AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brandon & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Brandon & Charlie    Jeu 28 Déc - 18:41


Ça lui avait fait du bien, ce petit moment de réconciliation. Le temps, qui lui avait permis de se retrouver, et de lui laisser que cette gêne de nudité à la toute fin. Il se laissa doucement guider, gardant maladroitement sa main contre les draps pour se tenir un peu. Et hop, de retour dans la chambre, qui lui laissait comprendre les intentions derrières. Il ne savait plus trop, tout d’un coup, se disant simplement que le malaise, il aurait certainement été moindre si l’artiste n’avait pas été. C’était toujours mieux selon ce qu’on avait imaginé, parce qu’il était prêt et avait tout préparé. Mais il en oubliait l’essentiel. C’est qu’on ne prévoit rien dans la vie, que l’amour et tout ce qui vient avec se fait naturellement.

Au moins Brandon s’avait bien s’y prendre pour détourner son attention, pour l’occuper autrement. Il avait emporté Charlie avec lui en moins de deux, ravivé ses désirs qu’il s’était gardé pour lui depuis un bon moment, coupable de cette folle idée qu’il avait eue. Il n’avait rien contre la passion, rajoutant bien vite du sien dans sa maladresse. Il n’était pas l’expert, et avait la nervosité qui l’habitait malgré tout. Au final il eut quand même le courage et l’élan de se séparer un instant, pour pouvoir s’assoir Brandon le drap entre eux mais le fessier qui n’était hélas plus couvert du tout. Et il était replongé de nouveau vers ces lèvres, alors que quelques doigts avaient osés faire leur chemin sur les hanches de leur proie, peau contre peau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Brandon & Charlie    Jeu 28 Déc - 18:41

Les baisers s'étaient doucement enchainés, la douceur s'effaçant tranquillement au second plan alors que la place se faisait occupée par l'empressement, l'insistance des lèvres de Brandon contre celles du plus jeune. Le changement de position lui donna accès à une prise sur des hanches, ses doigts s'en emparant d'abord en goûtant de nouveau ses lèvres; la pensée même que seul un mince drap le séparait de la nudité la plus complète de Charlie ne faisait pas que lui effleurer l'esprit, elle s'y incrustait définitivement, et il n'aurait eu qu'à tirer un peu pour le dévoiler ... mais ses mains restèrent sagement contre la taille, dans une mince once de retenue. Pour le moment.

Charlie ne se gênait, lui, pas trop pour venir glisser des doigts contre sa peau. Brandon avait esquissé un sourire contre les lèvres du plus jeune, ses mains quittant les hanches pour rejoindre son propre haut et décider en un mouvement de s'en débarasser, offrant un accès plus grand encore à Charlie. Il fallait rectifier un peu la situation, rendre les choses un peu plus égales en dévoilant à son tour de la peau. De retour contre un corps tout autre, les mains osèrent un mouvement différent, explorant la peau avec douceur en caresses invitantes et ne rencontrant pas d'obstacle dans leur progression, jusqu'à l'atteinte du postérieur. Une brève hésitation, puis il l'avait empoigné avec certes douceur mais fermeté, étouffant un grognement dans un baiser alors qu'il rapprochait le jeune homme de lui en une pression.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Brandon & Charlie    Jeu 28 Déc - 18:42

Il avait bien fait de le laisser là, question de ne pas le brusquer. La gêne complète l’aurait certainement prit d’un coup, par la faute de la grande inégalité vestimentaire. Il n’y avait pas pensé, en posant son premier geste, mais maintenant qu’ils étaient dans l’action, ce fait avait effleuré son esprit. Entre désir et demande d’équilibrer les choses, il remontait doucement sa main, découvrant à yeux fermés ce corps tout autrement. Il ne fut pas bien long avant qu’il ne puisse tout voir de ce torse, aidant quelque peu Brandon à se débarrasser. Et il ne se gêna pas pour joindre ses deux mains à l’aventure, plus franches et moins maladroites tout d’un coup. Et qui finirent tout simplement vers les trapèzes les deux bras entourant au final le cou de Brandon. En harmonie avec le mouvement de ce dernier, qui autant avait-il empoigné que rapproché leurs deux corps.

Il fallait voir Charlie et sa réceptivité. Il avait laissé échapper un joli son, collant son bassin et son torse par le même coup. Et la rougeur qu’on lui voyait était certainement due par son état. L’artiste, il devait parfaitement bien le sentir son pinceau. Et la muse était désireuse de toucher à l’instrument de son peintre. Et elle qui se laissait habituellement faire sans rien demander, ne se gêna point pour user de ses doigts habilles pour y ouvrir le coffre secret et y sortir l’objet convoité. Charlie l’empoigna sans gêne, habité en entièreté par son fantasme, y passant sans plus attendre un pouce contre la pointe. Il découvrait et prenait son temps pour s’emplir de ce moment, les mouvements n’ayant comme objectif que l’activation et non la fin après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pookie

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 29/11/2015
Couleur : #003366

MessageSujet: Re: Brandon & Charlie    Jeu 28 Déc - 18:42

Charlie n'avait eu besoin que d'un peu d'encouragement, Brandon le réalisait rapidement. La pression de doigts serrant le moelleux des fesses et voilà le plus délicieux son arraché d'entre ses lèvres, son corps venant à la rencontre du sien, ses mains terminant leur exploration à un endroit tout autre. Le plus vieux serra les dents, cherchant à retenir le grognement qui se fraya un chemin hors de sa gorge, rauque et sincère, au toucher contre une partie si sensible de son anatomie. L'une de ses mains quitta pour attraper la nuque de Charlie avec une certaine force et une claire insistance, amenant son visage au sien pour un ardent ballet de langues, un combat pour dominance, une lutte pour la maîtrise des pulsions.

Sa bouche quitta la sienne, haletant un souffle chaud contre le cou du jeune homme alors que ses lèvres dessinaient des tracés de feu contre sa peau, mordant dans le moelleux et dévorant sa gorge tel Dracula sur ses pauvres victimes innocentes. Or cette victime-ci était loin de l'être, avec ses mains taquinant le bon endroit, l'amenant à sa pleine puissance. Brandon ne tarda guère à lui rendre la pareille, ses mains s'infiltrant sous le drap pour atteindre leur cible et la frôler de tout son long du bout des doigts. Une prise plus ferme, quelques délicieux coups de poignets, et il échangeait leurs positions pour étendre Charlie contre le lit et se retrouver au-dessus. L'un de ses bras le soutenant, l'autre main restait glissée entre leurs deux corps désormais pressés l'un contre l'autre, poursuivant son but pendant de longues et à la fois trop courtes minutes avant qu'enfin, il ne se redresse. Le tout pour mieux se débarasser du pantalon encombrant, puis mieux s'étirer pour atteindre la table de chevet et y repêcher un tube.

Il ne perdit pas de temps à en étendre généreusement son contenu sur ses doigts, son regard se rivant dans celui de Charlie alors qu'une première douce intrusion se faisait, d'abord lente et progressive, puis plus franche, va-et-vient de plus en plus glissant, de plus en plus aisé. On en rajoute un peu, et puis va pour le deuxième doigt, jumeau du premier, imitant ses mouvements au coeur d'un endroit désormais juteux comme un pamplemousse. Il avait peut-être exagéré sur le lube...


Et comme d'habitude, on arrête en plein milieu, the end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brandon & Charlie    

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon & Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Brandon Crombeen
» Brandon Dubinsky
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Signature de contrat - Brandon Prust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brickface :: We are free :: Nos Rps-
Sauter vers: