AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oliver & Framby [MIMIMIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:46

I Pikachu when you're naked


Une autre matinée à essayer de réaliser son rêve. C'est un peu ridicile, et parfois, Oliver en vient à se demander s'il ne ferait pas mieux d'abandonner et prendre une voie plus facile dans la vie. C'est vrai. Les gamins de 14 ans s'en sortent souvent mieux que lui. Les gamins de 14, eux, n'ont pas perdu leur premier Pokemon après une simple journée. Pour sa défense, ce Bulbasaur était un petit con, une vraiment petite merde oui, qui ne savait pas apprécier ce que les gens faisaient pour lui. S'il avait eu un tant soi peu de reconnaissance pour l'enthousiasme et la bonté dont faisait preuve le tout petit Oliver à son égard, il ne se serait pas enfui comme ça. Ridicule.

Mais certainement pas plus ridicule qu'un homme de 26 ans sans aucun Pokemon, qui chasse misérablement et, avouons-le, très maladroitement des Pokemons. La règle d'or étant de parvenir à les affaiblir pour faciliter leur capture, ce n'était pas chose facile sans compagnon avec soi pour faire le travail et challenger la petite bête. Il essayait bien d'installer des pièges et lancer des filets, mais après toutes ces années sans succès, on constate que ses tentatives ne sont pas très fructueuses et pas au point. Il n'abandonnait quand même pas, sortant tous les jours pour quelques heures de tentatives de capture, rencontrant toutes sortes de Pokemons qui lui faisaient tous autant la gueule les uns que les autres. Rendu à ce stade, il se serait rabattu sur le plus laid et inutile d'entre tous, tellement les options lui manquaient.

Pourtant, en ce matin, il avait espoir. Espoir que sa chance tourne enfin. Il avait aperçu un petit Pokemon des plus adorables sur la branche d'un arbre, un petit truc si mignon qu'il avait instantanément eut envie de lui étirer les joues- et par conséquent, de l'attraper. Cette fois, interdiction de le manquer. C'était la chance de sa VIE. C'était le plus beau des plus beaux qu'il ait rencontré jusqu'à maintenant, il le lui FALLAIT. Ce pourquoi, il s'était approché le plus tranquillement possible, sur la pointe des pieds, jusqu'à une distance assez réduite pour pouvoir prendre silencieusement l'une de ses pokeballs et ... lui lancer par la tête. Quand on parlait de méthodes foireuses ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:47

Qui a vraiment envie de savoir ce que vit un pokémon hein? Surement pas grand monde. Tout simplement parce qu'ils sont pas mal comme ces animaux que l'on observe, dans la nature. Aussi intéressant qu'un tas de feuilles mortes pour certains, pour d'autres, ils voulaient les ajouter à une collection typiquement folle. Ces humains, ces collectionneurs que la petite bête ici présente ne comprenait. Lui, il voulait que bouffer et dormir, découvrir la vie dans toute son innocence, et se dégourdir les pattes et pieds quand le monde était complètement vide autour de lui.

Mais y'avais toujours des gens pour venir faire chier, comme on dit si bien. Lui qui venait de trouver son âme soeur dans cet arbre. Alias, une pomme si jolie, qu'il n'avait pu faire autrement que de voler pour la rejoindre. Trop concentré, y'avais juste un petit problème là. Elle était un brin trop à bout de bras, lui qui en avait pas long, avec ses petits doigts tout minuscules. Mais vous savez quoi? Il allait tenter le coup quand même hein. Il ne lui avait manqué qu'un tout petit coup...

Mais un salopard avait décidé de lui lancer une roche sur la tête.

Il n'avait absolument rien compris. Comme dans rien. Du. Tout. Il avait rencontré le sol lourdement avant de réaliser que quelque chose l'avait heurté. Comme une crêpe. Émotion primaire, en réflexe, la colère. Au diable les étourdissements et tout le reste. Il s'était retourné, et avait crié les pires vacheries à l'endroit de ce jeune homme, mais qui au final, les "Mimimi!! Mi mii!!" outrés, était plus adorables qu'autre chose. Un Emolga après tout. Son regard avait fini par croiser une grosse balle, que le lien se fit rapidement dans sa tête. Ah, c'était pas une roche. Ah merde, un petit humain qui le voulait lui aussi dans sa collection. Il en avait entendu parler, en avait vu, et l'idée ne lui plaisait pas du tout. On pouvait voir déjà, des petits chocs sortir de ses joues, alors qu'il avait lâché un cris nouveau, subit, avant de prendre cette sage décision de partir et courir avant que l'autre ne retente le coup. Des plans pour qu'il l'assomme pour de bon cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:49

La Pokeball n'avait peut-être pas fait rentrer l'adorable petite bête, comme il aurait été préférable qu'elle fasse, mais elle l'avait désarçonné de sa branche, ça c'est sûr. Le Pokemon était tombé assez soudainement, visiblement ébranlé, la chance en or pour Oliver qui déjà, semblait sur le point de lui bondir dessus pour l'attraper à la bonne franquette, avec ses bras ... Mais la petite chose se redressa et se mit à lui chouiner les petits sons les plus adorables qu'il ait jamais entendus. Il s'arrêta net dans son élan, ses yeux s'agrandissant et son coeur se remplissant de tendresse. D'une bouffée d'amour sincère pour la petite chose, qu'il ne désirait maintenant plus que de prendre dans ses bras.

Sauf que le Pokemon avait constaté quel type d'objet l'avait heurté à la tête, et il avait fait le lien. Pas con, ces petites bêtes-là, le voilà parti à toute allure et Oliver avait à peine eu le temps de ramasser sa pokeball et s'écrier un « Heeeey wait » qu'il s'élançait à sa poursuite, aussi vite que ses jambes ne le lui permettaient. Eh voilà. Un autre bel exemple de ses tentatives de capture pourries. Il allait perdre sa belle trouvaille ...

NON. Non, il ne pouvait pas se le permettre. Serrant les dents, il s'efforça d'aller plus vite encore, parce qu'il le lui fallait, il ne pouvait tout simplement pas laisser passer cette chance en or, ou il le regretterait définitivement toute sa vie. Ce serait la fin de sa carrière. Non. Il allait l'attraper coûte que coûte, même si cela impliquait qu'en se rapprochant à la course de la créature, il ait à sauter pour la capturer d'un mouvement vif entre ses bras et la serrer contre son torse, solidement mais sans non plus l'étouffer, s'écrasant lourdement au sol au passage et s'égratignant quelque peu sur les branches et racines. Ses vêtements devaient être quelque peu tachés de terre, il était à bout de souffle, mais un immense sentiment de fierté commençait déjà à l'envahir alors qu'il baissait les yeux sur le Pokemon. SON, Pokemon. « OUAIS »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:49

Évidemment, il ne s'attendait à rien de moins que de se faire poursuivre pour qu'on mettre la main sur lui. Que ce soit en lui lançant une autre gosse balle ou qui sait quoi. Il fallait fuir, il fallait écouter son petit instinct de survie, même si dans son esprit, la petite bête avait déjà mit l'étiquette "petit con" à ce nouveau visage de l'inconnu. Et doublement en prime, parce qu'en ce moment, il lui était difficile d'y aller à pleine capacité. Le sol était pas super solide, un peu trop tremblant, alors qu'on venait fraîchement de se faire simili assommer.

Il était trop tard. C'était pas un gros nuage de pluie qui avançait à toute allure au dessus de sa tête. C'était le gros plouf qui refusait de le laisser partir. Y'avais de la force qui le retenait prisonnier tout d'un coup, et comme toute petite bête qui se respecte, il démontrait son grand mécontentement. Il se débattait comme il le pouvait, tentant de bouger comme une tdah en crise épileptique tout en s'exclamant des "MIMI MIMIII MIMIMIMIMI" qui ne finissait plus.

Il était pas content, c'était plus que flagrant.

Il voulait rien savoir. Mais alors rien de rien. Lui, il voulait retrouver sa verdure, et aller récupéré sa bouffe qu'il aimait tant. Mais non, décidément, y'avais un plus fort qui avait décidé de gâcher royalement sa journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:50

Son nouveau Pokemon avait décidé d'être impoli et de faire une crise. Oliver se devait de le retenir un peu plus solidement prisonnier, vu l'énergie avec laquelle il se débattait, cherchait à fuir l'étreinte qui serait beaucoup plus douce si seulement il avait accepté de se tenir tranquille. Quel effronté, quand même. On ne porte pas de mauvaises intentions comme ça aux gens si rapidement avant même de les connaître! Il ne lui laissait vraiment aucune chance de lui prouver qu'il pouvait être un excellent dresseur pour lui, qu'il le traiterait plus précieusement encore que la prunelle de ses yeux et ferait tout pour qu'il soit le plus heureux des .... attend. C'est quelle sorte de Pokemon ça au fait ? Il en avait jamais vu des comme ça avant. C'était comme un petit écureuil, en mille fois mieux.

Il avait fini par soupirer, se redresser en position assise et entreprendre de caresser la tête de la petite chose au creux de ses bras. Peut-être qu'un peu de douceur la calmerait, ça valait quand même le coup d'essayer. « I won't hurt you » Il voulait le rassurer quand même, un peu conscient que de lui sauter dessus comme ça, de nulle part, ça ne faisait pas particulièrement gentil à première vue. Pour le mettre un peu plus de son côté, il le coinça contre lui d'un seul bras et utilisa sa main libre pour ramener son sac à dos à ses côtés et fouiller à l'intérieur. Sa collation de la matinée, une petite barquette de framboises, ferait l'affaire. En pigeant une, il l'amena doucement à la bouche du Pokemon, un sourire doux aux lèvres. « Here, little one, this is for you »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:51

Il commençait vraiment, à songer à peut-être, transformer cette tête en toast. Il allait peut-être comprendre. Le message allait peut-être passer aussi bien que le courant entre eux. Quelle blague moche, je sais. He was a free independant woman et ne voulait rien savoir du monde humain avec leur trucs qui faisaient mal. Il avait beau parler, les deux se comprenaient certainement aussi bien l'un que l'autre.

Au final, l'énergie s'était tranquillement amoindrie, tout simplement parce qu'il avait beau, il était pas la bête la plus grosse et la plus féroce de ce vaste monde. Et il devait accorder à ce jeune homme, que lui gratter la tête gentiment comme ça n'était pas SI hostile que tout le reste. Il le boudait quand même, largement, avec son air et regard en coin qui voulait tout dire. Alias, tu me fait quand même chier avec tout ça. Il essayait de le mordiller, dans une tentative plus douce de le faire changer d'idée, mais le bout de tissus sur lequel il avait tiré avec sa bouche fut abandonné pour un fruit.

L'Emolga avait vu son regard s'illuminer quelque peu. Et ses petites mains s'étaient tendues, avec ses petits doigts qui bougeaient pour dire donne moi. Mieux que ça, il l'avait carrément eu collé à la bouche. Malheureusement pour Oliver, y'avait trop d'enthousiasme par ici pour que la petite bête oublie qu'il fallait pas mordre le doigt en prime. Quoi qu'il y avait clairement aussi une petite vengeance sauvage derrière, sans le moindre doute.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:52

Les petites pattes qui se tendaient. Elles étaient si minuscules, si mignonnes, avec les petits doigts qui s'agitaient en direction du fruit qui s'approchait. Oliver avait été tenté de le tenir juste hors de sa portée un instant de plus, pour pouvoir assister plus longtemps à la scène adorable qui se déroulait juste sous ses yeux. Il se sentait fondre à chaque action plus cute que la précédente de la part de son nouveau compagnon, un sourire des plus grands sur son visage, ses yeux un peu plissés de bonne humeur, de rire à la vue de l'enthousiasme soudain.

Celui-ci avait malgré tout ses inconvénients, comme une petite bouche empressée qui, dans son envie intense de gober le fruit à sa portée, avait aussi pris son doigt pour quelque chose de comestible. La morsure n'avait pas été particulièrement violente, bien que de toutes petites dents, ça peut pincer plus que l'on ne le pense. Il avait grimacé, clairement c'était moins souffrant quand elles ne s'en prenaient qu'à ses vêtements, mais n'avait pas empêché le petit rire charmé de lui échapper. Allez, ce n'était pas bien grave, qu'un petit accident. Il allait s'en remettre bien assez vite, et rien ne pouvait affecter à la baisse son humeur du moment. Il avait une nouvelle fois doucement gratouillé cette tête « Yeah, you like that eh ? » et offert une nouvelle framboise au Pokemon.

En même temps, il avait commencé à se redresser, profitant du fait que la petite bête était plus tranquille pour se remettre sur ses pieds et reprendre son sac à dos d'une main. Il lui fallait après tout rentrer, rien ne servait de s'éterniser dans la forêt maintenant qu'il avait trouvé le compagnon idéal. Il ne lui fallait plus personne pour l'instant, lui et son Pokemon seraient les meilleurs copains du monde. En autant qu'il parvienne à le ramener chez lui, ce qu'il semblait parti pour faire en le gagnant avec les fruits.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:52

Sa petite erreur d’inattention n'avait pas semblé déranger le jeune homme plus qu'il ne le fallait. Il avait rien dit, il avait fait comme si rien n'était. Il était peut-être pas une mauvaise personne au final. Soit, il pouvait bien le promener un peu dans la forêt, il s'échapperait un peu plus tard tiens. Parce que pour le moment, food avant tout.

Mais le cerveau, lui, était encore là. Petit air coquin, alors qu'il regardait la main aller dans le sac pour sortir une nouvelle framboise. Ah... La source était là. Car clairement il n'en avait pas que deux hein. Plus tranquille, mais plus maline aussi, la petite bête avait mangé sans gêne la seconde offre, pas plus mal que ça de se sentir bouger. En moins de deux par contre, elle avait carrément fait sa place par elle-même dans le sac de monsieur. À moi les framboises.

Le glouton. C'était son deuxième surnom. Alors qu'en même temps, il faisait l'écureuil en s'amusant à mettre le plus de ces petits fruits dans sa bouches. Y'en avait partout sur le visages, ses petites mains devenues rouge avec le reste de son pelage. Et puis hop. Soudainement y'avais une tête qui sortait et mastiquait tout en regardant l'autre, la bouche plus que pleine. Avec ce petit air trop relaxe de la vie qui semblait dire yo, what's up bro. De nouveau disparu dans le trou, et quelques courtes secondes plus tard rebonjour les petits doigts, avec une framboise toute propre tendue. Tiens, cadeau. Parce que je suis gentil et je partage. Même si de base, t'es victime de vol de ma personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:55

La surprise. La surprise, carrément, quand son tout nouvel ami avait quitté son bras pour son sac à dos. Bon ça va, il était assez petit pour s'y faufiler sans prendre toute la place et écraser toutes ses affaires. Pas stupide la petite bête, elle devait trouver que d'avoir droit à une seule framboise à la fois n'était pas suffisamment efficace, elle allait rejoindre directement la source. Rien pour l'agacer, bien au contraire, il avait rit et mis le sac sur ses épaules, mais à l'avant, pour pouvoir garder un oeil sur le Pokemon.

Une petite tête était soudainement sortie du sac, les joues étirées par le nombre de framboises qui y étaient stockées, comme un petit écureuil. Son pelage était taché de framboises, non seulement au niveau du visage, mais aussi des petites mains, et Oliver éclata de rire à la vue. C'était ridicule, c'était adorable, il adorait. Il avait passé une main douce contre cette tête, répondant d'un sourire à l'air swag qu'adoptait son Pokemon, tranquille, pas de soucis, je mange toutes tes framboises mais la vie est cool. « I guess you really love those » Et avec un nouveau petit rire, il avait doucement poké l'une de ces petites joues pleines.

La tête était disparue à nouveau, plongeant dans le sac pour, Oliver le constata bien vite, récupérer une framboise et la lui tendre. Généreusement à ses yeux, sans doute. Pour le jeune homme, ce n'était qu'amusement de plus, de se faire offrir ses propres framboises en cadeau comme s'il avait été suffisamment gentil pour en mériter une. Il avait rit, il avait pris le fruit du bout des doigts alors que ceux de l'autre main allaient gratter doucement la petite bête derrière les oreilles. « Thats for me ? Aw, thank you so much :3 » Il glissa le petit fruit dans sa bouche, tout sourire, tellement heureux de la tournure des évènements. Il l'aimait déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:56

Ça ne semblait pas l'avoir dérangé plus que nécessaire, qu'il prennent lui aussi en otage quelque chose qui ne lui appartenait pas. Tiens. Il avait rigolé, il lui avait prouvé dans toute son innocence, qu'il était peut-être pas si méchant que cela. Ça ne lui en avait pas fallu beaucoup pour se laisser amadouer. Mais bon, tant mieux. Surtout pour ce cher Oliver qui après de si nombreuses années avait enfin réussi à attraper quelque chose d'autre que cette vieille botte dans le vaste monde des pokémons. Pas comme prévu, certainement, car en fait il l'avait apprivoisé de force plus qu'autre chose mais hey, l'important c'est d'avoir atteint son but, peu importe comment, dirait-on.

Du moins pour le moment, c'était dans la poche - ou plutôt dans le sac -. C'était un peu du donnant donnant pour les deux au bout du compte. Car la petite bête avait elle aussi réussi à apprivoiser facilement l'inconnu. Son petit charme irrésistible, trop mignon quoi. Il le voyait bien qu'Oliver adorait. Il n'y avait plus que des émotions positives dans l'atmosphère. Il avait fait un petit son, en ressentant le doigt venir lui poker la joue comme ça. Un petit coup de pouce a l'explosion de saveur dans sa bouche, qui avait un peu débordé mais bon c'est pas bien grave hein.

Il avait encore reçu de l'affection et il faut dire qu'il y prenait goût à tout ceci. Si c'était ça avoir un propriétaire, des framboises et des gratouilles, il n'aurait rien contre prendre un peu de vacances hors de la nature. Il finirait par y retourner de toute façon. Ouais, il en était persuadé le jeune. Il avait été assez gentil pour retourner en chercher une autre trop enthousiasme encore et l'avait presque mit par lui même dans la bouche de l'autre. Sans plus ni moins. Parce qu'il ne fut pas long avant qu'il ne détourne son attention droit devant lui mastiquant mine de rien, alors qu'il observait la vue qui changeait sans qu'il ne fasse le moindre effort, ça aussi c'était plaisant. Et une fois toutes framboises dissipée, c'était plus facile de remarquer son émotion de joie pure. Les yeux tout grand, tout comme ça bouche si joyeusement ouverte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:57

C'était un peu comme avoir un enfant, en fait. Un peu malpropre, maladroit dans son enthousiasme, un peu insouciant de ses dégâts. Il mettait du jus de framboises un peu partout, son sac à dos en serait probablement taché, et il allait falloir laver cette fourrure qui avait changé de couleur, mais au final, malgré les dégâts, c'était adorable et il était content de l'avoir. Il pouvait bien passer par-dessus les accros initiaux, acceptant la framboise qui était pressée joyeusement contre ses lèvres en entrouvant celles-ci juste à temps, avant que par son empressement, le petit ne lui écrase le fruit dessus.

Une fois la collation terminée, le voyage de retour s'était déroulé sans encombre. Son compagnon regardait le paysage, lui avait ses bras autour du sac, presque protecteur, surtout pour gentiment le bercer un peu, en geste d'affection à son petit. Comme un enfant, ouais. Oliver était à peu près aussi gaga. « Jvais t'appeler Framby! Ça t'va ? J'sais pas trop ce que t'es, mais Framby ça t'irais bien »

Dès qu'il mit les pieds chez lui, il déposa le sac au sol et pris doucement la petite chose dans ses bras. C'était bien beau découvrir son nouveau chez soi, mais avant, un bain s'imposait. Sale comme il était, il ne pouvait pas le laisser courir partout et peindre couleur framboise tout son mobilier. Il l'avait donc transporté à la salle de bain et refermé la porte derrière eux. « Be nice, okay ? We'll get you all cleaned up » Ouvrant les robinets, il entreprit de faire couler un bain tempéré, sortant au passage un canard en plastique en se disant qu'il aimerait peut-être jouer avec. Si ça pouvait l'occuper le temps qu'il le lave bien comme il faut, ce serait vraiment l'idéal. Restait plus qu'à souhaiter qu'il ne soit pas comme un chat, parce que le bain ne serait pas une partie de plaisir ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:57

C'était le cas de le dire. Comme un enfant qui découvrait le monde, dans toute sa grande innocence et qui ne connaissait aucun aspect du monde humain. Il ignorait ce dans quoi il se trouvait, et que c'était vachement pas pratique et facile à laver ce truc. Oups? Au fond, on pouvait bien lui pardonner. Surtout l'inconnu, parce qu'il avait enfin attrapé un pokémon. Au diable les traces de framboises, pas vrai?

Rien a foutre de toute manière, il était trop heureux, et observait le paysage bien repus. C'était la première fois qu'il ne faisait pas le moindre effort, et qu'il bougeait tout seul. En plus de goûter les framboises, il connaissait le bonheur de la paresse. Tout pour aider à son air un peu con mais ô combien mignon. Il avait fait des "Mimi!" trop joyeux en réponse. Parce que ça voulait rien dire, et parce que peu importe ce que l'autre lui disait il avait cru bon lui partager sa joie. Il comprendra bien ce qu'il voudra.

C'était quoi ce truc.... ? Surement les habitations des humains. Enfin il connaissait mais... Il avait jamais vu l'intérieur en fait. Oh hell yeah. Il allait avoir un tonne de plai--- Nope. Il avait sauvagement été coupé dans son élan, Oliver l'avait certainement bien senti. Mais qu'est-ce qu'il voulait? Il restait tranquille, parce qu'il l'avait bien nourrit, et parce qu'il était curieux de voir la suite. Oh y'avais de l'eau qui coulait. C'était leur rivière bien à eux ? Il voulait voir, mais rien à faire. Il aurait bien volé mais compte tenu de la petitesse de la pièce il avait fait le calcul qu'il risquait plus de se blesser qu'autre chose. Alors il avait grimpé l'humain, tout simplement, en profitant alors qu'il avait une matière qui pouvait l'aider. Du beau tissu. Oh... UN TRUC QUI BOUGE.

Pas le temps de niaiser, la petite bête s'était donné un élan et avait sauvagement sauté sur le petit canard. *QUACK* Bonjour la crise cardiaque. "MIIII!" Le premier bond fait, la surprise, et Framby avait sauté une nouvelle fois sous l'émotion de la peur, à l'autre bout complètement du bain. Un air effrayé sur le coup, avant de laisser place au prédateur. Si on peut dire ça comme ça. Les yeux en biais, et il s'approchait tout doucement, à la manière ninja comme dans les dessins animés comique, presque. Et hop. Premier poke. Rien. Et hop, poke plus fort. Un brin de bruit. Il avait fini par poker avec ses deux petits doigt et enfin un quack plus clair. Il avait comprit, parce qu'il était pas con. Et il avait rigolé, tout joyeux de sa découverte. Espérons qu'Oliver était patient. Parce qu'en ce moment, y'avais des bruits de pokémon en mode "Mimi!" et des QUACK pour accompagner le tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:58

Son petit pokémon avait rapidement compris qu'il pouvait s'accrocher à ses vêtements pour grimper sur lui et se donner une meilleure vue, ce qu'il s'était empressé de faire sitôt qu'il avait commencé à faire couler le bain. Si Oliver s'était attendu à avoir du mal à le faire entrer dans l'eau, il s'était pourtant trompé royalement. Framby s'était occupé lui-même de se mouiller, en prenant appui sur sa tête pour bondir comme un prédateur sur le pauvre canard, qui émit un couinement choqué de s'être fait si sauvagement attaquer alors qu'il barbotait paisiblement. Couinement qui avait foutu une peur bleue à Framby, si l'on jugeait par le nouveau bond qui l'écarta vivement du canard. Oliver ne pu s'empêcher de rire à la vue de la situation, bien que les deux mouvements brusques aient éclaboussé de l'eau à la fois sur le plancher, et sur son t-shirt. Étendant une serviette au sol sur le bord du bain, il s'agenouilla dessus et appuya ses avants-bras sur le rebord du bain pour être plus près de l'action. L'une de ses mains avait caressé l'arrière de la tête du Pokemon, une petite incitation amusée lancée à son intention « Dont be scared, it wont bite »

Framby avait usé de tactique pour s'approcher en douce du pauvre canard. Les premiers touchers avaient été fait avec beaucoup de soin, de prudence, jugeant de la réaction du jouet qui poussait des couinement à différentes intensités selon la force du poke que lui donnait Framby. Cela avait semblé convaincre la petite bête que le jouet était inoffensif, car le jeu débuta bien assez vite par la suite, concert de QUACK et des petits sons enjoués du pokémon. Si c'était la cacophonie pour ses oreilles, c'était le bonheur pour ses yeux, qui assistaient à une scène des plus adorables et à la joie de son petit être déjà adoré. Il l'avait laissé jouer un moment, se contentant de regarder avec ce petit rire, ce sourire aux lèvres. Puis, doucement, il avait attrapé l'une des petites pattes de Framby pour attirer son attention et le ramener vers le bord du bain, vers lui.

« We should get you cleaned up »
Il avait sourit, et commencé à doucement laver les petites mains tachées de rouge, en prenant soin que ses gestes restent doux, mais que ça mousse bien, question de tout faire partir. Puis, c'est aux joues qu'il s'était attaqué, frottant la fourrure avec un sourire qu'il voulait rassurant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:58

Pas de danger effectivement, Franby avait vite compris, et c'était plus qu'évident. Il avait pu malgré tout faire un association dans son inconscience. L'humain, il lui flattait doucement la tête pour lui donner de l'affection. L'affection c'était bien, il ne le ferait pas s'il se trouvait devant quelque chose de mal. Il s'amusait comme un fou, certainement aidé avec la quantité de sucre naturel qu'il avait avalé un peu plus tôt.

Au final il s'était un brin calmé, soudainement déconcentré par la main de l'humain qui le tirait. Il s'était exclamé en voyant le canard qui ne suivait pas, s'accrochant à son bec de son autre main pour que tous suive le mouvement au final. En réflexe, un peu comme un bébé, ses petits doigts s'étaient accroché à l'un de ceux d'Oliver, relâchant leurs emprise lorsqu'il le fallait. Framby avait trouvé un nouveau jeu avec le petit canard, plus tranquille, comme un petit bateau. Puis hop, son attention le quitta complètement au bout d'un cours momment.

Un vrai petit enfant celui-là, parce qu'un fois rendu aux joues, il s'ammusait à faire des bruits de pets en tirant sa langue en même temps, et puis rigolant une fois le tout terminé. Framby était remonté sur le bord du bain ensuite, pour pouvoir atteindre le visage du jeune homme et lui poker les deux joues en même temps, tentant de lui faire faire la bouche poisson. Accompagné du même petit jeu des bruits et de la langue, comme s'il l'intimait à le faire lui aussi pour lui faire plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 11:59

Framby avait traîné le canard avec lui, et le coeur d'Oliver avait fondu, tout simplement. C'était encore plus mignon qu'un petit chiot. Ses petites mains le tuaient par leur cuteness. Ce n'était peut-être pas très viril de sa part, certes, de fondre ainsi constamment face aux agissements d'un pokémon, mais personne ici n'a dit qu'Oliver était aux femmes, right ... Bah je vous confirme, il ne l'est pas. Et il assume pleinement son côté doux et sensible. Aucun mal à sourire comme un con face à la petite bouille qu'il avait devait lui, qui promenait son canard sur l'eau en un jeu moins bruyant, plus calme. Framby faisait le gentil pokémon, accroché à son doigt, se laissait laver les mains sans trop rechigner, concentré ailleurs. Par contre, rendu aux joues, son attention entière s'était fixée sur Oliver, et il avait rapidement compris les intentions du petit.

Framby avait commencé à faire d'autres sons cette fois, moins mignons, plus joueurs, des bruits de pet en tirant sa langue alors que les doigts d'Oliver lui frottaient doucement le pelage des joues pour le débarasser de sa teinte rouge. C'était enfantin, mais Oliver avait rit, parce que ça agissait presque comme un petit humain, et ça venait chercher une fibre paternelle en lui, il faut croire. Il avait bon coeur et l'avait laissé grimper sur le rebord du bain, bien que cela mettait un peu de l'eau partout, pour participer gentiment à son jeu en laissant les doigts écraser ses joues. La bouche en poisson, l'air ridicule, il avait renchérit avec un bruit similaire pour amuser Framby, pour entendre à nouveau ce petit rire adorable.

Le petit jeu avait duré quelques instants, avant qu'il ne prenne doucement Framby et ne le remette dans l'eau, pour le rincer à fond une dernière fois, puis le sortir du bain. Rapidement emmitouflé dans une serviette, il avait entrepris de le frotter un peu pour enlever le plus gros de l'eau, malgré tout conscient que son poil ne sécherait pas instantanément. Question qu'il ne mette pas de l'eau partout, il l'avait gardé au creux de ses bras, dans son petit paquet de serviette, et était sorti de la salle de bain pour lui faire faire un tour de la maison, visite guidée qui lui laissait découvrir visuellement son nouveau lieu de vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 12:00

Il ne lui en fallait pas beaucoup pour être heureux. Le simple fait de participer à son petit jeu tout gamin lui avait suffit. Mais bien entendu, toute bonne chose a une fin. Et puis le taux de sucre du petit Framby commençait tranquillement à baisser. Vous savez, on ressent un rush d'énergie qui lorsqu'il décide de nous quitter, le fait drastiquement en nous laissant des miettes de conscience. Pour le moment ça allait, il ne faisait qui bailler de temps à autre pendant le phase du rinçage. Mais une fois le tout terminé, c'était beaucoup plus difficile de rester complètement éveillé.

Oliver avait fait en sorte de le garder bien au chaud, qui venait donner le coup fatal dont il avait eu de besoin pour tout simplement perde connaissance dans ses bras. Faut croire qu'il en avait plus quand chose à faire de sa maison pour le moment et qu'il la visiterait par lui-même à un autre moment, quand le coeur lui en dira. Ce qui n'était plus tant le cas, un vrai petit bébé fatigué de sa journée, d'avoir dépensé autant d'énergie. Ouais si c'était ça la vie d'un pokémon capturé, il avait rien contre.

Ce fut définitivement le cas, au fil des jours qui passaient. Il se plaisait bien, dans sa liberté toute fois. Bonne chance pour ne serait-ce qu'oser le mettre dans cette balle trop petite pour lui. Il faut croire qu'il était de ceux qui étaient beaucoup trop sauvage, ou borné. Il avait apprit à vivre autrement, à comprendre les mots d'Oliver à force de l'entendre les répéter souvent, et de faire des associations dans son cerveau. Il l'avait suivit partout lorsqu'il le pouvait, il avait apprit tranquillement les règles, le monde humain, et à s'occuper autrement, lorsque le jeune homme était partit pour un bon moment dans la journée. Il fuyait, parce qu'il ne pouvait pas rester tout simplement dans la maison à ne rien faire. Mais il revenait toujours un petit moment avant qu'Oliver ne rentre, pour lui sauter dans le visage. Bref, le saluer à sa façon.

C'était devenu ça, leurs trains trains quotidien, parsemé parfois, de Framby qui se dégourdissait le corps autrement, en prenant cette autre forme, et s'amusant un peu comme ça durant la nuit, à tenter d'imiter les faits et gestes de son catcheur. Il comptait bien le faire cette nuit, juste un peu. Car sa journée avait été un brin plus mouvementé qu'à l'habitude. Oliver lui faisait toujours découvrir le monde, à sa façon. Ils s'apprivoisaient, apprenaient à se faire confiance. Et il avait découvert le monde de l'épicerie. Oliver avait eu un brin de mal à le contenir dans l'allée des fruits et légumes mais... Framby avait été assez intelligent pour comprendre les signes de non-dit, et de pointer tout simplement en demandant s'il pouvait avoir ceci ou cela.

Un peu crevé la nuit tombée, cela faisait quelque jour qu'il avait envie de se dégourdir les jambes humaines, et l'avait fait, cette nuit-là. Ça avait commencé par des étirement, toujours suivit de cette petite fascination d'avoir des bras, des doigts, des jambes et des mains. Et de la peau, sans fourrure, simplement ornée de tatouage tribal contre ses bras, son dos et ses côtes, qui rappelait facilement le pokémon à tout grand connaisseur. Il n'avait jamais osé le faire, tout ça, trop près de la chambre d'Oliver, mais cette fois-ci, il avait été poussé par une certaine curiosité. Leur lien n'était pas le même qu'à leur tout début. Plus attaché à l'un et à l'autre. Il prenait soin de lui, d'une très bonne façon, tout comme lui tentait-il de l'en remercier en l'écoutant, ou en faisant des choses qu'il savait bien, le ferait fondre. Framby avait peut-être un peu, cette envie de voir ce que c'était que d'être un humain, d'avoir ce lien peut-être un brin plus près de son catcheur. Il s'était contenté de le regarder, d'effleurer ses doigts contre son bras et ressentir la différence. Puis il avait eu envie de voir ce que ça faisait, de prendre cette place à ses côtés, sur son oreiller. Il avait trouvé le tout quand même étrange, et marrant. Il aurait bien aimé lui faire la bonne blague. Mais non, il était bien conscient qu'il ne pouvait pas, se montrer ainsi. C'était dans ses gênes, dans son instinct qui le lui en empêchait. Framby, si bien installé dans le lit , avait perdu un peu la notion du temps, ignorant s'il était dans le monde du rêve ou de la réalité, ayant halluciné s'être re-transformé, se permettant sans mal de trouver sommeil.

Sauf que cette fois, il était trop bien. Étrangement trop bien. Il y avait cette chaleur, plus intense que d'habitude, et il ressentait pleinement le corps d'Oliver au lieu d'une toute petite partie. Sa tête devait certainement lui jouer des tours... Mais pas du tout en fait. Trop tard, il dormait déjà, profondément en prime, dans toute son innocence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 12:00

La vie avec Framby était tranquillement devenue une routine. Il apprenait à reconnaître les mots, à y répondre par ses agissements. Il apprenait à écouter, à demander avant de prendre, si bien que cela permettait à Oliver de l'emmener faire les courses sans craindre qu'il ne dévalise la section fruits et légumes et ne dévore tout en un instant. Bien entendu, ses petites mains se tendaient à intervalle régulier et Oliver se voyait rouler les yeux, sourire et attraper ce que monsieur désirait pour le mettre dans le panier. Ses précieuses framboises en quantité industrielle, et on lui permettait de manger dans une barquette en route vers la caisse, présentant celle-ci à moitié vide à la caissière qui fondait devant la petite bouille de son pokémon. Celui-la même qui offrait une framboise à la dame, puis lui remettait l'argent qu'Oliver avait placé dans ses petites mains. Le faire participer, le tenir occupé, c'était la clé.

Ils avaient développé leur petite routine, et c'était l'amour fou entre les deux. Du moins, du côté d'Oliver, ce l'était amplement. Il prenait soin de lui, recevait une certaine forme d'obéissance en retour, et c'était parfait comme ça. Il n'aurait pu souhaiter mieux. Enfin, si, il aurait pu, mais il l'ignorait encore, et restait aussi dans l'ignorance qu'il le découvrirait bien assez vite.

C'est pendant son sommeil qu'il fallait l'approcher. Il avait cette tendance à avoir un sommeil de plomb, qui permettait normalement à Framby de faire ce qu'il voulait sans risquer de le réveiller. Cela l'inquiétait un peu au début, de découvrir sa maison en ruines parce qu'un petit pokémon hyperactif s'était propulsé partout dans le mobilier, mais ce n'était jusqu'à maintenant jamais arrivé. Cette fois pourtant, son sommeil était bel et bien à l'avantage de Framby, qui se permettait de se dégourdir les jambes, de le toucher peau contre peau, de profiter de l'expérience humaine. Même de se faire une place au creux de ses draps, dans son lit, à côté d'un coprs tout chaud qui n'avait pas du tout la même sensation que lorsqu'il était sous sa forme pokémon.

La nuit était passée sans encombre, si ce n'est du corps d'Oliver cherchant naturellement la chaleur et allant se presser contre ce dos fort, un bras faisant son chemin autour des hanches étroites et reposant ainsi doucement autour de Framby. Sans se réveiller, sans même en prendre conscience au petit matin, son corps pourtant l'avait constaté, réveillé par une présence masculine qui se faisait si rare, voire inexistante à ses côtés. Il s'était rapproché un peu plus si possible, son bassin ondulant d'abord légèrement, puis un peu plus fermement contre ce postérieur qui se présentait à lui, petite offrande matinale de sa bonne étoile, tiens. Il était à peine conscient, encore dans les brumes du sommeil, les yeux à peine entrouverts. Sans même se poser de questions, ses lèvres avaient longé l'épaule de l'homme, dans un doux chemin de baisers, avant de délicatement trouver les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   Ven 29 Déc - 12:01

Le questionnement, l'incompréhension. C'était bien ça qui avait fait en sorte que le réveil de Framby soit un brin perturbé. Tranquillement mais surement, son esprit découvrait qu'il y avait quelque chose de peu habituel, quelque chose de nouveau et qui venait poser chez lui, un regard de curiosité. La source n'était nul autre qu'Oliver. Lui qui, faisait des drôles de mouvements contre lui, inconscient encore de leurs significations. Peut-être une fiction parce qu'il avait froid, c'était sa pensée première. Mais bien vite son intelligence lui fit comprendre qu'il recevait une autre forme d'affection.

C'était un peu bizarre tout ça, la raison de son petit rire. Il ne détestait pas quand il lui grattouillait les oreilles, ou lui donnait des bisous sur le front. Sauf que là, c'était ailleurs. Framby réalisait plus ou moins encore la délimitation entre rêve ou réalité, entrouvrant un brin les yeux en sentant une présence plus imposante si possible contre son corps. Oliver surplombait son cerveau, ne lui laissant pas le temps de prendre conscience de la situation, et du fait qu'il s'était endormis sous le mauvais corps. Le jeune homme lui faisait des trucs qu'il ne comprenait pas encore, et ne savait pas pourquoi il cherchait à manger son visage comme lui, petit Framby, chercherait à manger des framboises. Enfin presque. Parce que lui, c'était pas très doux quand il le faisait. Un peu prit au dépourvu, il n'était pas très réceptif, avant d'y aller par imitation, ayant après un petit moment, compris le principe. Il découvrait, il apprenait un nouveau truc qu'Oliver lui montrait.


Et encore d'autres qui fourrent pas, the end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oliver & Framby [MIMIMIII]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver & Framby [MIMIMIII]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Green
» Oliver • I can't remember. •
» Oliver Queen
» Lucas Oliver Lassner dit LOL
» (m) oliver palotai → mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: