laisserais vivre. Trop tard de toute manière, ils répondaient à leurs noms hein.

Le prince parlait, et William eu la brillante idée de sortir son calepin pour y inscrire les noms de ses bêtes, avec la caractéristique la plus flagrante qui permettait de les différencier plus facilement. Il poursuivait son écriture, notant cette fois que le prince était un hibou et préférait vivre la nuit. Donc qu'il aurait été préférable qu'il ne le réveille pas, semblait-il. Ce qui posait un dilemme. Pour qui travaillait-il.

Will hocha de la tête devant l'ordre, se relevant aussitôt, prêt pour le reste. " Yes sir, I'll go right away. " Sans plus ni moins, il quitta la pièce pour... Wait. Il devait aller où? Pas de texto pour le prince, carrément le facetime pour lui montrer le chemin et qu'il lui dise d'aller à gauche ou à droite. Non sans se tromper à quelques reprises, il lui avait bien dit après tout qu'il lui arrivait de mélanger les deux de temps à autres. Au final il y était parvenu, remerciant le prince et se chargeant de lui apporter un plat. Bien entendu il n'aurait pas de restant, il n'était pas un serviteur. La cuisine lui prépara une assiette digne d'un cinq étoile Michelin, allez hop la cloche (thank god ça allait lui éviter de lui rendre une assiette vide, au prince). Il s'était un brin perdu, une nouvelle fois, mais un majordome ayant la gentillesse de le guider jusqu'à la chambre du prince.

Il se permis de lui faire une petite installation home made, tirant une petite table et s'amusant même d'un petit " Tadaaaa " lorsque la table était mise. " Bon appétit. " C'était bien le classique des mots français qu'il connaissait. " Can I ask you something sir? " Il n'attendit pas vraiment un oui ou non de sa part avant de poursuivre. " For exemple, you tell me to go left, and they, they being your parents, or another penguin, tell me to go right. Wich way do I actually have to go? " C'était quand même joliment formulé, pour lui exprimer son questionnement à savoir quel ordre primait sur l'autre. À savoir qui devait-il écouter coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:34

Quelle ne fut pas la surprise de Seth lorsque son cellulaire se mit à vriber, non pas parce qu'il avait reçu un texto, mais plutôt une demande d'appel Facetime, ce qui le fit particulièrement rire. Bien entendu, il avait besoin de directions. C'était tout de même ingénieux de sa part, particulièrement car Seth pouvait directement voir où était rendu l'autre homme, plutôt que d'attendre une description plus ou moins précise de sa part. Il lui était ainsi beaucoup plus facile de le situer, même si ses indications ne portaient pas toujours fruit; alors il confondait réellement sa droite et sa gauche par moments ... Adorable. Idiot, adorable.

Il avait fini par se rendre, Seth lui accordant ses félicitations avant de terminer l'appel, avec toujours son petit sourire en coin vaguement amusé, sa marque de commerce décidément. Il attendit un moment, de nouveau étendu sur son lit mais en prenant bien soin de ne pas s'endormir cette fois. Il profitait plutôt du moment d'éveil de ses petits pour jouer avec l'un d'eux, qu'il avait installé sur son ventre et taquinait du bout du doigt, le laissant l'attraper, puis l'enlevant, le pokant doucement. Ils étaient normalement des animaux nocturnes, leur temps d'éveil le jour était relativement cours, ils étaient habituellement plutôt actifs à partir de 22h et se couchaient le lendemain matin.

William revint enfin un petit moment plus tard, portant une assiette sous une cloche, ne permettant pas de voir immédiatement ce que Seth aurait à manger. Celui-ci eut à attendre un peu, le temps de l'arrangement, de la petite table et du tout bien installé, ce qui le fit sourire. « Thank you very much, dear. » Playful. Flirty ?

Il avait déjà enlevé la cloche et commencé à manger lorsque la question lui fut adressée, et il releva les yeux vers William en terminant pensivement une bouchée. « I'd say mine, but Im sure all the others would say theirs. In the end, I'd say do what you think would displease the less people. If it involves only me, like what time I should wake up, then who cares what they think. But if they're concerned too by the action, maybe do as they wish so we both dont get yelled at. Yeah, all that is me saying I dont really know » Il y eu un petit silence, quelques nouvelles bouchées, puis un nouveau regard vers Will. « Aren't you eating anything ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:34

Il était passé de Poulpe à dire. Eh ben, il avait des drôles de phases ce prince. Just kidding. Il allait garder cette blague moche pour lui-même et se contenter de faire son bon majordome en se penchant en guise de pas de quoi mec mais évidemment, plus poliment. Il faut croire qu'il s'était rapidement fait aux petites touches de charme de Seth, comprenant que le tout faisait partit de sa personnalité. Le point certainement le plus fort, qui ressortais plus souvent que les autres. Et puis, s'il aimait autant vivre la nuit ce n'était certainement pas pour regarder les étoiles. Ou enfin p'têtre plus celles qu'il y auraient dans les yeux des autres quoi.

William fut transformé en une pendule ne chassant plus quoi faire de sa vie autre que d'aller à gauche et à droite. Alias, complètement vide pendant un instant, par la faute de cette réponse. Il avait l'air un brin idiot devant ce grand silence, à le regarder et laissant voir par le vide dans son regard qu'il ne comprenait pas. Ou du moins aurait préféré une réponse clair et moins angoissante quoi. Il avait simplement l'impression qu'ici, il ne pouvait pas faire selon son bon jugement et se contenter de faire se qu'on lui dictait sans plus ni moins. Son opinion, il se le garderait, ses suggestions tout aussi bien. Il se contenta de murmurer pour lui même " Basically I'm screwed. " car il ne se sentait pas encore prêt à savoir ce qui allait fortement déplaire à l'un ou à l'autre. Pour lui, un grin de poussière n'était rien de bien grave. Pour eux, c'était inacceptable. " I guess I'll go with heads or tails for now. " toujours dans sa petite phase de marmonnage pour lui-même.

Il en sortit bien vite avec une question qui lui fut directement posée. Il n'avait pas réfléchit lorsqu'il eu répondu, ayant encore besoin de prendre l'habitude de soigner sa personnalité devant la royauté. " Pretty much air. But with your food around it's tasty. " Il ne fallait pas mal le prendre, mais bien souvent il avait ce style particulier de répondre, avec du sarcasme lorsque la question était évidente. Il ne l'avait pas réalisé sur le coup, mais bien quelques secondes plus tard. " Sorry sir. Maybe you should be a complete asshole with me. I'll be super polite and say sir after every damn words I say like this. 'Cause I'll be scared of you. " Un peu irrité contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:35

Yeah, he was screwed, mais ce serait hilarant pour Seth. Il n'avait rien dit pour ne pas le décourager, s'était contenté d'un haussement d'épaules et de son fameux petit sourire et était retourné à sa bouffe bien tranquillement, with not a care in the world. On devinait sans mal qu'il n'était pas étranger aux réprimandes et qu'il n'avait pas bien peur des conséquences qui pourraient s'ensuivre si jamais William répondait à l'une de ses directives qui allait à l'encontre des intentions des autres. Bien entendu, que sa façon d'apprendre au nouveau serait remise en question, mais il n'en avait absolument rien à faire. Il était là pour le servir lui, et Seth n'avait pas besoin qu'on lui lèche le cul bien propre, au contraire. Par contre, il avait une idée d'où sa langue pourrait aller trainer ... BREF.

Nouveau vomi verbal de la part de William, toujours si maladroit et si peu adapté à l'univers dans lequel il avait maintenant les pieds. Il était bien chanceux d'avoir été assigné au Prince et non pas à la Reine, ç'aurait été un désastre et une fin bien abrupte de sa carrière de majordome. Mais le Prince, lui, savait se montrer beaucoup plus clément. Son sarcasme l'amusait, et il s'était contenté d'un rire au commentaire, et d'un sourire amusé à ce qui suivit. « Oh but I would love to punish you, except it wouldnt exactly have the desired effect Im afraid ... I would most likely pass off as an encouragement » Petit rire de sa part, petit détournement de regard sur son assiette désormais presque vide. Quelques bouchées et voilà c'était fait, Seth se levant sans plus attendre et s'étirant de tout son long, bras au-dessus de la tête et t-shirt remontant suffisamment pour laisser entrevoir le nombril ... et un petit tracé de poils juste dessous, cause who doesnt love a happy trail, right ? « We're going out ! » annonça-t-il avec enthousiasme, ne perdant pas plus de temps pour aller fouiller pour des vêtements à se mettre, n'offrant pas vraiment plus d'explication à William. Il lui semblait simplement évident qu'il devrait suivre, en tant qu'attitré à lui, qu'il devait s'assurer de le ramener à la maison en relativement bon état et, uh ... En fait, il ne lui serait d'aucune utilité, mais à quoi bon le laisser seul au château, au risque qu'il se mette les pieds dans les plats ? « Change into normal clothes, cause those wont do » et le regard qu'il lui jeta semblant l'inciter à se dépêcher. Le Prince était désormais actif, un peu tôt pour ses habitudes, et William avait intérêt à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:35

Il ne savait pas comment le prendre en fait, cette réponse. Posotif ou négatif? Connaissant son côté charmeur il craignait aussi le côté sexuel de la chose, connaissant son nom diabolique peut-être juste sadique en fait. Peut-être les deux. Il n'en avait pas la moindre idée mais préférait se contenter de ça et ne pas le questionner. Il était parfois con, mais pas à ce point quand même.

Il le laissa plutôt sagement terminer son repas, posant son regard sur les petites bêtes qu'il devrait éventuellement apprendre à apprécier. L'apprivoisement allait se faire des deux côtés définitivement. Définitivement pas ce soir, car ils sortaient. William avait prit un moment avant de comprendre la définition de we, lui demandant plutôt " You don't want me to clean...? " On pouvait lui accorder qu'il avait les bons petits réflexes.

Le prince était déjà bien occupé à se trouver une tenue. William lui, était bien occupé à dessiner plus d'un point d'interrogation sur son visage. Il n'avait pas grand indice après tout. Don't ask questions, il l'avait vite compris avec ce regard bien posé. " Okay, sir. " Et le voilà partit pour se changer. Surement une tenue de civil bien ordinaire en avait-il conclus, sans aller dans le style trop décontracté. Il n'avait même pas eue le temps de ranger ses bagages, en profitant pour le faire en même temps de fouiller pour un truc à se mettre. Il avait triché avec son don, bien entendu, pour ne pas faire trop attendre le prince. Tout avait rentré dans un seul tiroir, laissant le reste pour souris inexistante. L'uniforme en lui même avait eu droit à la penderie pour lui seul. Quelle chance.

Il avait donc opté pour un jeans noir bien propre et un chandail rayé digne de Where's Waldo un petit 5 min plus tard, un peu essoufflé car il y avait le stress de faire attendre le prince, et la rapidité d'exécution de ses gestes pour enfin se décider puis s'habiller. " Alright! I'm ready sir. Where are we going? " Bien entendu qu'il voulait le savoir. " I didn't know what you meant with those won't do so... Is this alright? If you meant something more chic I don't have it at all I'm afraid sir. " On ne sais jamais avec la royauté. Lui, il était plutôt du genre à louer ses tuxedos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:35

Seth avait largement eu le temps de s'habiller, le temps que revienne William. Pas que celui-ci ait été particulièrement lent, simplement que le Prince n'était pas du genre à délibérer des heures sur ce qu'il allait bien porter, il s'était contenté lui aussi d'un jeans noir, parce que l'on doit avouer que ce sont les plus fashion, avec un t-shirt et une veste de jeans tout aussi noire. Parce que les veste de jeans c'est sexy alright. Son style habituel pour sortir, rapidement enfilé et il avait prit le temps de dire aurevoir à ses bébés avant que William ne revienne et le surprenne à remettre un petit dans sa cage après un bisou sur la tête. Le Prince est un grand sentimental, avec ses animaux.

Seth se détourna, pas le moins du monde embarassé, laissant son regard courir de haut en bas, appréciant la tenue de William et lui retournant un avis positif d'un simple pouce levé en sa direction, d'un petit hochement de tête. Clairement la question ne méritait pas de réponse, lui-même n'étant pas habillé particulièrement chic, ainsi Will pourrait constater rapidement que sa tenue était on ne peut plus appropriée. Et surtout, il ne passait pas comme son majordome, ce qui était excellent. Plus, ce jeans faisait carrément l'amour à ses fesses et c'était sexy as all hell. « We're going to the bar. Its actually more like a pub, I like to go have a drink and play pool, or even darts. The owner knows me, good guy »

Il n'avait pas attendu bien plus longtemps avant de l'entraîner vers l'entrée, s'orientant à merveille dans cette baraque trop grande, et sortant de sa poche arrière des clés qui indiquaient son intention de conduire lui-même à bon port, plutôt que de s'y laisser mener. Il n'avait pas besoin de toute cette merde de royauté, il était un homme et aimait conduire des chars, voilà. Pas n'importe lesquels, oh non, celui dans lequel il monta après avoir ouvert la porte pour William, sourire toujours présent, était bien à l'image de l'homme qui le conduisait. Stylé et l'air suffisamment riche sans être trop tape-à-l'oeil, beaucoup de charisme. Inutile de s'attarder à sa conduite, elle était un peu erratique, les règles mangeaient un peu de la marde, mais hey. Ils s'étaient rendus vivants.

Et Seth entra d'ailleurs dans le pub comme s'il possédait l'endroit, tête haute et sourire aux lèvres, ne perdant pas un seul instant avant d'aller serrer la main du propriétaire derrière le bar, avant d'attraper William par une épaule pour le lui présenter. Apparement que d'autres personnes connaissaient bien Seth, il semblait être un habitué de l'endroit, car bientôt, il délaissa Will pour s'absorber dans une conversation enjouée avec le propriétaire et un autre homme. Oh well. Have fun, kitten.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:35

Questions first avec lui, pour ce coup. Il allait parfaitement bien se fondre dans la foule avec Seth. Chose qui d'ailleurs devait être le boulot de ses gardes du corps ou un truc du genre. Ça n'avait fait que lui traverser l'esprit, il se contenterais des pouces et de la réponse. Dans un bar, quel meilleur endroit pour aller y faire son hibou. Parce que le prince en était un. D'autant plus qu'il semblait bien s'y connaître, écoutant le reste de ses dires. That kind of guy. Il avait cette impression que prince ou pas, il aurait été le même. Ce genre de gars bien entouré, qui rentre à quelque part et on le reconnait immédiatement. Hey Tonyyyy! What's up? Ce genre quoi. Lui, tho, il n'oserait jamais hein. Ça allait rester sir. Ce qui allait peut-être trahir son statu de majordome, ou peu importe qui. Oh well, c'était lui qui avait insisté après tout hein.

Allait-il mourir? C'était sa deuxième question après son émerveillement devant la voiture. Jesus, même s'il vendrait sa mère, il ne pourrait pas s'acheter un truc pareil. Sa première avait été ce questionnement à savoir s'il avait vraiment le droit d'asseoir son fessier (parfait) de paysan. Décidément oui, lui, avait le droit à un traitement de prince, offert par un prince. Quelque chose ne fonctionnait peut-être pas là. William s'était contenté de dire avec un petit rire " You're stealing my job sir. " avant de prendre place et se laisser conduire. Si on pouvait appeler ça conduire. Bon y'avais peut-être l'amour de sa vie qu'il n'avait pas vu depuis au moins 20 ans, qui l'attendait dans ce bar, pour expliquer cette conduite si dangereuse. La raison, de cette fameuse deuxième question. Légitime. Avec son petit coeur qui avait envie de sortir par la fenêtre pour sauver sa vie et laisser son pauvre corps derrière comme un sale égoïste. On a compris le tableau.

That kind of guy, yup. Sa théorie venait de se confirmer en le voyant aller à serrer des mains. Manquait que le stéréotype de son esprit et voilà. Pauvre Will, il ne se sentait pas à 100% confortable, préférait y aller seul pour faire ses trucs. Parce qu'il n'avait pas la moindre idée de comment se comporter. C'était surtout ça le soucis. Il se promettait d'aller s'acheter sur amazoon le bouquin comment se comporter en présence de la royauté pour les nuls. Voilà. " H-Hi... Sir? " Pour le moment on enlevait tout le titre du livre, pour ne garder que le mot nul, pour bien le décrire. Il n'avait su bien répondre à la Will bien normalement le pauvre.

Mais bien vite, il avait la paix. Il n'était pas contre se transformer en Casper, s'éclipsant pour aller vivre en tant que lui-même librement. Un petit coin bien tranquille, une bonne bière pour digérer son stress accumulé de la journée (ses trapèzes ressemblaient à un petit mur de briques quoi). Sauf qu'il ne restait pas en paix bien bien longtemps. Il n'avait rien contre. Après tout, il n'était pas né d'une mère écrasé par un truck et d'un père cyclope. Bref, hawty right there, n'importe qui prendrait sa chance pour aller le voir right ? Well I would man. I would. And that girl right there did. Elle savait bien qu'elle avait ses chances, n'ayant pas une mère écrasé et un père cyclope non plus. Elle l'avait approché, et bien vite ils avaient parlé sous une atmosphère bien typique d'un bar. Le flirt. On ne va pas là non plus seul pour se trouver un meilleur ami, ou encore le type qui voudra bien tondre votre pelouse pour pas cher quoi. Est-ce que William avait complètement oublié l'existence de Seth? Of course he did. La bulle plus personnelle, de la distance raisonnable, avait été d'un commun accord réduite et partagée. Have fun kitten? Well hell he did.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:36

Oui, William avait été oublié, tout comme Seth avait aussi été oublié par le principal concerné. Or, il se trouve que notre Prince s'était éventuellement retourné pour chercher du regard son petit Poulpe qui lui avait échappé pour se trouver un coin plus ... comment dire... intime. Tout qui puisse déplaire à Seth, bien qu'il n'en laissa rien paraître, se tournant vers le barman avec un grand sourire et commandant une série de shooter qu'il apporta ensuite à la table dans le coin, où était installé Will. Tout sourire et avec enthousiaste, il déposa lourdement le plateau de shooters sur la table et donna un petit coup contre l'épaule de l'homme, visiblement sans être perturbé d'interrompre un moment. La demoiselle, de son côté, ne semblait pas bien surprise et regardait plutôt la scène avec un sourire amusé. « Alright newbie, time for shots. I gotta see if you handle your alcohol. No-one's better than me »

La demoiselle y alla d'un rire, mais ne manqua pas d'approuver le stupide Prince à la tête enflée. Il tenait carrément bien son alcool, le con. Mais cela ne l'empêcha pas de vouloir encourager William, tendant la main pour prendre la sienne, laissant à la vue le tout petit tatouage qu'elle avait à l'intérieur du poignet, discret mais présent. « Give him a challenge, please, he destroys everyone at this, its kind of boring »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:36

Pop. Plus de bulle. Disparue a tout jamais, bien dérangé avec un tableau un peu lourdement déposé contre la table. Will avait fait un petit sursaut de surprise et avait bien vite digéré son froncement de sourcils lorsqu'il pu voir le visage du connard qui venait de le déranger. Le connard avait été le premier mot qui lui était venu à l'esprit. Car n'importe qui n'appréciait certainement pas de se faire couper la ligne avec des gros ciseaux lorsqu'il tenait une grosse prise. Ça ruine la cane a pêche.

Il avait bien vite senti le pouvoir de prince Seth, car la demoiselle, elle, n'avait pas le moindrement bronché. Comme si elle en avait pas mal l'habitude ou alors connaissait trop bien l'homme et ses mauvaises habitudes. La tête enflée voulait lui montrer qui était l'homme de la place, peut-être bien l'humilier un peu aussi ou le remettre à sa place. Qui sait quelles étaient ses véritables intentions ? Il avait beau avoir ravalé son irritation, ses pensées ne l'étaient pas. Mais William avait une tête sur les épaules, avait vite calculé son ventre vide et s'apprêtait à refuser ce jeu stupide.

Mais il avait bien vite perdu sa tête dans son pantalon. Ah misère. Il avait bien vite retrouvé son orgueil de mal démesuré et son petit sourire bien charmeur. " Alright... " Il avait son testament dans son porte-feuille, tout irais bien right? Ils en avaient dix chaque. Alright c'était pas si pire. Avec deux il pouvait devenir un peu chaud, donc dix un peu saoul right? On pouvait lui accorder qu'il avait eu le culot de lui faire un cheers avec le premier avec un sourire mi-charmeur, mi-baveux (lui aussi était capable EH). Et hop le premier. Le doute de savoir si c'était du décapant à ongles ou de l'Alcool. Dans les deux cas, ça doit désinfecter et nettoyer un truc. Dans son cas tout ce que ce liquide pouvait bien toucher, le verre compris. Il avait prit son orgueil à deux mains, comprenant le jeu de les boires le plus rapidement que possible, en ayant deux derrières mais tentant tant bien que mal d'y parvenir.

" I just killed my breast cancer. " Petit con, avant de cheat avec sa grande bouche et de caller les deux derniers de suite. Mais le liquide tho n'était pas encore avalé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:36

Seth avait sourit tout grand en le voyant enfin accepter, après un peu d'encouragement qui boosta son égo de mâle. Bien, bien, ça lui ferait de la compétition. Il avait bien entendu accepté de cogner doucement son premier shooter contre le sien, sachant reconnaître et apprécier les balls nécessaire pour ce petit acte de manliness, et puis le concours commença. Combat de coqs mesdames et messieurs, un donc Seth sortait toujours vainqueur, bien que cette fois-ci, il fasse face à un individu qui lui donnait un peu plus de fil à retordre. William avait rattrapé son petit retard et c'était maintenant plutôt serré.

La demoiselle observait attentivement la chose, ayant aussi l'habitude de ces concours stupides et macho, et bien qu'elle étouffa un petit rire en voyant William prendre deux shooters de suite et avoir ses joues bien gonflées par l'alcool, elle porta bien attention au mouvement de la pomme d'adam, à la déglutition ... et dû proclamer Seth vainqueur par un bien bref délais. Tout de même vainqueur, et ça lui suffisait, de quoi l'envoyer s'exclamer fièrement, un poing en l'air. Prince, right .... Cet homme est un prince ...

C'est une main lourde qui se posa sur l'épaule de William et la serra, la pressant affectueusement, le visage de Seth beaucoup trop près de celui du jeune homme alors qu'il s'était rapproché dangereusement, mais sans que les intentions n'aient l'air particulièrement hors normes. « Congratulations, you fought well, Im proud » Il se détourna et leva ses deux bras en l'air, sous les exclamations des autres hommes vers qui il retourna sans plus attendre. C'est la jeune femme qui récupéra un William décapé de l'intérieur, qui s'empara de sa main et la pressa un peu en souriant, secouant la tête. « You're so fucked ... He's got you exactly where he wants you ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:36

Comment ça il avait gagné. Et pourquoi diable avait-il dit oui à ce concours con. Non pire, pourquoi le prince qui savait toujours sortir vainqueur, l'avait mis en sachant qu'il allait perdre. Pourquoi ne pas changer de jeu hein? Genre être capable de soulever un truc sans le toucher hein ? Il le clancherais et BAM. William pas content. Et il avait reculé avec son air boudeur. Avec ses petites rides de sourcils qui voulaient lui dire un petit fuck you aussi. Et alors qu'il s'en allait fier comme un coq allant récoler son territoire et ses poulettes il ne se gêna pas pour lui répondre. " Never said we had to drink them so basically I did. " En mettant un bel appui sur le I. Moi. Je. J'ai gagné. En trichant ouais. Bon on pouvait bien le laisser rêver. Et le laisser croire que ce n'était que pour le remettre à sa place et lui offrir une humiliation à son orgueil.

Une main, bien douce et calme revient s'emparer de la sienne alors que son autre se retrouvait sur ses joues. Il sentait l'alcool monter rapidement, avec son estomac bien vide il le regrettais déjà. Il ne comptait pas bouger de là, sachant bien qu'une fois debout, ça serait bien pire. " That's not true... You did. I would've say no if you didn't kicked mon orgueil. Wich you did. And your parents too, 'cause you're beautifull and I can't say no to that face... " Qu'on lui mette un filtre à café sur la tête. Car il avait perdu le sien, trop imbibé déjà. " But IF you're right... Where does he want me so badly...? Can't he just ask or anything ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:37

La jeune femme semblait avoir compris qu'il était hors de question de bouger William, sans quoi ses problèmes ne feraient qu'augmenter. Il devait déjà bien sentir l'alcool monter, et s'il lui fallait se remettre debout, ce ne serait plus une blague, plus du tout. Aussi bien ne pas le lever. Elle restait tout de même là, amusée de la situation. « Thank you, thats very kind of you. But I am right. He wants you close, and he got you close »

Tenant toujours sa main dans la sienne, elle la retourna doucement afin d'exposer l'intérieur de son poignet, son doigt allant tracer une petite trace pâle, un semblant de contour qui semblait se dessiner sur sa belle peau basanée. Dans son poignet à elle, la même, mais la sienne bien définie et terminée, comme un tatouage. « Looks like its happening already ... » tout bas, plus pour elle-même qu'autre chose, « You like him ? » cette fois plus fort, bien à l'intention de William. En même temps, elle relevait le regard par moments pour garder un oeil sur Seth, qui jetait lui-même de fréquents coups d'oeil derrière lui. Il devait reluquer une paire de fesses, et on ne se demande pas celle de qui. « I think he likes you. He sure likes a lot of people and he's done his fair share of fine women ... myself included ... but he rarely gets that kind of look in his eyes »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:37

Un gros point d'interrogation se dessinais sur son visage, un gros indice de ce fait qu'il ne comprenait pas le moindrement de quoi elle voulait bien parler avec cette réponse. " Can't you just go like, straight to the point? Because I don't get it a all. I mean I work for him, if he wants anything or whatever he just need to asks. " Il ne voyait pas grand chose dans sa tête, un gros mélange de n'importe quoi. Trop de shooters. Regrets, a lot of them. " And why would he. I'm a damn farmer compared to him. "

Comment ne rien comprendre part two. Il avait le regard bien rivé sur elle, suivant son regard et les gestes de ses doigts. Les sourcils bien froncis cette fois. " What the... " Sur le coup il ne comprenait pas du tout, commençant un brin à perdre sa patience niveau puzzle. Il n'était pas le meilleur à ce jeu " What the hell is happening. No I don't like him. Right now he's in my ass because he made me drunk AF knowing I got absolutely nothing in my damn belly. Is this a trap? He did it on purpose? You work for him? You want my liver? You can buy some at the groceries store you know..." Will n'était définitivement la meilleure cible pour les devinettes, surtout en cet instant, alors que la seule personne qu'il connaissait dans cet endroit était lui-même, et que tous connaissait cet homme, Seth. Ça sentait un début de panique, avec cette tâche qui s'était dessiné sous ses yeux. " Don't be silly. He doesn't even know me. And damn I have nothing at all to offer him. "

Il semblait y avoir une petit ampoule qui avait allumé soudainement, après ses paroles. Une autre connerie certainement. " I got it. He loves my ass. But I can't offer it. Nope. I.. No. Hun. Hun. Some things in life are better the way they are. One way. Ya know. " Il avait fini par déposer son bras libre contre la table, y déposant sa tête et bien décidé à la river uniquement sur la demoiselle. " What's your story eh? Why didn't you stay with him? You seem to know him by heart... You like him? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:37

Ça sentait un peu la panique du côté de William, et la jeune femme ne voulait pas l'énerver inutilement. Elle afficha un petit sourire face à tous ces questionnements, tentant d'instaurer une ambiance plus calme, plus apaisante, lui laisser comprendre que tout irait bien et que hey, être drunk une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal. « Seth isnt a bad guy. He didnt want to humiliate you, most likely he knew you'd get close to beating him and he wanted that thrill. He probably, somewhere deep down, wanted you to win, though he'll never admit it. He's a softy, inside ... a little deep, inside, but its still there » elle eut un petit rire et secoua la tête « I like him a lot ... But not like that. Well, it used to be, but we didnt work out. I can be more stubborn than him, he couldnt handle me »

Elle tapota un peu la main du jeune homme, se relevant et lui laissant savoir qu'elle allait à la salle de bain et revenait, surtout ne bouge pas. Elle ne fut pas partie bien longtemps, mais savait bien, déjà en se levant, que Seth se retournerait, que William aurait toute son attention le temps de son absence, son regard bleu watching over him, s'assurant qu'il ne crevait pas là tout seul dans un coin. Il ne détourna le regard qu'à son retour, évitant son regard amusé et posant une main derrière sa nuque en ramenant son attention sur les autres gars. La demoiselle, pour sa part, retrouva sa place auprès de William et retourna à la conversation en osant un: « Though I would understand for the ass part, maybe he just wants you close for totally different reasons. In any case, he's watching over you ... He's in protective mode, now, thats a sign ... You're part of the pack, now » Elle effleura la marque au poignet de William à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:38

William ne comprenait définitivement pas grand chose à tout ce qui pouvait bien se produire ou se dire. Il comprenait en partie que la demoiselle tentait de lui peindre un tableau selon son regard à elle, de Seth. Toutefois, il ne pourrait jamais le voir comme elle le pouvait, encore trop aveugle, si peu connaissant de sa personne. Sa propre toile était encore blanche, peut-être y avait-il un petit diable à cause de prénom qui le faisait bien marrer avec son côté satanique, et aussi une couronne tout simplement car il était un prince.

Elle le laissait en plan, carrément, en fait, partant aux toilettes en apportant avec elle tout son mystère. Il ne comptait pas bouger, sentant la lourdeur de l'alcool le clouer un peu sur place. Gawd he wasn't alright. Lucky him he didn't drive. Il avait une belle image de taxi qui se dessinait dans sa tête, or was he dreaming? Hop retour à la réalité avec la demoiselle qui fit fuir l'image jaune. Encore du mystère et lui qui ne comprenait rien. Le collant en a marre se colla sur son front, alors qu'il ne prononça qu'un simple " Alright Sherlock Holmes. You can solve your mystery alone, Watson's out. " Mauvaise idée de se lever. Il avait l'impression que ça lui rentrait encore plus dedans. Le coeur trop proche de la gorge.

Carrément en fait. Son corps était en déni. Et avait profité de sa levée pour s'exprimer et extirper le trop de liquide restant dans son estomac. Rien de plus vraiment. Pas trop dégoûtant à regarder car il n'y avait pas la moindre texture dans le résultat final. " Why did you made me drink asshole prince sir. Whatever I have to call you. " Bien entendu qu'il n'était pas content. Après tout il venait de throw up. " Do you guys have something so I can clean my own mess...? " Mad but still himself. With a touch of sweatheart. Il faisait un dégâts et le ramassait peu importe, il en avait bien l'habitude clumsy comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:38

Apparemment que d'essayer d'aider William à comprendre ne l'avait rendu que plus confus encore. Mettons le blâme sur l'alcool, car la jeune femme osait croire qu'il était plus brillant que ça dans son état naturel, mais c'était tant pis pour elle qui voulait essayer de lui expliquer la situation. Dommage. Il saurait bien tôt ou tard, quand il aurait décuvé. Pour l'instant, il s'agissait d'essayer d'éviter le drame, mais un jeune homme trop désireux de se relever goûta aux plaisirs de son orgeuil qui l'avait fait participer à un petit jeu d'alcool et de dominance aussi stupide. Mais alors qu'on aurait pu entendre un rire et une voix amusée se moquer du asshole prince sir c'est plutôt un ton doux qui se fit entendre à son oreille, et des bras forts qui passèrent autour de lui. « Are you okay ... ? Dont worry about this, they'll clean it up, I'll take you home ... » Il titubait clairement un peu lui aussi, bien que supportant mieux son alcool car il l'avait entre autres ingéré sur un ventre plein et avait l'habitude de ces challenges de shooters, il n'était pas en état de conduire. « Or ... Or someone's gonna take us both home ... »

Pas besoin de grand chose, un petit appel pour que deux hommes viennent en voiture les rejoindre, et que l'un d'eux monte au volant de la belle bagnole de Seth. Seth qui se faisait d'ailleurs étonnament doux, à signifier à la demoiselle qu'il avait la situation en main, qu'il s'en occupait. Qui amenait doucement William avec lui jusqu'à la voiture, l'aidait à monter à l'arrière et prenait place à ses côtés. Il y avait quelque chose de chaud dans son regard, et il ne semblait pas parvenir à cesser de le toucher. Toujours, une main qui traînait sur lui, que ce soit sur son genou, sur son bras, mais toujours innocemment, ce qui était plutôt nouveau pour lui. « Sorry for the drinks. I didnt think of the empty stomach. Sometimes Im dumb dumb » Une petite reprise de l'expression utilisée par Will, et si c'était pas cute tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:38

Il avait envie de mourir entouré de frittes dans son lit. Ne posez pas de question, après avoir tout recraché, estomac bien désinfecté, il avait envie de le remplir de quelque chose de bien gras qui allait l'aider à survivre. Something, anything. He was dying okay. Mentalement il le croyait du moins.

Il ne voyait pas comment il aurait pu ramasser tout ça, risquant plus de tomber dedans qu'autre chose, ayant besoin d'un appuie pour marcher, le sol trop mouvementé. " Tremblements de terre... Bwiiii.. " Ouais bien bien saoul. Heureusement des pieds en plus vinrent l'aider à se tenir un peu mieux. " Oh yes I'm okay sir prince. I do that often throwing up. I just. Loveeee it. Dumb dumb.... And it's my fluid, I have to clean it. I can do it myself... It's nasty for them too." Ce choix n'était plus sien, bien vite il se retrouva sur le siège d'une voiture, dont il ne se souvenait plus de l'existence. Plus rien à faire de quoi elle pouvait bien avoir l'air. He didn't mind the rest either at all.

" You're the worst. Because you live in a castle in your own world... Do you have burgers in it? Or something so I can cook it or anything... I'm kinda starving for junk food. It's gonna help. I think. I'll pay for it if it's a problem. Mister dumb dumb sir prince. Your nickname is pretty long now... " Mouais il parlait pas mal. Enfin, ça avait un petit côté adorable right?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:39

Seth was having the time of his life. Il était carrément en train de quitter une soirée plus tôt que prévu pour retourner au château avec un jeune homme qu'il connaissait à peine, parce que celui-ci était totalement saoul, et il trouvait le moyen de considérer ce moment comme l'un des highlights de sa semaine. Car pour une raison quelconque, il préférait encore être ici que là-bas en cet instant. William était an adorable drunk et il aimait bien regarder son air, écouter son flot de paroles encore plus important qu'à l'habitude, sourire un peu comme un con parce qu'il faut mentionner qu'il n'était pas complètement à jeun non plus.

À la demande pour la nourriture, Seth se contenta d'indiquer au conducteur de faire un détour par le fastfood le plus proche, chose beaucoup plus simple. En souhaitant qu'un bon burger bien gras aiderait avec l'alcool et le futur hangover, et n'empirerait pas le cas de l'estomac de monsieur ici présent, car là, il aurait quelque chose de consistant à ressortir. Mais Seth ne voyait actuellement aucun problème, il avait simplement commandé de bon gros burgers à la commande à l'auto, et des frites pour aller avec ça tiens, en tendant vaguement de l'argent à leur conducteur pour qu'il s'occupe de payer et récupérer leur bouffe. « If you throw it up in the car its okay but I might kill you but its okay, alright, dont be scared and dont hold it in » parce qu'on pouvait pas faire plus clair comme consigne, uh.

C'était presque étrange, comment il prenait soin de lui comme ça, à l'aider à descendre une fois rendus au château, tentant de le soutenir alors que lui-même avait l'équilibre précaire, tenant le sac de leur bouffe dans une main, escortant William ... Jusqu'à sa chambre. Hors de question de le laisser crever seul dans son petit coin d'employés, non, il avait droit à la chambre du Prince et à la possibilité de s'asseoir sur son lit pour bouffer son burger. Choyé. « I dont take good care of you, I shouldnt have made you drink, Im bad at this cause I usually like them, but not like like, you know ? And I think I like like you, so Im doing bad, but now Im gonna be better and take better care of you, okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:39

Hell yes. Il avait droit à de la nourriture. Gratuitement en prime. Il s'était gentiment étiré pour prendre le sac, comme quoi ce n'était pas qu'une envie passagère. " Thank you sir, driver, man in black, with a specific name I don't know. For food and picking this guy up he's really drunk... " Petit comique hein. Comme quoi sa véritable nature sortait pleinement, d'autant plus à cause de sa condition qui venait empirer le tout. Et soudainement son air funny vira plutôt en mode wait what?. Un nouveau petit puzzle bien vite réglé. " Oh alright then I'll just throw up on you. You'll be very ew, but you car still very wow and clean. Deal? Or Either way I'm gonna die? " Petit comique prise deux.

Au final il se tint bien tranquille, allant piquer une ou deux frittes, tout en partageant avec monsieur le prince. Alias lui mettre une fritte dans la tronche mine de rien " You want? " Il lui laissa le monopole du sac lorsqu'il fut temps de sortir, ne se sentant pas encore apte à marcher pleinement par lui-même. Il n'aurait pas été contre juste s'étendre dans le gazon royal et dormir là mais le choix ne fut pas sien.

Aller hop dans la chambre du prince. Avec des petits bruits qui lui faisait rappeler qu'il y avait des être vivants dans cette pièce en particulier. Les yeux fixés sur eux, alors que le pantin se faisait sagement installer. Mais il écoutait bien attentivement malgré tout, son air ne comprenant pas ce qu'il voulait bien dire par là. " But sir prince dumb dumb (yes he was stuck with that nickname).... That's my job to do so remember ? And hey it's my fault you didn't put them in my mouth by force. You had the idea, I just had to say no but I didn't because of that gurl. With whom you tried to make babies. Because your the alpha of a wolf pack. And you want me in. Is that it? I don't understand a thing of what she was talking about. " Il prit la peine de leur installer une belle nape sur le lit. Alias son propre chandail pour éviter de salir les draps fait avec des cheveux d'anges sans le moindre doute.

À table les enfants, et gawd que ça faisait du bien. Il avait grogné de joie. Son estomac aussi d'ailleurs. " She put that thing on me btw. And I just feel like I have a curse or something. Maybe she's a bad witch. A hot bad witch. I don't know... Can I see your flying sugar kitten thing? " Définitivement coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:39

Il y avait cette sortie de taquinerie entre les deux hommes, amplifiée par l'état de William qui ne retenait plus tellement sa vraie personnalité et avait du mal à calmer ses élans de parole, et l'attitude toujours si relaxe de Seth qui ne s'offusquait pas des manques dans la politesse royale. La frite dans le visage l'avait tout simplement fait rire et il avait gentiment ouvert la bouche pour mordre dedans, le laissant le nourriture d'une fried potat ni plus ni moins, rien à faire que leur chauffeur actuel trouve leur relation un peu trop friendly et pas suffisamment professionnelle.

Les voilà installés sur son lit, avec une nappe grâce à la soudaine phase dénudage de monsieur qui avait étendu son chandail pour protéger les draps. Si le regard de Seth s'était égaré sur lui, il ne mentionna rien et se contenta de mordre dans son burger avec un petit grognement satisfait. Il en semblait de même du côté de William, alors tout le monde était content. « Its my job too. Cause you're part of the pack now ... Cause Im the alpha wolf and I gotta make sure you're good. Its instinct, whatever. She's definitely not a bad witch, I did that mark on you. Indirectly. Its a pack thing. Its a bonding thing, whatever, we're bonding »

Seth se leva alors, allant ouvrir la porte de la cage de ses amours pour récupérer Cain, le plus tranquille des deux, refermant de suite la petite porte question de ne pas laisser sortir l'autre. Ils étaient particulièrement actifs la nuit, et eux étaient particulièrement saouls et pas du tout en état de courir après deux petites choses qui avaient décidé d'explorer, afin de les remettre dans leur cage. Un seul suffirait. Et il était retourné s'asseoir aux côtés de William, tendant la main vers lui pour soit l'inciter à prendre l'animal, ou permettre à celui-ci de juste sauter sur l'autre humain. À leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:40

Bien entendu qu'il était aveugle comme un pot, qu'il ne voyait rien des petits regards sur lui, et même si, ne les auraient pas compris. Déjà, il devait comprendre ce qu'on pouvait bien lui raconter et ce n'était pas chose aisé dans son état actuel. Il avait certes fini par comprendre, mais avait plutôt émis une hypothèse soudaine plus qu'autre chose. Car il fallait lui voir l'air sous les mots. Un parfait sot qui ne comprenait rien. La tronche du wait whut, le classique. " Okay... So you're telling me you have this weird thing happening that you don't really control. You're a wolf. So I'll take the day off everytime the moon is full, alright. But then why are we bonding if we don't know poop about each other? You know my name and that's it man. You don't even know anything else about me. My age, my familly, what I love and hate. Nothing at all. But still, you've putted that mark on me and I'm sorry but I don't like it. My moms gonna kill me you know. She's against tattos. And she'll KNOW it. She's a bad witch but I sill love her obviously. " Blague ou pas? Qui sait.

Toutes ses paroles remplies de questions, qui attendaient des réponses qu'il n'allait peut-être pas comprendre du premier coup, peut-être bien le lendemain matin qui sait. Toutes ses paroles entre deux bouchées, rien à faire d'avoir de la classe ou non, alors que Seth allait gentiment prendre un des deux sugar flying kitten.

Qui mérita bien vite toute son attention, alors qu'il lui était tendu ainsi. Une petite tape contre son épaule et Cain avait compris là où il devait sauter. Cette fois pas de cris de meurtre, il avait rigolé surtout. " Gosh he's so cute. " Drunk William était beaucoup plus relaxe décidément. Il le laissa se promener, les deux mains libres pour terminer son burger, s'en libérant une par la suite pour récupérer le petit bébé couché sur sa tête. Il lui restait un petit bout de laitue et le lui mit près du nez pour le lui offrir. Quelle gentillesse. Malgré qu'il n'avait aucune idée s'il avait le droit. Au moins ce n'était pas un bout de tranche de fromage toxique, il était resté logique dans son choix d'offrande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:40

L'air de William, signifiant qu'il ne comprenait rien, ne fut pas contredit par ses paroles suivantes; non, il ne comprenait pas vraiment, du moins pas tout. C'est avec un petit soupir que Seth secoua la tête, le regardant simplement s'amuser avec son bébé un instant sans rien dire. C'était plutôt adorable à voir, petite chose dans ses mains, bout de laitue tendu vers lui, ses petites pattes se tendant pour s'en emparer et le porter à sa petite bouche pour la grignoter joyeusement. Seth n'avait pas fait de commentaire, les fruits ou les légumes ça allait, c'était part de leur alimentation au même titre que parfois des insectes et un petit nectar fait maison riche en protéines et certains minéraux qu'ils ne retrouvaient pas ailleurs. Au final, c'était bien cute de les voir aller, et il avait sourit, attendri devant la chose.

Mais il fallait aborder les questions éventuellement, et Seth passa une main dans ses cheveux, semblant réfléchir, pour une fois un peu à court de répliques. Il se contenta finalement de commencer à retirer son chandail, y allant finalement avec: « You dont take the day off when the moon is full, thats when I need you the most. You dont die either for your information, the movies mostly get it all wrong. As for the bonding, right now, I have absolutely no control over it. I dont know why its happening even though we dont know ... poop about each other. I usually ... sort of choose my pack members, its people I really like, close friends, there arent many ... but you, it just ... happened. Its happening. I can't do shit about it. Im sorry for the mark, if your mom kills you I'll tell her to un-kill you »

Il avait l'air un peu plus sleepy tout à coup, le prince, alors qu'il s'attaquait aux pantalons, désireux de retirer les vêtements qu'il jugeait désormais de trop. L'alcool vous fait ça, à un certain point. Il avait quand même prit la peine de jeter tous leurs déchets dans une poubelle non loin du lit.
« I swear its not because of your ass » marmonné, avant de reprendre plus fort « please dont let me down now, though ... Please. It'd hurt a lot »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:40

William semblait absorbé dans son jeu, mais écoutait malgré tout attentivement Seth. La preuve que tranquillement mais surement, il commençait à aller mieux, à retrouver un peu plus de ses capacités et son filtre un brin plus présent. Il avait eu besoin de se fond bien gras dans son estomac pour survivre. Comme là, il avait capté que le loup voulait soit dormir donc il devrait décamper dans son lit de domestique, ou soit qu'il avait chaud. Ça faisait ça l'alcool, donner chaud, après tout.

La preuve qu'il écoutait, il y avait des émotions sur son visage. À commencer par cet air si peu heureux d'entendre qu'il n'aurait pas le droit de fuir lorsque la lune serait pleine. C'est malin il allait peut-être mourir hein. Mais ses traits s'étaient calmés à la suite, en partie rassuré sur le fait qu'il pourrait potentiellement vivre. Potentiellement, car il y avait quand même des doutes qui restaient. Il n'avait jamais été témoin d'un pareil événement, ayant plutôt entendu des histoires. Étrangement calme malgré tout, pour un humain. Il était encore là, à l'écouter, en comprenant la vérité, la réalité que Seth vivait. Il ne savait que dire d'autres que " Alright. " comme quoi il avait enregistré l'information. " I guess I'll stay until it happens again... Right? Is this how YOU work? " Car il n'était pas complètement con, ayant compris son style de vie, avec la demoiselle l'ayant souligné d'ailleurs. Il comprenait aussi qu'il avait besoin de lui, et qu'il ne pouvait pas prendre la soudaine décision de donner sa lettre de démission.

Il restait pensif un moment, grattouillant distraitement la tête de Cain. En même pas 24h trop de choses étranges s'étaient produites. Il servait un loup, et ce dit loup s'était attaché à lui sans aucunement le connaître ni comprendre pourquoi. Ils étaient tous les deux dans un drôle de bateau, et il ignorait encore moins comment il devait agir avec lui. Alors qu'il devait malgré tout l'entrainer à être un majordome et certainement devait-il le servir au doigt et à l'oeil. C'était dingue tout ça, et il ne savait plus trop quoi en penser. Peut-être qu'il devrait attendre et voir, ou peut-être devrait-il prendre son boulot au sérieux et voir où ça allait les mener aussi. Will s'était levé pour aller gentiment ranger la petite bête dans sa cage, s'assurant qu'elle était bien fermée avant de se retourner pour observer Seth " I guess I should go and get some sleep...? " Aucune idée de ce qu'il devait faire. Mais ça avait quand même un côté adorable, un peu clumsy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piggy

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #336600

MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    Mar 5 Juin - 18:41

Dénudé jusqu'à ses boxers, qui tenaient encore en place à ses hanches mais restaient le dernier obstacle à la totalité, Seth se tourna vers Willam et croisa les bras en prenant un air vexé. Debout comme ça, face à lui, dans toute sa glorieuse splendeur royale. « How I work ? It doesnt just happen, I choose them. This woman you met, we've been together a little while, I liked her, I chose her. It doesnt JUST happen. This is new okay so please just, fuck off with that judgement, I dont fuck around like a whore, okay maybe Im a bit of a manwhore, but I dont bond left and right and so until I understand whats going on, you're the one and you'll stay the one » Il ne sonnait pas aussi furieux qu'il ne l'aurait voulu, ou qu'on aurait pu le croire. C'était plutôt de l'agacement, son ego de mâle piqué à vif.

Il l'avait suivit des yeux lors de la procédure de remettre Cain dans sa cage. Une fois convaincu que la petite bête était bien en sécurité, il se laissa lourdement tomber sur son lit et s'étira de tout son long avec un petit grognement. William pensait qu'il s'en allait. Idiot. Imbécile, il n'avait rien compris. Enfin si, il avait compris son rôle, mais pas les intentions de Seth, et celui-ci s'empressa de les clarifier: « Get over here you moron, and take those clothes off, NOT everything, get in bed come on fasteeeer did I ever tell you how slow you are ? » Drunk Seth was easily annoyed, apparently.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William & Seth (Wolf n' Wizard)    

Revenir en haut Aller en bas
 
William & Seth (Wolf n' Wizard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: