AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 10:48

I'd give anything to sleep in your arms

C'était le grand jour, le grand moment. Enfin. Sa meilleure amie à vie avait enfin accepté qu'ils changent la routine et, plutôt que de se retrouver chez Emery, se rejoignent chez elle. Même si elle avait mentionné qu'il apprécierait peut-être pas son frère, le jeune n'en avait absolument rien à faire. Il n'était pas là pour lui, mais bien pour elle, pour passer des heures à discuter de tout et de rien, de potins, d'acteurs, de mode... Quoi de mieux qu'un sleepover pour faire tout ça, right ? En regardant un film au passage, avec du popcorn, même si ce n'est pas bon pour la ligne.

Emery n'avait aucune gêne avec elle, aucune honte. Il dormait encore avec des peluches et avait peur de se retrouver complètement seul dans le noir, mais n'avait pas peur de le lui avouer, elle le savait déjà bien. Jamais ne l'avait-elle jugé pour ses petites gamineries, c'était d'ailleurs l'une des raisons qui expliquait leur si grande amitié. De toute façon, on avait déjà vu plus timide qu'Emery, il osait souvent s'afficher sans grande gêne en se disant que si les autres ne l'aimaient pas tel qu'il est, ils ne le méritaient pas et, ainsi, gagnaient à être ignorés. C'est pourquoi il n'avait eu aucune honte à enfiler déjà son pyjama, un beau onepiece de Spiderman qui lui donnait un air adorable de gamin, à prendre sa doudou sur un bras et son sac à dos contenant ses autres effets personnels sur son dos, et sortir comme ça dans les rues. C'était le soir, de toute façon, personne ou presque ne le verrait. Et s'ils le voyaient, qu'ils profitent de la vue. C'est pas laid du tout, un Emery en pyjama une pièce.

Il était vite arrivé à l'adresse donnée, grimpant les marches du porche et se positionnant juste devant la porte pour y frapper quelques coups. À cet instant précis, il n'avait encore aucune idée de la suite des évènements. Ne pouvait pas prévoir ce qu'il se produirait, que sa vie en serait chamboulée en quelques courts instants, que son coeur s'embarquerait dans une histoire pas simple du tout ... Encore ignorant de tout cela, il cognait en toute innocence, et attendait simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 10:54

Une menace de mort. Mais c'était quoi cette balgue de sa soeurette. Il se faisait couler un café pour survivre un peu plus longtemps et hop le voilà coincé. Il avait la tête d'un con surpris et qui ne comprenait pas ce qui se passait. « I friend of mine is coming. I warn you he's gay. So if you DARE to say a single word... Je redécore ta chambre en rose bonbon. Compris? » Surprise motherfucker comme dirait l'expression. Il n'avait fait que lever les mains dans les airs, comme s'il eu s'agit d'une arme qu'elle lui pointait sur le torse à la place de son doigt. « Okay okay! I got it. » Après tout elle le connaissait plus que bien son Steven. Il pouvait aisément se transformer en trou du cul lorsque qu'un élément perturbateur trop joyeux se trouvait dans les parages... Finalement, le café serait vraiment de mise pour être plus éveillé et concentré à ne pas dire de commentaire quelconque. C'était devenu un réflexe, bien souvent plus fort que lui.

Évidemment, cette idée ne lui plaisait pas. Mais que voulez vous, tant qu'il le laisse tranquille il n'y aurait aucun soucis. De toute manière, cet ami était venu pour Rosalia et non pour lui. Il jouait la carte de celui qui n'était pas très impressionné par sa soeur, en la voyant faire un signe de je te surveille..., roulant des yeux et haussant des épaules. Comme s'il en avait rien à faire. Alors qu'en vrai il avait une peur bleue de retrouver sa chambre en mode princesse. C'était certainement la pire des torture à lui faire subir. Ça et lui peindre les ongles pendant qu'il dort, ainsi que de le maquiller. Il savait qu'elle était bien du genre à oser des trucs pareils si vraiment, il ne l'écoutait pas sur sa mise en garde.

Heureusement il put souffler un peu lorsque des coups se firent entendre. « Fait pas ton mal poli et viens! » Petit grognement de sa part, la tasse qui le suivait au cas où. C'était toujours bien de boire un truc pour cacher son jugement. La surprise quand même en voyant la tête du type. Il s'était d'ailleurs étouffé avec sa gorgée. Et ce pendant un bon moment, alors qu'il cherchait son air, et sa gorge qui criait à la douleur alors qu'il s'exprimait. « Wrong way sorry... » Ce qui était un mensonge, évidemment. Mais l'autre ne le savait pas. Certes, il s'était attendu à une échalote avec les ongles bien fait, un brin de maquillage, et la voix du type sassy, mais le pyjamas avait créé une surprise. Il avait quand même le sourire aux lèvres, amusé devant ce spécimen. Bon sang, le stéréotype de l'excentricité il l'avait au moins, celui-là, c'était-il dit. « Nice to meet you Peter Parker... » Il avait rigolé, il n'avait pas pu s'en empêcher. Et bien vite Rosalia lui avait pincé les côtes. Douleur. Son expression ayant vite changé avec ce geste, un petit son lui sortant aussi. Mine de rien, elle ne lui avait pas accordé plus d'attention faisant déjà la bise et donnant plein d'amour à son ami pour l'accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 10:59

La porte s'ouvrit, dévoilant deux individus présents pour l'accueillir. Sa meilleure amie, dans les bras de qui il se serait dépêcher de se précipiter, si l'être qui se tenait à ses côtés n'avait pas immédiatement capté son attention. Grand gaillard carément pas désagréable à l'oeil, sans aucun doute le frère, il avait cette beauté très reconnaissable que même son amie possédait. Décidément, les parents avaient vraiment fait de beaux enfants, et celui de sexe masculin rentrait pile poil dans sa palette de goûts. Pas que c'était une réponse appropriée à une première rencontre, il fallait s'abstenir de démontrer un quelconque intérêt dépassant les limites de l'acceptable, ainsi il s'était contenté d'un petit rire adorable au commentaire, et très certainement aussi à l'étouffement prolongé, glissant un « Nice to meet you too » qui se voulait poli et respectable.

Son attention s'arracha au bel homme pour se reporter sur Rosalia, qu'il prit immédiatement dans ses bras et serra fort fort, lui faisant la bise et ne manquant pas de la couvrir d'affection. Un beau câlin bien long, comme s'il ne l'avait pas vue depuis des lustres, alors que cela faisait à peine deux jours, tout au plus. « Glad to see you're also violent with your brother, not just with me » avec le petit rire qui accompagne, qui adresse au-dit frère un regard en coin presque complice. Oui, il lui était aussi arrivé de se faire pincer de la sorte, lorsqu'il disait ou faisait un truc particulièrement con. Ah, les femmes.

D'ailleurs, le frère se méritait désormais toute son attention, et non pas parce qu'il était extrêmement good looking. Enfin, ça ne nuisait pas, certes, mais Emery avait surtout dans l'idée de faire correctement les présentations, bien à sa façon, comme on le faisait dans son ancien chez lui. Les origines, les racines, c'est difficile à perdre. Ce pourquoi il s'était tout simplement approché, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle qui soit, pour faire la bise à ce beau monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:02

Il avait au moins le sens de l'humour, c'était un bon point. Il n'était pas de ceux qui se vexaient à rien et parraissait outré pour une petite blague un brin moqueuse. Il lui donnait au moins ça, mais rien de plus. Il les laissa dans leurs moment de tendresse, ne pouvant s'empêcher de rouler des yeux. Elle avait spécifier la parole, pas les gestes hein. Hum. Enfin c'était innocent, plus un signe d'exaspération visé sur sa soeur que sur son charmant ami.

« Ladies... You know... » Petit moment complice qui se termina avec une claque sur son torse et un froncement de sourcil faussement agacée visé vers Emery. « Pourquoi c'est moi qui se mange la claque... ? » « Fallait avoir une carrure différente. » Argument invalide à ses yeux. « Well I couldn't get all the ladies otherwise heh. » Moment entre frère et soeur terminé à la vue d'Emery qui approchait. Rosalia n'avait pas vraiment eue le temps d'avertir son pauvre invité que Steven avait une allergie sévère aux hommes qui s'approchaient trop de lui.

Il faut dire qu'il ne s'était pas attendu à un tel geste, un air de wtf se dessinant sur son visage pour terminer face à face avec Emery. Il voulait l'observer, garder un oeil sur lui pour analyser ses gestes. Trop tard. Accidental kiss. Oh jesus. Y'allais peut-être avoir une tête qui foutrait le camp par la fenêtre, suivit du corps. Ou pas. Il ne voulait pas voir sa chambre rose. Mais sur le coup, il s'était violemment reculé, comme si on lui avait fait la chose la plus dégoûtante qui soit, et surtout surprenante. « WTF !!?? » Steven avait fait le geste de s'essuyer la bouche, devenu un brin rouge de honte et de colère. « Dafuck are you doing dude ?? You don't kiss people like that... What the hell is wrong with you. » « C'était qu'un petit bisous calme toi.. Ton hétérosexualité va s'en remettre. » Elle avait tenté une petit blague pour le calmer, ou du moins, changer son ton pour l'agacement plutôt qu'autre chose. Peu importe, pour éviter de le voir vomir son homophobie instantané sur son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:03

Il aurait été préférable pour le pauvre Emery qu'il soit averti d'avance de cette violente allergie aux spécimens masculins trop envahissants. Il se serait contenu, malgré l'envie de coller son visage sur la putain de belle gueule de monsieur ici présent. Il aurait eu peur pour sa vie, et le désastre aurait ainsi été évité Par désastre, nous parlons ici d'un homme qui ne savait aucunement que faire la bise était chose normale pour certains, et que de se plier un peu aux coutumes d'un autre ne fait pas de tort de temps en temps. Ainsi, on peut éviter des accidents stupides comme le fait de tourner la tête au mauvais moment et de se croiser plus tôt que prévu, lèvres contre lèvres, dans un baiser qui n'aurait pas dû être.

Si Emery s'était reculé avec un air vaguement coupable au départ, cela s'était vite effacé devant la réaction violente de Steven. Il agissait comme si l'on venait de le forcer à frencher un poisson vivant, de quoi faire froncer les sourcils de notre petit Spiderman et lui donner l'envie de répliquer immédiatement. Parce que l'autre agissait juste comme un con, comme un imbécile qui n'y comprend rien. Comme si Emery avait fait exprès de l'embrasser comme ça, comme si ses intentions étaient telles. Non, mon grand, tout ça c'est de ta faute. « What the actual fuck, dude, chill out ?! You turned your damn head, you werent supposed to, it shouldnt have happened cause the point wasnt to kiss you, but you ruined everything! Dont you dare put the blame on me » Bon d'accord il n'était pas content, mais il avait toutes les raisons du monde de ne pas l'être. Cet homme avait vraiment besoin de retirer le balai qu'il avait d'enfoncé dans le cul. Dans le pire des cas, un baiser accidentel, c'est pas la fin du monde.

Un petit regard un brin désespéré s'était vu lancé vers sa meilleure amie, soudainement. Parce que la petite colère du moment passée, il avait désormais retrouvé son calme et avait peur de ce que l'homme pouvait bien faire. Qui sait, en voyant la réaction qu'il avait eu, s'il ne tenterait pas de le démembrer pour s'en être pris à son "hétérosexualité". Il avait peur d'en voir plus, d'en entendre plus, et sa détresse était quelque peu visible. Help me. Get me out of here. « ... Anyways. Im sorry, I didnt mean to » Le ton carrément plus calme tout à coup, plus hésitant. Please dont kill me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:04

Steven avait pu lire l'expression faciale de sa soeur, virer un état de presque panique à l’ouïr des dires du jeune homme. Elle savait bien, que Steven n'en aurait plus rien à faire de sa chambre rose, et aurait le coeur à lui casser toutes les dents, sous cette réplique. Et elle n'avait pas tort, à voir son air qui passait de l'exagération d'un dégoût, d'une mauvaise surprise, vers la colère. D'autant plus que ce petit con, mettait toute la faute sur lui. « Chill out ?? You want me to chill out ?? Who the fucks kisses dude on cheeks ?? You DON'T do that. Except if your fucking gay of course. » Effectivement petit con, il était gay Emery. Il semblait avoir oublié ce détail en cet instant, se rappelant tranquillement des paroles de sa soeurette avant sa venue. Il commençait à s'imaginer l'invité sans palette et trouvait que ça lui irait drôlement bien tiens.

Il faut croire que Rosalia savait lire dans ses pensées, certainement aidé par son meilleur ami qui appelait à l'aide. Elle avait bien vite reprit la situation en main, ou plutôt, ayant opté pour la fuite, meilleure option qui se présentaient à eux pour leur survie. « It's okay don't worry! It was an accident, personne ne va salir mon magnifique plancher de sang ce soir. » Une petite tape sur le torse de son frère. « Allez on te laisse tranquille jeune homme... » Rosalia s'était emparée de la main de son meilleur ami pour l'attirer dans le salon, mine de rien. Ce n'était pas Steven qui allait se joindre a eux, hell no. La cuisine serait sa nouvelle meilleure amie pour le moment. Il allait se calmer avec le reste de son café, une merveilleuse idée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:05

Emery avait l'impression d'avoir échappé à la mort. Il avait presque vu sa vie défiler devant ses yeux, sous le ton colérique de l'homme, la menace qui planait au-dessus de sa pauvre tête. Il l'insultait lui, pour son orientation sexuelle, il insultait ses habitudes reliées à sa culture et estimait pourtant être le plus raisonnable dans cette situation. Franchement, le portrait typique de l'idiot à belle gueule. La génétique t'as avantagé physiquement pour tenter de peine et de misère de compenser le désastre qu'est ton cerveau.

Sa belle amie, sa douce amie, était volée à son secours. Elle s'était enfuie avec lui jusqu'au salon, et Emery avait quémandé des caresses sur ses cheveux en guise de compensation pour rencontre désagréable et quasi décès. Personne ne peut résister à ses beaux yeux, il avait obtenu ce qu'il voulait. Ils avaient passé un moment à papoter, à discuter de la coupe de cheveux d'Emery, sur le fait qu'elle lui interdisait de les couper et sur ses arguments à lui à propos de chaleur accumulée sur le crâne. Ils en avaient conclu que ça resterait long. Il lui avait suggéré de teindre les siens. N'importe quel style lui irait bien, avait-il dit. Elle était super belle. Une chance que Steven n'était pas venu se joindre à cette conversation qu'il aurait considérée super gay, au vue des compliments qu'Emery faisait, qui s'éloignaient des classiques de dudes, soit le strict minimum. Nah, lui savait remarquer et apprécier les détails.

Ils en avaient conclu sur un film et avaient invité, un peu à contrecoeur de la part d'Emery, le charmant frère à venu se joindre à eux. Là-dessus, pas de craintes, il ne regardaient pas un truc comme The Notebook ... mais pas loin. Un brin plus viril peut-être, mais tout juste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:05

Ses oreilles étaient présentes sur son corps, mais heureusement pas le moindrement actives. Des sons qui n'arrivaient tout simplement pas a être captés. C'était une bonne chose, compte tenu du jugement qu'il avait eu, de la réaction explosive qui avait créer ce fort malaise et ce froid, une fois retombé. Il était perdu dans sa tête, profondément, sourcils arqués sous l'agacement. Il y pensait et repensait, finissant par s'occuper pour éviter de briser quelque chose. Dégoûtant, il n'y comprenait rien au final. Pour une fois, il ne détestait pas la fameuse petite liste " to do " que sa soeur lui faisait parfois. Des trucs sur la maison, des bricoles et autres. Ça l'occupait, et il n'était pas contre cette fois.

Plus de nouvelles de lui pendant quelques temps, sa soeur qui plus tard vint le chercher, ayant deviné où il se trouvait en voyant les larges traits sur le petit tableau. Déductrice, elle s'était dirigée au point encore vierge de marque pour l'y retrouver. Steven s'était réveillé de sa bulle à l'ouir de cette voix plus que familière. Une invitation pour un film, pour tenter de racheter la paix, surtout tenter de le convaincre de lui donner une seconde chance à son pauvre ami qui ne lui avait voulu aucun mal. Un réel et simple accident, une explication de sa culture rapide pour tenter de convaincre son frère le plus que possible. Pour une fois que son meilleur ami venait, elle ne voulait pas qu'il fuie sa demeure pour toujours, qu'il parte d'ici avec l'envie d'y revenir un jour...

Elle avait gagné, la maline. Bien fière de son coup, alors qu'elle ne revenait pas seule dans le salon pour rejoindre Emery. Un simple question lancé de sa part pour faire mine de s'instéresser à l'activité, alias savoir de quel titre cinématographie il était question. Peu importe, il ne le connaissait pas. Simple manifestation, surtout, pour donner un indice qu'il n'était pas un iceberg ambulant. Il ne pourrait jamais être à l'image de cette comparaison, de base, lui et son sang trop chaud.

Il n'avait même pas eu le temps de juger quoi que ce soit, le début du film des plus ordinaires, qui expliquait le contexte, tranquillement mais surement. Puis... Paf, il ne s'était même pas rendu à la première péripétie avant que son regard ne devienne flou sous la perte du focus, que ses paupières gagnent la manche et se referme complètement pour le sombrer dans un sommeil non voulu, bien profond. Il avait l'habitude, à force de travailler fort, ne se battait plus désormais lorsque ça arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:06

Aucun commentaire négatif, juste eux trois qui regardaient le début du film dans un silence étrangement peu tendu. Peut-être parce que Steven s'abstenait de tout commentaire, et qu'Emery était investi dans le film et ne lui portait pas attention. Le tout dura bien quelques dix minutes sans encombres, avant qu'Emery, fidèle à lui-même, ramène ses pieds vers lui et entoure ses genoux de ses bras dans un espoir de se ramener sur lui-même et se procurer un peu de chaleur. Toujours froid, ce pauvre petit.

Il avait duré quelques minutes supplémentaires, mais avait fini par glisser un regard autour de lui, comme en recherche de quelque chose pour se réchauffer. Voyons une couverture sur l'un des accoudoirs du divan, du côté qu'occupait malheureusement le fameux frère. Poussant un court soupir, il entreprit la manoeuvre dangereuse de s'étirer au-dessus de l'homme pour l'atteindre ... mais freina son mouvement, une chaleur particulière et bien humaine attirant ses sens. C'était idiot. C'était ridicule. Mais une envie au fond de lui commençait à le titiller ...

Un instant de réflexion, le coeur qui débattait, avant que finalement, il ne se risque à abandonner sa course pour la couverture et prenne simplement place tel le petit Spiderman qu'il était, lové contre l'homme lui-même qui l'avait sauvagement engueulé à son arrivée, mais qui dégageait actuellement une chaleur si agréable qu'il était impossible d'y résister. Il avait froid ... et soudainement, il avait plus chaud. Puis soyons honnêtes, l'homme était beau, c'était pas désagréable comme situation. Même que passé la moitié du film, il s'était endormi comme un bébé, trop bien, bercé par la chaleur, le comfort de la position.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:06

Il n'était plus là, perdu profondément dans un autre univers différent de celui du monde des vivants. Une respiration profonde et lente, un peu plus auditive si on se trouvait à ses côtés. Pas la moindre trace de danger. Rosalia qui avait jetté un petit coup d'oeil lui ayant assuré qu'il pouvait se servir. Les gestes sans mot, typique, qui disait maiiiis ouiii pas de dangeeer. Il était raide mort de toute façon. Et elle avait bien eue raison, car le film continuait son histoire, et personne n'était encore mort. Enfin, de leur côté cela dit. Il faut croire que la seule survivante se trouvait a être la soeurette, qui avait gardé son attention rivé sur l'écran jusqu'à la toute fin. Puis hop séance photo pour imortaliser le moment meilleur ami et frère. Certainement le seul où ils s'entenderaient aussi bien, avait-elle pensée.

Le silence avait fini par réveiller tranquillement Steven du monde des morts, encore inconscient de la mauvaise surprise qui l'attendait. Mais bien vite ses sourcils démontaient un certain agacement, en réalisant qu'il avait un poid sur lui. « He did not do it on purpose, don't be brutal Stebie. » Avait-elle murmurée. Il n'avait pas envie de commettre un meurtre ce soir. Demain matin, avec plus d'énergie, peut-être. Il s'était contenté de lui pincer le nez pour lui bloquer cette voie respiratoire pour le réveiller. Mine de rien, le connaissant, c'était gentil de sa part. « Comon' wake up sleeping beauty... » Il ne se gênerait pas pour faire le sac de patate si jamais ça ne fonctionnait pas, pour aller le déposer ailleurs. Premier essai avant la méthode forte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:09

Emery était tellement bien. Tellement comfortable, enveloppé dans de la chaleur humaine, à dormir comme un vrai bébé. Il n'avait pas bronché lors du réveil de Steven, complètement inconscient du monde extérieur, des bruits et des mouvements qui avaient lieu autour de lui. Pourtant, il lui fallu bien vite revenir à la conscience lorsque des doigts vinrent couper court assez rapidement à sa respiration. Le nez bouché, le souffle qui rate un peu, ne trouve plus le passage, les lèvres qui s'entrouvent pour une bouffée d'air bien méritée et de plus en plus désirée. Les paupières battirent bien vite, le réveil activé par cette perturbation soudaine de ses capacités respiratoires. Difficle de dormir paisiblement quand on frôle la mort. Bon certes, il aurait survécu, l'air entre aussi par la bouche tiens, mais le changement drastique l'avait clairement perturbé.

Première chose se présentant à son regard encore embrumé de sommeil, les beaux yeux du frère evil de sa meilleure amie. Aussitôt, les siens s'éclaircirent quelque peu, bien qu'il soit encore un peu dans les vapes, et il tenta immédiatement de se redresser pour réduire la proximité entre eux. Pour une raison quelconque, il n'était pas encore décédé, mais il ne voulait pas tester la patience de Steven plus que nécessaire. C'était déjà suffisamment risqué de s'être endormi sur lui, et il marmonna d'ailleurs vite fait un flot d'excuses pour mettre les chances de son côté.

Il se releva en vitesse, manquant trébucher, jetant à sa meilleure amie un regard presque accusateur de l'avoir laissé faire quelque chose d'aussi stupide. Mais pas de rancune, il avait passé ses bras autour d'elle et caché son visage dans son cou pour faire mine qu'il n'était pas en train de rougir de gêne, de honte, d'un peu des deux. « Can we go to your room now ? éè » murmuré, timide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:09

Son truc était toujours aussi efficace. Il avait fonctionné comme un charme, heureusement pour Emery. Il aurait peut-être eu droit au doigt baveux ensuite qui sait, juste pour voir sa réaction. Un autre jour peut-être, parce qu'il se doutait bien que ce n'était pas la dernière fois qu'il lui voyait la tête à celui là. Emery ne resta pas bien longtemps dans les brumes, Steven qui fièrement, croyait l'avoir quelque peu traumatisé pour la première rencontre. Il en était fier oui, tout pour sortir le mâle en lui, et sauver son hétérosexualité. Il semblerait qu'il avait mis les choses au clair.

Mais malgré tout ça, une petite pointe d'attendrissement s'était pointée chez lui. À le voir se fondre en excuse, puis épris de cette terrible gêne qui vous poussait a aller vous cacher. Dans les bras de sa soeur, pour cette fois. Il avait eu un petit rire, rien de bien méchant pour sa part se contentant d'ébourriffer les cheveux de Rosalia avant de quitter pour sa propre chambre et retrouver son lit qu'il aurait dû rejoindre depuis un bon moment déjà.

Il avait perdu connaissance jusqu'au lendemain matin, sans être le moindrement perturbé durant son précieux sommeil. Il se réveilla dans le silence, en concluant qu'il devait être le premier à ouvrir ses yeux, et oser commencer sa journée. Pas plus pressé que les autres de la débuter, il avait prit son temps, s'était forcé à briser ses habitudes de simple sous vêtement pour un jogging des plus ordinaires. Fallait pas attiser l'homosexualité de l'autre hein. Il était vraiment obsédé, notre Steven. Obsédé par le café aussi, premier truc qu'il faisait, sur le pilote automatique les yeux un brin encore fermé, complètement dans sa bulle sans se soucier du reste. Un peu alerte quand même, concentré sur les bruits qui pouvaient sortir de la chambre de sa soeur, ou du craquement de plancher tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:09

Petit Spiderman avait rapidement retrouvé le sommeil, sous une épaisse couverture, dans la chambre de Rosalia. Ce n'était pas rare pour eux de dormir dans le même lit, bien que chacun conservant leur côté, une couverture nécessaire à Emery pour lui procurer la chaleur qui l'empêcherait de trop enlacer la jeune fille pendant la nuit. Malgré tout, il n'y avait absolument rien entre eux, l'orientation sexuelle d'Emery y étant pour beaucoup, et les deux meilleurs amis n'avaient aucun dédain l'un envers l'autre.

Mais le sommeil si paisible tira à sa fin, Emery bien reposé, et maintenant bien réveillé, était prêt à se lever. Ne voulant pas réveiller la belle demoiselle à ses côtés, il s'extirpa le plus silencieusement possible du lit et entreprit de se rendre à la cuisine sur la pointe des pieds. Inutile de réveiller non plus le frère evil. Maintenant la question était, préparer un petit-déjeuner pour tout le monde ? Pas qu'Emery était excellent en cuisine, mais faire des crêpes, ce ne pouvait pas être si compliqué, right ... ? Convaincu de son idée, il avait commencé à sortir le nécessaire, mais n'avait pas eu le temps d'avancer grand chose, que des bruits se firent entendre en direction de la cuisine. Immédiatement, son instinct lui dicta la cachette, au cas où ce serait Steven et qu'une nouvelle chicane éclaterait. Sans hésiter une seconde de plus, il s'accroupit derrière le comptoir et retint son souffle.

L'homme apparu éventuellement à la cuisine, à peine dans son champ de vision sur le côté du comptoir. Il préparait du café, visiblement inconscient de la présence d'Emery, qui ne pouvait tout de même pas passer la matinée entière caché derrière le comptoir ... C'était ridicule et enfantin. Il pouvait affronter le frère sans la présence de la soeur pour sauver ses fesses ...

C'est pourquoi il se redressa enfin lentement, n'osant pas saluer l'homme mais cherchant plutôt une façon douce de le prévenir de sa présence afin de lui éviter la crise cardiaque .... mais accrochant au passage le bol qu'il avait sorti pour sa pâte à crêpe, heureusement encore vide, qui alla se fracasser sur le plancher dans un bruit assourdissant de métal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:10

Il n'avait rien remarqué, évidemment, trop focusé sur sa première étape de la journée pour remarquer la vie qui s'était installé dans la cuisine, pour une certaine préparation. Nope, rien de tout ceci n'avait croisé son regard et son intérêt. Pas même dans son inconscience.

Wake up. Surprise motherfucker.

La crise cardiaque. Il voyait sa vie défiler devant ses yeux, sentant la mort s'emparer de lui. Drama queen ce type, bien entendu. Il avait échapé sa tasse, qui elle, s'était carrément cassé sur le sol, à cause de ce bruit. C'était trop dur et brutal pour lui. Il ne faisait plus que ce tenir au comptoir d'une main, alors que l'autre se tenait le coeur. Et il ne bougeait plus, respirant fortement pour reprendre ses esprits et un rythme cardiaque normal.

Son regard croisa enfin le meurtrier, alors que son propre regard se voile de noir. « You're dead. » Si franc et calme dans son ton de voix. Un vrai psychopathe. Mais il ne ferait rien. Steven prit simplement une grande respiration pour éviter d’étriper Emery à la Homer Simpson, se reprenant une tasse de café dans l'armoire à faire comme si rien n'était pour se verser un café en silence. Il ne ramassa pas son dégât, passant à côté pour rejoindre le salon. « Tu ramasses. Your fault. » Un brin menaçant. Enfin... Un petit champ de blé, plus qu'un brin en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:11

Eh merde. Eh merde eh merde eh merde. C'était tout ce qui lui traversait frénétiqument l'esprit alors qu'il assistait à la scène comme au ralenti, le bol qui quittait le comptoir et tombait au sol dans un vacarme tel que même lui en avait sursauté, avant de voir Steven presque décéder devant ses pauvres yeux écarquillés de choc, de surprise. La tasse lui avait échappé des mains, à ce pauvre homme aux prises avec la plus inattendue crise cardiaque ever. Le bruit qu'elle avait fait en se brisant au sol avait fait sursauter Emery à nouveau, et si c'était pas beau comme scène, les deux à l'article de la mort et les beaux dégâts sur le plancher...

Emery retrouva ses fonctions respiratoires après quelques secondes écoulées, mais le reperdit instantanément lorsque le regard meurtrier de Steven croisa le sien. There, he knew he had fucked up. Ses yeux s'agrandirent alors qu'il fixait l'homme avait une détresse grandissante, plus encore à l'entente des paroles mentionnées sur ce ton apparemment dénudé de toute compassion, et extrêmement calme, trop calme. Ses mains se mettaient presque à trembler, alors qu'il faisait tous les efforts du monde pour maintenir le contact visuel, avant qu'enfin, ses yeux se remplissent de larmes. Steven se versait déjà une nouvelle tasse de café, lui ordonnant tout simplement de ramasser comme si tout était de sa faute... en fait, ce l'était peut-être. Dans tous les cas, il s'était détourné vers le comptoir pour y ramasser des essuie-tout et se pencher pour d'abord ramasser les morceaux brisés, puis tenter d'éponger le café alors que les larmes coulaient en abondance sur ses joues. Pauvre enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:12

Il s'avait qu'il avait merdé, Steven le voyant bien dans l'air du jeune homme. Tant mieux. C'était tout ce qu'il trouvait à penser en ce moment, alors qu'il ne faisait que vivre la colère avant la raison, l'action avant les pensées. Il ne lui avait pas encore traversé l'esprit qu'Emery avait seulement fait un geste non intentionnel, un accident tout simplement. Non. Dans son esprit, à cet instant même, il ne pouvait réfléchir plus loin. C'était de sa faute, peu importe la cause et il ne comptait pas ramasser le dégât de sa tasse brisée.

Une seconde... Deux... Puis trois... Une gorgée plus tard et il retrouva son cerveau, alors qu'il était sagement dans le salon à se foutre royalement de tout. Un soupir plus tard et son inconscient se remémora des larmes du jeunes hommes lors de son départ, de son ordre donné, de quoi lui faire rouler les yeux en premier (évidemment il le jugeait pour ça), puis le forcer à réparer les tasses cassées (hilarant).

Steven avait fait demi-tour, ayant laisser tomber la pause café pour se pencher et marmonner un simple « Sorry... Didn't mean to make you cry. » Tout en aidant le jeune homme à ramasser. On aurait pu croire que c'était forçé mais ce n'était pas le cas. Il se sentait réellement coupable pour avoir ainsi gâché, quand même, le début de mâtiné de l'invité de Rosalia. « I know I'm a rude bitch. My sister will tell it when she'll wake up. » Il entendait le plancher grincer, avec tout ce vacarme certainement s'était-elle réveillé. « I could give you a hand for... I guess some kind of preparation? » Avait-il dit en ramassant le bol meurtrier, et voyant enfin sa raison d'être. Question de se racheter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:13

Il pleurait encore, le pauvre con, il pleurait en essuyant le café qui avait commencé à s'étaler sur le plancher, enchaînant les essuis-tout parce que oui, malgré les pubs qui cherchent à nous faire croire que ça absorbe magiquement tout en un simple passage, ce n'est pas le cas et c'est instantanément imbibé et inutilisable. Il en passait donc des tonnes, finissant par venir à bout du dégât, mais ayant encore les morceaux brisés de la tasse, qui n'avait pu évidemment se casser en morceaux grossiers et très nets. Non, elle s'était un peu fracassée, si bien qu'il y en avait des petits morceaux un peu partout, et Emery faisait de son mieux pour tous les ramasser.

Soudain, chose inattendue, une ombre se profila sur le plancher et lui fit relever les yeux à temps pour voir Steven se pencher à son tour et commencer à lui donner un coup de main, lui présentant même des excuses. Loin d'aider Emery à aller mieux, ces simples mots accentuèrent les larmes qui roulaient sur ses joues, alors qu'une petite boule de chaleur s'installait au creux de son ventre. C'était stupide, il était un idiot, mais les excuses lui avaient fait du bien. Avaient réussi à effacer aussi stupidement que cela, les mauvaises émotions qui l'habitaient. C'était une sorte de soulagement, de bien-être qui l'envahissait désormais, n'aidant pas ses pleurs à s'atténuer. « No, its okay, I ... I deserved it. Im sorry for the mess ... » et le voilà en train de s'excuser lui-même en prime, petit con.


Se relevant enfin avec les derniers débris dans les mains, il jeta le tout à la poubelle et esquissa un petit sourire à l'adresse de Steven en essuyant ses joues d'une main. « Yeah, uh ... Des crêpes ? Sounds good ? » C'est ce moment que choisit Rosalia pour faire irruption dans la cuisine, remarquant immédiatement les dernières traces de larmes sur les joues de son meilleur ami, et se portant à son secours en l'enlaçant et pressant sa tête contre elle pour caresser ses cheveux. « What happened here ?? Did you make him cry ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:15

Il commençait un peu à paniquer, intérieurement, parce que malgré ses tentatives de s'excuser, il semblerait bien qu'il ne faisait qu'empirer les choses. Steven était persuadé d'avoir merdé plus qu'il ne l'avait cru, ne pouvant s'empêcher malgré tout, de croire qu'il avait devant lui le cas typique d'une drama queen. S'il avait osé pleurer ainsi pour une tasse cassé et des mots rude devant son père, ce n'était pas des excuses mais une claque brutale qu'il se serait mérité. Il ne le ferait pas, évidemment, mis tentait autrement de faire taire le fleuve Emery. « Nah... Maybe a little but not that much. I'm just a terrible person in general... And worst in the moorning if I don't take my coffee first. » Ça donnait un bon avant-goût du personnage... Certes, dit en blague, mais qui au fond dépeignait comment lui-même se percevait, avec ce peu d'estime de lui-même.

Il avait prit un morceau d'essuie-tout, rigolant tout en le tendant au jeune homme en guise de mouchoir. « Ils disent que c'est super absorbant... Better try it, right? » Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.

Ça ne dura pas bien longtemps. Car sa soeur était venue en tombe, voir son précieux bébé et évidemment le dépeindre comme le pire des monstres, lui, son frère. Enfin c'était ainsi qu'il avait vu les choses. La colère et l'agacement étaient remontés, démontré par ses traits froncis. « Hi. Good morning Rosalia. Did you sleep well? I did too thanks for asking. » Steven pas content, qui débordait de sarcasme. « You don't have to scream at me like I was the worst creature on earth. Sorry about that. » Steven vraiment pas content en fait. Il détestait plus que tout se faire crier dessus, et sa haine envers l'invité était remonté dans son regard en un instant, tel un réflexe. « You should get a room. » Alors qu'il retourna à son activité première, faisant demi-tour, renonçant à ses bonnes intentions d'aider le jeune homme. Il avait fait des efforts pour réparer les pots cassés, mais commençait à croire qu'il l'avait fait pour rien au final. Un petit nuage noir s'était formé au dessus de sa tête, alors qu'il fixait un point à l'extérieur, tout en buvant machinalement sa tasse de café.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:16

Comme interprétant mal la raison de ses pleurs, ce qui était tout à fait compréhensible puisqu'ils portaient certainement à confusion, Steven en rajouta sur les explications de son attitude, tirant un petit rire doux à Emery. Bien que l'homme semblait mentionner comme une mauvaise chose sa mauvaise humeur matinale avant café, Emery trouvait cela presque attachant. Cela ne lui donnait que plus envie d'avoir droit à d'autres matins avec lui, pour lui offrir le café et être son sauveur de la journée, la petite dose de lumière qui rendait son matin moins pénible en lui apportant le breuvage tant désiré. Ils partageaient à l'instant un beau petit moment, alors qu'il lui répondait en haussant les épaules un petit « Im sure its not always that bad » et encore plus lorsque l'essuie-tout lui fut tendu avec la même réflexion sur les pubs qu'Emery s'était mentalement faite. Un nouveau petit rire, un remerciement, on se mouche tout essayer et on constate que okay, pas très efficace pour le café, mais assez bien pour la morve.

C'est à cet instant que tout rata violemment. Que l'intervention, pour une fois non désirée, de sa meilleure amie, vient tout gâcher le début de complicité qui se créait entre Steven et lui. Ils y arrivaient, tranquillement pas vite, et en un instant tout était à l'eau. Sans doute la raison des nouvelles larmes qui avaient envahit ses yeux en voyant Steve rager et quitter, les laissant seuls à la cuisine. « Rosie .... I .... We were good éè I love him ... » Bang l'aveu assez soudain, que ce n'était pas que de le trouver de son goût, non, il y avait déjà plus dans le petit coeur d'artichaud d'Emery.

Il n'avait pas osé aller déranger Steven dans les moments qui suivirent, s'affairant plutôt à la préparation des crêpes, tel qu'étaient ses premières intentions. Il faut dire, Emery ne savait pas beaucoup cuisiner, mais cette recette était difficile à rater, et c'est tout fier de son coup qu'il amena gentiment une assiette au salon pour Steven une fois le déjeuner prêt. C'est doucement, presque timidement, qu'il la lui tendit, ajoutant un « Thank you, for the help earlier ... and sorry for your sister éè She overreacted, she's very protective of me ... She didnt mean anything bad, Im sure of it ... Just know that ... I dont think you're an awful person »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:17

Ils avaient presque eu un petit moment, certainement plus agréable que tous les précédents. Mais il faut croire que cet exploit, doit être voué à l'échec. Il y aura peut-être une autre chance, un de ces jours, peut-être pas, qui sait.

Steven n'avait rien entendu, fort heureusement, de ce qui pouvait bien se passer dans la cuisine. Trop prit dans sa tête, à imaginer sa soeur dire les pires commentaires à son égard, chouchouter à en plus finir son précieux, tel Gollum. Il avait eu le temps de relaxer, sa tasse désormais vide et son esprit un peu ailleurs, sur une autre piste. Il était bien en fait, mais bien vite, la rancune remonta alors qu'une présence se fit ressentir. Pas celle qu'il aurait cru. De quoi venir chercher encore plus, ses émotions un peu plus sombre. « I think you're wrong... Otherwise she would've come say it. Not you. » Le mot bullshit pouvait aisément se lire dans son regard. « At least I know now on who her choice will be if she needs to make one. » Un beau sourire bien sarcastique, qui laissait bien voir qu'il ne digérait absolument rien de l'événement. Évidemment qu'il l'avait très mal prit, encore plus car sa soeur était dans le tableau.

Un long soupire, un peu résigné peut-être, et il accepta finalement l'assiette tendue. « Thanks by the way. I thought I was good for no food and water for a whole week for making you cry. » Ouais, il ne digérait vraiment pas en fait. « Did she poisoned them ? » Il avait peut-être 10 ans ce matin Steven. On ne savait plus trop s'il blaguait ou pas, au bout du compte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:19

Emery aurait préféré une réaction plus positive, mais c'était sans compte sur le fait que Steven semblait être du genre rancunier. Il n'avait pas l'air heureux du tout de sa venue, rejetant rapidement ses paroles comme s'il n'en croyait pas un mot. Emery se sentait mal, parce que pour une fois, il avait un petit désaccord interne avec sa meilleure amie. Il ne jugeait pas que Steven méritait la réaction qu'il s'était reçue; certes, il avait pleuré, mais l'homme était revenu, l'homme s'était excusé, avait commencé à l'aider. Elle aurait dû tenir compte de ces gestes. Elle aurait dû ne rien dire, car Emery en payait un peu le prix. Peut-être qu'il lui en voulait un peu, d'une certaine façon. Mais il ne disait rien, trop poussin chou pour ça. « I think she will, eventually. You two are so similar ... You hold grudges ... »

Steven avait accepté l'assiette malgré tout, mais Emery ne parvenait pas à distinguer le vrai du faux dans ses paroles, en dégager la réelle émotion derrière. Dans le doute, il s'était simplement assit à côté de l'homme, avait haussé les épaules et tenté d'adopter un air doux. « I wouldn't allow it. Everyone deserves to eat, and I didnt get through all the trouble of making pancakes, for them to just go to waste » Un petit sourire, un petit coup de coude de rien à l'intention de Steven, playful. « They arent poisoned, taste them :3 »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:19

Il avait quand même raison. Le petit con. Et ça aussi ça le faisait chier en fait. Ils étaient de la même famille après tout. Elle avait un caractère beaucoup plus doux que le sien, moins grognone aussi mais, la tête de cochon, tous les deux la partagaient. Il espérait malgré tout qu'Emery avait raison, seul le temps lui dira, au bout du compte.

Ses émotions avaient finalement retrouvé un brin de raison, qui amenait une meilleure digestion des événements, moins de rage, un peu plus de calme. Peut-être que la seconde chance se trouvait là, car Steven accepta plutôt que de repousser sauvagement l'offre de partager un moment de déjeuner. Emery avait réussi un exploit, soit faire sourire grumpy mister. Il avait un peu plus embarquer dans le petit jeu, un peu plus playful, lui aussi. Steven avait eu ce petit regard en biais, alors qu'il osait enfin prendre une bouchée.

Le petit con. Qui au final s'était amusé à jouer de la comédie ayant pour thème le faux empoisonnement. Une atmosphère plus agréable que la première rencontre, une matinée rattrapée pour le bien de tout le monde.


Fini Kiwi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:21

You're my life line, angel of my lifetime

Cela faisait suffisamment longtemps pour qu'il ose enfin. Une relation suffisamment stable pour que les présentations s'imposent, pour que sa meilleure amie rencontre enfin l'élu de son coeur, son petit ami. Peut-être qu'Emery avait eu ses doutes. Qu'il avait mis un petit moment à lui accorder, ce qu'il avait sans hésitation donné à un autre homme qui n'en voulait rien. Son coeur. Son coeur qui, bien que partagé, avait décidé que Luke méritait de son affection ... de son amour. Alors il l'avait invité à passer la soirée avec eux, et il avait accepté.

Emery avait tenu à ce qu'ils se préparent un minimum pour la chose, voulant au possible faire bonne impression. Qu'ils s'habillent décontracté, mais à leur avantage, que Luke donne un petit coup de brosse dans ses cheveux, qu'ils amènent des chips et de la bière pour passer une bonne soirée, et pas uniquement aux frais de sa meilleure amie. C'est ainsi qu'ils s'étaient présentés à la porte de la maison, une adresse qui lui était désormais familière, après les nombreuses fois où il y était revenu. Non, sa première expérience ne l'avait pas traumatisé, Steven ne l'avait pas convaincu de ne jamais revenir, et il s'était fait un plaisir de venir passer du temps avec Rosalia directement chez elle.

Il s'était d'ailleurs attendu à ce que ce soit elle qui réponde, mais lorsque la porte s'ouvrit et qu'une carrure masculine se profila peu à peu, jusqu'à un visage un peu trop familier qui lui était plus qu'agréable ... il eut envie de dire MERDE. Il sentait la main de Luke contre son bras, sentait le regard de Steven sur eux ... et il était comme figé. La seule chose parvenant à lui échapper étant un petit « Hey »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:21

Il y avait dans la vie, ce que l'on appelait des surprises, des bonnes comme des mauvaises, la plupart du temps auxquelles on ne s'attend pas. Des mois avaient passés, parsemé d'occasion de croiser cette tête et d'en apprendre plus sur cet individu. Celui même qui l'avait poussé un beau soir, avec un peu d'alcool dans le sang et son moment de solitude existentielle, a passer un coup de téléphone. Depuis ce jour, il avait suivit cette forme de thérapie de parler à un inconnu. Étrangement ça lui avait fait du bien, avec cette impression de pouvoir tout dire sans jamais ce faire juger, cette chose en particulier dont il avait de besoin. Les liens de confiances s'étaient créés, et aujurd'hui ce fameux numéro était devenu son échappatoire en cas de besoin.

Ils étaient encore loin dans le processus, Steven ne pouvant accepter du jour au lendemain ce qu'il pouvait réellement sentir et changer son mode de pensée qu'il avait depuis l'adolescence. Ça prenait du temps. Mais peut-être qu'aujourd'hui il allait se recevoir un énorme coup de pied qui allait l'aider à faire un pas de plus.

Il s'était mangé une surprise plein la gueule, en ouvrant cette porte. Emery ne l'était pas vraiment, sa soeur lui avait bien dit qu'il viendrait ce soir, mais l'autre tête n'était instinctivement pas apprécié. Ce qui fit l'effet de boule de neige, la haine roulant tout aussi bien sur l'autre jeune homme, pas de discrimination. Un réflexe qu'il n'arrivait tout simplement pas à comprendre, la neutralité et la froideur pouvant se lire sur les traits de son visage et dans ses yeux. Pas de salutation pour sa part. C'était déjà le mieux qu'il puisse faire en cet instant. « Elle est dans le salon. » Laissant la porte ouverte sans plus les inviter à entrer, alors qu'il tournait les talons pour retourner à ses occupations. Certainement manuelle, à ce que l'on pouvait voir avec les quelques traces de peintures apparente sur sa peau et ses vêtements. Redécoration de la salle de bain, subissant une nouvelle phase de Rosalia et ses besoins de changement de desing.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   Mar 6 Mar - 11:22

Immédiatement à l'ouverture de la porte, Emery avait su qu'aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour Steven. Ou du moins, que quelque chose dans leur présence l'avait dérangé. Son visage avait complètement changé, se fermant, devenant froideur. Peut-être à l'idée qu'un deuxième gay entre dans sa maison, lui qui semblait avoir énormément de mal à gérer ce concept et l'accepter, dans toutes ses manifestations d'hétérosexualité qu'Emery avait dû subir lors de ses nombreuses visites.

Ils étaient malgré tout entré, après qu'Emery ait offert un petit sourire désolé à son petit ami pour la mauvaise impression que Steven avait fait. Il l'aurait bien rassuré verbalement sur le fait que sa meilleure amie n'était clairement pas aussi intimidante et chiante que son frère, mais comme il n'était pas sûr que ce dernier ne l'entendrait pas, il n'osa pas. Il se contenta du reluquage de cul le temps que l'homme s'éloignait, puis on prend la direction du salon pour les présentations tant attendues.

Apparemment, Rosalia était très contente de rencontrer le fameux petit ami. Apparemment, le fameux petit ami était très content de recontrer Rosalia. À première vue, ils avaient tous les deux l'air tout aussi enthousiastes l'un que l'autre, et Emery, au centre de tout ça, se trouvait choyé. Choyé que les deux personnes les plus importantes dans sa vie s'entendent bien, et que les deux l'aiment aussi puissamment. Il aime être aimé, notre petit. Reste qu'il avait fini par s'esquiver, les laissant papoter pour aller retrouver Steven, qui vaquait à ses occupations. Simplement pour s'assurer qu'il allait bien, oui oui. « ... You feeling better ? You were awfully cold earlier ... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven & Emery [Encore un autre yes ._.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Qui est Steven Benoit?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: