AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:49

Un soulagement pouvait se lire dans ses yeux, alors que les mots qui débutèrent en réponse, ne firent que même. Une description brutale et rapide. Contrairement à ce que Milo aurait pu croire. Il avait un sourire qui vint l’accompagner, et qui vint en fait, provoquer une fissure à son fameux mur. Il voulait bien, laisser tomber les barrières, lui donner sa chance aveuglément. Il avait envie, de lui accorder sa confiance. Il croyait bien que c’était différent, cette fois. « I know I do… I just need time to love you as much as you do. » Il le savait bien, comptant malgré tout garder le rythme, apprivoiser comme il se doit, le lien qui les unissait. Ne pas sauter d’étapes, et y aller comme il l’avait toujours fait. Un peu vieux jeu, comme on dit. « It’s alright, really. I’m just not used to it. I’m old school, and I like to take my time simply because the refusal hurts less. » Dit avec un soupir, il avait quelque peu banalisé le tout, son passé en particulier. Ça avait au moins expliqué en partie les raisons de cette avalanche, alors qu’il avait repris son chemin, toujours avec Milo pour se reconduire tous deux près des béquilles, avant que leur chemin ne se séparent de nouveau. Jamie devait bien recevoir cet autre accueil, concernant le travail en tant que tel, qui prendrait certainement une bonne partie de son temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 443
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]   Jeu 28 Déc - 19:50

Du temps, Milo pouvait lui en donner. Il n'avait rien contre apprendre à se connaître un peu mieux, si au bout de cela pouvait déboucher une saine relation. Il savait aimer l'homme et il lui tardait déjà de le découvrir en entier, avec ses défauts et ses qualités, ses manies et ses habitudes, tout ce qu'il venait de lui dire et ce qu'il ne lui avait pas encore dit. Il voulait le vivre avec lui, le voir par lui-même, sachant qu'il n'en serait pas découragé; c'était le coup de foudre du siècle, l'amour lui était tombé dessus au moment où il s'y attendait le moins et le voilà à sourire, assit sur un homme en chaise roulante, à presser son front contre le sien suite à des mots qui lui faisaient plus que plaisir. « I understand. I won't push. I'll give you all the time you need ... Really »

Le retout se fit dans un silence confortable, Milo prenant malgré tout soin de ne plus se cramponner à Jamie lorsqu'ils se retrouvèrent de nouveau en présence des autres. Bien que ceux-ci avaient déjà dû remarquer à quel point l'homme s'était épris, il ne comptait pas leur donner plus de raisons que nécessaire de le croire. Pourtant, dès qu'il fut retourné à ses occupations et que Jamie fut parti, les regards se tournèrent vers lui et un petit sifflement se fit entendre. Il ne releva pas les yeux mais s'empourpra instantanément, sous les quelques rires. « Stap iiit guys whatever okay you know nothing »

Oh, ils savaient tous. Ils pouvaient déjà prédire que les jours à venir seraient divertissants, c'est le moins qu'on puisse dire.


Et on suppose qu'ils feront plein de petits bébés métisses, mais nous, on s'arrête ici. End.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jamie & Milo [Hawt Jesse miam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
» Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: